Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
![]()
pose sur ma fille Amandine jeudi 3/9 avec protocole cité plus haut Acrogel sans poudre et sans vernis de quoi que ce soit
![]()
![]()
pose sur ma fille Amandine jeudi 3/9 avec protocole cité plus haut Acrogel sans poudre et sans vernis de quoi que ce soit
c'est un fournisseurs euro line ? je connais pas cela m'intéresserait
Coucou! Moi aussi e suis allergique au gel... J'ai des petites cloques sur tout les doigts. C'est horrible comme ça démange. J'en ai aussi à l'interieur des mains, et j'ai comme des piqures sur les bras, qui démangent aussi. Vous utilisez quoi pour calmer?
ha oui en effet, ça brille sans besoin de rien.
Et 3 semaines, c'est le temps que tiennent mes poses.
Merci pour tes photos. Moi, en attendant mon rdv chez l'allergologue, j'ai refais hier une pose sur un doigt avec du primer et du gel Aufbau de Cesars secrets: j'ai eu quelques démangeaisons mais rien de bien serieux. Aujourd'hui j'ai fait un autre doigt avec uniquement du gel monophase suprème d'ongle24, sans primer, sans rien d'autre.
Je verrai si ça gratte dans environ 3 heures.
En tous cas, j'ai bien noté tous tes produits et si je suis bien allergique, je les essayerai.
Bonne journée
A bientôt
Steph.