Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Kikooooooooooooooooo tout le monde les filles et le garçon. vous allez bien avec vos laces? ou vos laces? ou que sais je encore?? lolll
ça fait un bail. tout le monde ets en vacances là.

nonnnnnnn Tu t'es fait tatouer ?? Moi c'est un de mes prochain coup de tête mais chepa quand loool
Tu t'es fait quoi ?? Ou ??? lool

Pour Invisiwigs pour l'instant ce que je peux dire c'est que la meuf est vraiment gentille, elle à répondu à toutes mes questions aussi chiantes qu'elles aient pu être sans soucis !
Now que c'est commandé j'attends .... lol :idea:

Voici les pics de la lace que j'ai pris:

aeb515d8fc96784c797253f88e3aae29.jpg

1eca890db84072280f168e3d1ccb476e.jpg
a42880c7bf1da78cc3e679d692243734.jpg
0f29b29db6319c734f389633ef1a5250.jpg

ma maaa, trop belle!!!! tu es vraiment un mec de gout!!

Mais de rien par contre moi la italian yaki c'est fini j'ai été traumatisée !! trop épais et ca s'emmelait de trop !!!!!

Kikoo marie, tu vas bien?
ton cous a tout explosé là j'ai vu dans les infos. a chaque fois que je le vois je pense à toi. Vous devez être fiers de lui.

oh non mdr je suis bien a orleans j ai juste mis gregory en reference a une ville des bahamas c est tout.
Sinon moi meme ca va tranquil, on se plaint pas

slt fedo ravi de te savoir parmi nous, ça fait vraiment un bail, toi, lita, charlicie etc.......

euh sincerement, je ne trouve pas qu elle soit si vilaine que ca malgre la chirurgie, y en a d autre chez qui c est vraiment TRES BIEN raté...
M' enfin....

moi jtrouve pas elle c'est particulièrement laide , elle a fait tout et n'importe pour être " une bimbo ki s'assume "
avec une tete comme la sienne au reveil je pleure .

bonsoir les filles,
vous regardez secret story
perso..je trouve qu'elle est différente sur chaque cliché, difficilement comparable..mais c'est sur la chir lui donne un sex appeal..et j'avoue que je préfère après transformation car cela lui donne du chien, meme si elle a un air de déjà vu de poupée gonflable..bon ça c'était ma minute pas cool pardon miss angie
j'en suis au point zero avec ma lace...je laisse le tout se déquenter...dès que j'irai mieux (cheville cassée) j'irai faire un tour à chateau d'eau ou marcadier histoire de toucher de sentir..je ne peux décidémment pas acheter les yeux fermés. J'ai eu de bons contacts avec holly, c'est une professionnelle sérieuse et ses collabo aussi..;mais on ne raye pas 20 ans d' habitude comme ça....
bonne soirée les filles

les lace front sont des prruques qui se collent sur le cuir chevelu
il y'en a de differentes les lace front qui se collent uniquement devant
et des full lace que tu colle sur tout le contour de la tete.
la video montre comment la coller je l'ai deja vue.
donc tu as le choix entre les lace naturelles et les synthetiques.
prefere les naturelles car tu les coiffe n'importe comment(fentes jusqu'au milieu
de la tete,boucles..)le rendu est a peu pres celui de byonce..
ma mere porte une lace front qu'on colle devant elle est synthetique
apres 6mois elle devient reche apres les lavages etc mais encore portable.
prix d'achat 60dollars.les lace front naturelles sont 100-150 dollars.
alors que les full lace naturelles (les +belles)coutent a partir de195-200 dollars)
le prix augmente en fonction de la longueur de la coupe etc..
le type de cheuveu varie aussi yaki silky..indian remy..
une full lace te met environ 2ans.j'en ai acheté une a 300dollars soit245 euros.
elles se touvent facilement sur ebay.
pour +d'infos m'envoyer un mp.
voili voilou.

