Nouvelles jeunes mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelles jeunes mamans

Interné en decembre 2005 pour anorexie mental a l'hopital St Antoine a Paris, je fesait 39kilo pour 1m64...
Resté 3 mois a la bas, enfermé comme une chienne, je suis resortie a 47kilo....
Grossesse juste apres...
Aujourdh ui je resemble a un monstre je suis tres complexé par sa...
Beaucoup de probleme mental, je ne sorté casiment jamais de chez moi, meme pas pour allé chez le medecin ou pour faire les coursse, plus de diné entre emis ou famille rien...

Aujourd hui mentalement sa va mieu mais defois je replonge...
sur ton avatar tu as l'air d'une fille magnifique et le temps que tu plais à ton z'hom et à tes enfants c'est le principal les autre on s'en fou un peu

sur ton avatar tu as l'air d'une fille magnifique et le temps que tu plais à ton z'hom et à tes enfants c'est le principal les autre on s'en fou un peu

La photo de mon avatar est resente, mais :sad3:...moi je ne peut pas me supporté comme sa...
Plaire a mon zhom??!!
Je sait meme pas!!!!Peut etre qui reste juste pour les enfants...
Et eux...a l age qui on je ne c'est pas si il se rendre conte de l'etat de leur mere.....

J'ai essayé la dieteticienne, elle ne veulent pas me prendre en charge vu mon passé medical, anneaux gastrique non plus et regime...ne marche pas...:ambulanza:

La photo de mon avatar est resente, mais :sad3:...moi je ne peut pas me supporté comme sa...
Plaire a mon zhom??!!
Je sait meme pas!!!!Peut etre qui reste juste pour les enfants...
Et eux...a l age qui on je ne c'est pas si il se rendre conte de l'etat de leur mere.....

J'ai essayé la dieteticienne, elle ne veulent pas me prendre en charge vu mon passé medical, anneaux gastrique non plus et regime...ne marche pas...:ambulanza:

Ne dit pas ça! ton homme t'aime j'en suis certaine sinon il n'aurait pas assumer comme l'ont fait tes ex!
Ne fait pas une fixation sur ton poids crois moi tu es une belle fille

Merci marie, mais meme enceinte de mon 1er, j'ete moin grosse que maintenant...:ouin:...

En 2005, j'ai fait des photo pour un jeune photographe sur Paris, j'ete tres fier de moi, est a l'epoque j'été tres vantarde (dsl...)je savais que j'ete jolie!!!!

Mais maintenant, bon mon visage reste le meme avec des kilo en plus, mais mon corp et gaché...

Moi aussi maman a 16ans et 10mois!
Je ne regrette rien et j'aime mon fils plus que tout :-D

Interné en decembre 2005 pour anorexie mental a l'hopital St Antoine a Paris, je fesait 39kilo pour 1m64...
Resté 3 mois a la bas, enfermé comme une chienne, je suis resortie a 47kilo....
Grossesse juste apres...
Aujourdh ui je resemble a un monstre je suis tres complexé par sa...
Beaucoup de probleme mental, je ne sorté casiment jamais de chez moi, meme pas pour allé chez le medecin ou pour faire les coursse, plus de diné entre emis ou famille rien...

Aujourd hui mentalement sa va mieu mais defois je replonge...
Pas facile facile on s'en doute, mais comme j'ai dis tout à l'heure ta enormement de courage et plus que certaines par rapport aux resumé de tes grossesses et oui je confirme t'es très jolie donc je vois pas qu'est-ce qui fiche le "je resemble a un monstre" :sun:

Merci marie, mais meme enceinte de mon 1er, j'ete moin grosse que maintenant...:ouin:...

En 2005, j'ai fait des photo pour un jeune photographe sur Paris, j'ete tres fier de moi, est a l'epoque j'été tres vantarde (dsl...)je savais que j'ete jolie!!!!

Mais maintenant, bon mon visage reste le meme avec des kilo en plus, mais mon corp et gaché...

tu sais moi aussi avant d'être enceinte j'adorais mon corps mes jambes même mes copines étaient jalouses de mes jambes!
Et depuis ma grossesse j'ai des vergetures sur les jambes le ventre la poitrine et j'ai pas le choix mais quand je regarde ma fille je me dis que tout compte fait c'est pas la fin du monde!dit toi que tu as fait deux merveilles !

oui si tu veux mais j'arriverais à te convaincre du contraire
tu es magnifique et ton corps y'a que ton homme que le voit

Coucou je m'incruste, j'ai 26 ans et deux filles 9 et 6 ans !!!

Donc enceinte à 17 ans de ma première et 20 ans pour la deuxième.

Mais ça ne pas empêché d'avoir mon bac avec mention et de réussir mon bts.

Maintenant mes filles sont contentes car je suis la plus jeunes des maman devant l'école lol !!!

Cela fait 10 ans que je suis avec mon homme, nous avons fait un voyage à venise cet été pour fêter ça !!!

Voili-voilou, je vous ouhaite autant de bonheur !!!!!!!

Moi aussi maman a 16ans et 10mois!
Je ne regrette rien et j'aime mon fils plus que tout :-D
Je savais qui en avait encore dans s' graaaaaand forum :cool:
Je suis contente =D

Ya aussi LOLO62 =D la reunion s'agrandis, c'est géniale !!

je pense que rare sont les femmes qui n'ont pas de marques de leurs grossesses, pour moi aussi c'est pas facile a accepeter d'etre ronde mtn mais quand je vois mon fils je me dit que c'est un mal pour un bien....

tu sais moi aussi avant d'être enceinte j'adorais mon corps mes jambes même mes copines étaient jalouses de mes jambes!
Et depuis ma grossesse j'ai des vergetures sur les jambes le ventre la poitrine et j'ai pas le choix mais quand je regarde ma fille je me dis que tout compte fait c'est pas la fin du monde!dit toi que tu as fait deux merveilles !
Je confirme !!
j'était moi aussi très envier des "copines" et même encore maintenant pendant ma grossesse parcequ'on va dire que j'ai pris de partout et que je passe pas une journée en pyjamas, les chveux en bataille mais si tu continu a prendre soin de toi et à te remonter les brotelles (ou on dis bretelles je sais plus LoL) bah ça ira tous seuls niveau psycologique sa aide en tous cas de s'occuper de sois tous les jours, même un p'tit tour chez Mme l'estèticienne pour un massage sa doit etre TOP :drolleyes:

En effet même sans prendre trop de poids j'ai pris 15 kilos pour la 1ère et 12 pour la 2 ème puis tout perdu à chaque fois et ben ma peau à craqué !!! Putain de vergetures !!! du coup le paréo est obligatoire lol !!!

oui si tu veux mais j'arriverais à te convaincre du contraire
tu es magnifique et ton corps y'a que ton homme que le voit

Voila le photo date des vacance....et la on voi se que j'apelle:...un monstre..

Pièces jointes

• vacances 010.jpg
    vacances 010.jpg
    49.8 KB · Affichages: 110
Retour