dolceazian
Nouveau Membre
Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école
Babylove tu m'as toujours pas dit quelle était ton école.
Babylove tu m'as toujours pas dit quelle était ton école.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve sa bizar de faire des demandes de stages avant d'avoir les dates , pratique mais bizare ......................
oui ba comme toi celiiia!
enfin moi j'habite Angers, c'est une "bonne" ville on va dire (mdr) mais c'est vrai que faire les instituts même si on a pas encore les dates fixe ba ça permet de voir qui prend, qui ne prend pas etc...
pi ça nous coûte rien de le faire ou du moins d'essayer! xD
Oki. mercioups désolé!
je savais bien que j'avais zappé une question.
Alors je suis à l'école Dominique Renou Formation mais jusqu'à l'année dernière l'école s'appelait encore Morriss et partner (ils ont eu un soucis avec une nana de chez plus où qui a ouvert une école et son nom de famille est aussi morriss du coup ils sont allés devant le tribunal et il demandait à l'école 40000€ pour la nana donc ils ont décidé de changer de nom carrément au lieu de payer!)
Je sais pas si elle est beaucoup connue cette école.
je sais que y'en à une à tour et je sais plus où aussi! xD
ooo célia ta changer ton avatar lol deupuis taleur je te parle sans savoir que c'est toi mdr j'ai tellement l'habitude de voir l'affiche lolita lempicka lol je suis sotte parfois .....
et oui ziwie, une valise carrément! mdr
j'espère que tu auras le net chez toi moi aussi! =)
moi aussi j'ai eu un coup de stress, je suis allé sur le site des pages jaunes pour prendre tous les numéros et adresse des instituts!!!
a votre avis je met sur mon cv ou pas que j'étais chez d'entreprise et que sui diplomer professionails ??