:hmmm:
les lace front sont des prruques qui se collent sur le cuir chevelu
il y'en a de differentes les lace front qui se collent uniquement devant
et des full lace que tu colle sur tout le contour de la tete.
la video montre comment la coller je l'ai deja vue.
donc tu as le choix entre les lace naturelles et les synthetiques.
prefere les naturelles car tu les coiffe n'importe comment(fentes jusqu'au milieu
de la tete,boucles..)le rendu est a peu pres celui de byonce..
ma mere porte une lace front qu'on colle devant elle est synthetique
apres 6mois elle devient reche apres les lavages etc mais encore portable.
prix d'achat 60dollars.les lace front naturelles sont 100-150 dollars.
alors que les full lace naturelles (les +belles)coutent a partir de195-200 dollars)
le prix augmente en fonction de la longueur de la coupe etc..
le type de cheuveu varie aussi yaki silky..indian remy..
une full lace te met environ 2ans.j'en ai acheté une a 300dollars soit245 euros.
elles se touvent facilement sur ebay.
pour +d'infos m'envoyer un mp.
voili voilou.
ha bey merci depuis le temps ke nous sommes sur se forum heureusement que tu es la pour nous donner toutes ses infos
tu dois etre le messi il y ya plus de 5000 page sur ce forum ma cherie

:hmmm:
ha bey merci depuis le temps ke nous sommes sur se forum heureusement que tu es la pour nous donner toutes ses infos
tu dois etre le messi il y ya plus de 5000 page sur ce forum ma cherie
j'avais pas vu la date.nous devons etre 5000 messies alors puisque les mess n'arretent pas.de rien salut

euh sincerement, je ne trouve pas qu elle soit si vilaine que ca malgre la chirurgie, y en a d autre chez qui c est vraiment TRES BIEN raté...
M' enfin....

Bonjour les filles,
et cette rentrée, je me suis rendue 2 fois chez ma coiffeuse pour mettre ma tête en règle...et les 2 fois j'ai dû repartir puff malgré mes RDV trop d'attente... je ne suis pas pressée vais attendre la semaine prochaine
Annee tu as changé ton avatar tu portes quel modèle de lace ?
Je souhaite la bienvenue à l'autre nouvelle sé plu moi la dernière ....hihihi....
je vous souhaite une bonne journée les filles
c'est vendredi qui se prépare pour aller zouker tonight!!!!!!!!
bisous

Bonjour les filles,
et cette rentrée, je me suis rendue 2 fois chez ma coiffeuse pour mettre ma tête en règle...et les 2 fois j'ai dû repartir puff malgré mes RDV trop d'attente... je ne suis pas pressée vais attendre la semaine prochaine
Annee tu as changé ton avatar tu portes quel modèle de lace ?
Je souhaite la bienvenue à l'autre nouvelle sé plu moi la dernière ....hihihi....
je vous souhaite une bonne journée les filles
c'est vendredi qui se prépare pour aller zouker tonight!!!!!!!!
bisous

Coucou miss,
oui j ai change d avatar la je porte une lace kinky light que je me suis faite faire tranquillement
moi j aimerais grave aller zouker mais les potos ne sont as encore revenue de vacances!!!Mince
lol

Kikooooooooooooooooo tout le monde les filles et le garçon. vous allez bien avec vos laces? ou vos laces? ou que sais je encore?? lolll
ça fait un bail. tout le monde ets en vacances là.

ma maaa, trop belle!!!! tu es vraiment un mec de gout!!

Kikoo marie, tu vas bien?
ton cous a tout explosé là j'ai vu dans les infos. a chaque fois que je le vois je pense à toi. Vous devez être fiers de lui.

Salut Fedo!! oui on est fier c'est sur !! hi hi

Salut les filles!! Sa fait lgt que je vous lis et vous donnez des idées vraiment super!! Bon j'hésite tjs pour les laces quand même, a la limite je commencerais bien par une synthétique, mais g peur, allez savoir pourquoi... :s

Retour