Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école
coucou les filles!
Je prends le temps de passer vous raconter ma tite journée avant de filer à la douche parce que ... pfiou! fait chaud! xD
Alors ce matin ba rien de spécial, ça à été tout ce qui était paperasse, présentation des profs et des élèves.
On était avec la classe des coiffeurs cap en 1 an aussi!
Pi cette aprem' on s'est retrouvé qu'entre esthéticiennes.
Donc on a eu notre emploi du temps (ça va c'est plutôt cool... enfin dans un sens heureusement, vous allez comprendre pourquoi....)
On nous à expliqué que c'était une nouvelle réforme:
*au lieu de 30 jours de stage, on en a 60 à faire, dont 3 semaines obligatoires en parfumerie (vente quoi) et 3 semaines en institut (donc soins etc...) après on fait le reste où on veut.
sont sympa eux, ils nous disent ça qu'aujourd'hui, v'là la galère pour trouver un stage déjà alors deux... prout!
Pour le coup on a BEAUCOUP moins de vac's (c'est a dire une semaine en décembre et une semaine en avril! youhouu! --> ironie! xD)
Euh quoi d'autres à vous dire... ah oui ba pour le premier jour vous charger pas de trop ça sert à rien surtout si vous récupérer votre matériel (moi je l'ai déjà de l'année dernière, les autres filles devaient l'avoir aujourd'hui mais ils n'avaient pas reçus les valises! =/), emmener juste un crayon et une feuille ou votre agenda...
arghhh j'avais pleins de choses à vous dire mais je m'emmêle les pinceaux! pas cool! snif! lol
Bon ba je vais filer à la douche je reviendrais plus tard.
Si vous avez des questions n'hésitez pas! =)
En tout cas dans l'ensemble c'était une journée pas mal!
bisoox