Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

oups désolé!
je savais bien que j'avais zappé une question.

Alors je suis à l'école Dominique Renou Formation mais jusqu'à l'année dernière l'école s'appelait encore Morriss et partner (ils ont eu un soucis avec une nana de chez plus où qui a ouvert une école et son nom de famille est aussi morriss du coup ils sont allés devant le tribunal et il demandait à l'école 40000€ pour la nana donc ils ont décidé de changer de nom carrément au lieu de payer!)

Je sais pas si elle est beaucoup connue cette école.
je sais que y'en à une à tour et je sais plus où aussi! xD

je trouve sa bizar de faire des demandes de stages avant d'avoir les dates , pratique mais bizare ......................

je trouve sa bizar de faire des demandes de stages avant d'avoir les dates , pratique mais bizare ......................

Moi je préfere histoire de savoir quels établissement prennent ou ne prennent pas les stagiaires et puis je dit que je reviens quand j'ai mes dates des stages, comme sa au moins je suis fixée et je n'ai pas à chercher pendant des semaines paske je suis pas dans une immense ville donc c'est un moyen pour pas se retrouver dans le caca .

oui ba comme toi celiiia!
enfin moi j'habite Angers, c'est une "bonne" ville on va dire (mdr) mais c'est vrai que faire les instituts même si on a pas encore les dates fixe ba ça permet de voir qui prend, qui ne prend pas etc...

pi ça nous coûte rien de le faire ou du moins d'essayer! xD

oui ba comme toi celiiia!
enfin moi j'habite Angers, c'est une "bonne" ville on va dire (mdr) mais c'est vrai que faire les instituts même si on a pas encore les dates fixe ba ça permet de voir qui prend, qui ne prend pas etc...

pi ça nous coûte rien de le faire ou du moins d'essayer! xD

Tout à fait !!

Moi je suis à Montélimar, c'est pas grand mais je sais qu'il y a énormément de jeunes qui cherchent à etre en esthétique ou coiffure donc ce milieu là est trés demandé tu vois, il vaut mieux se donner la peine de faire sa plutot que de ne rien avoir ...
Et puis comme tu dit sa coute rien ^^:)

ooo célia ta changer ton avatar lol deupuis taleur je te parle sans savoir que c'est toi mdr j'ai tellement l'habitude de voir l'affiche lolita lempicka lol je suis sotte parfois .....

moi aussi je vais commencer a cherché!! mais j'ai peur qu'il ne me prenne pas au sérieux puisque je ne sais pas encore mes dates ni la durée du stage....
mais bon vaut mieux tenter!!!

oups désolé!
je savais bien que j'avais zappé une question.

Alors je suis à l'école Dominique Renou Formation mais jusqu'à l'année dernière l'école s'appelait encore Morriss et partner (ils ont eu un soucis avec une nana de chez plus où qui a ouvert une école et son nom de famille est aussi morriss du coup ils sont allés devant le tribunal et il demandait à l'école 40000€ pour la nana donc ils ont décidé de changer de nom carrément au lieu de payer!)

Je sais pas si elle est beaucoup connue cette école.
je sais que y'en à une à tour et je sais plus où aussi! xD
Oki. merci

bon bein je vais me remuer dans ce cas , j'avais peur de me ffaire jetter sans les dates mais bon , on verra en plus j'ai des anciennes clientes a marrionaud

Du coup vous m'avez fait stresser les filles !!! :)

Je viens d'aller voir sur google map pour trouver des instituts ou autre proche de chez moi, vue que je vais prendre mes repères pendant cette semaine, j'en profiterai pour leur demander en passant si elles prennent des stagiaires !! Car oui vaut mieux s'y prendre à l'avance :)

dites les filles , l'une de vous pourrez mettre une lettre de motiv ou un exemple svp ?

ooo célia ta changer ton avatar lol deupuis taleur je te parle sans savoir que c'est toi mdr j'ai tellement l'habitude de voir l'affiche lolita lempicka lol je suis sotte parfois .....

Ouiiii t'as vu j'ai changé, histoire de penser encore un peu à l'été pendant la rentrée ^^ :flower:

moi aussi j'ai eu un coup de stress, je suis allé sur le site des pages jaunes pour prendre tous les numéros et adresse des instituts!!!

et oui ziwie, une valise carrément! mdr
j'espère que tu auras le net chez toi moi aussi! =)

cool, du vrai matos de "pro" :clap3:

j'espère aussi, je suis curieuse de suivre vos histoires à toutes, on devient nombreuses à poster ici :japi:

moi aussi j'ai eu un coup de stress, je suis allé sur le site des pages jaunes pour prendre tous les numéros et adresse des instituts!!!

mdr! tu rentre quand déjà toi ? Et tes stages sont quand ?

a votre avis je met sur mon cv ou pas que j'étais chez d'entreprise et que sui diplomer professionails ??

Moi perso j'avais aussi hésité d'aller demander pour les stages avant d'avoir les dates surtout que j'habite dans une toute petite ville (Sens) je suis sûre que personne ne connaît fin brf mais je préfére quand même attendre d'avoir les dates pi on vera bien...
Emplus on vient juste d'avoir un Séphora il a ouvert y'a quelques jours vla la ville!!

le 15 septembre!!
et je ne sais toujours pas mes dates de stages!!!
et toi c'est quand ta rentrée?

a votre avis je met sur mon cv ou pas que j'étais chez d'entreprise et que sui diplomer professionails ??

A mon avis oui, c'est mieux de montrer que tu as déjà été dans le milieu, ça fait toujours bien de mettre tes expériences antérieures de toute façon :2-big-smile:

Retour