allergie..désespoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigie51
  • Date de début Date de début
Re : allergie..désespoir...

oui j'irais voir (je passe mon temps sur ce fofo)
pour voir les compo de ces gels ibd
merci encore à toi

Merci Julie...
J'ai fait une pose cesar secret hier... allergies ce matin avec plaques rouges sur le visage. Top! Donc je crois que je vais abandonner, parce que j'en ai marre d'acheter des produits et d'être allergique après.

Merci Julie...
J'ai fait une pose cesar secret hier... allergies ce matin avec plaques rouges sur le visage. Top! Donc je crois que je vais abandonner, parce que j'en ai marre d'acheter des produits et d'être allergique après.

Dis moi, tu as fais le test sur ta jambe avec ces produits avant de poser tes ongles?(le test dont tu parles dans l'autre fofo)

Dis moi, tu as fais le test sur ta jambe avec ces produits avant de poser tes ongles?(le test dont tu parles dans l'autre fofo)

non, j'étais trop préssée et trop contente d'avoir des gels avec lesquels personne ne fait d'allergies...
Maintenant j'ai fait le test, résultat pour le primer et le gel finition: Pas de réaction.
J'ai fais le test avec le gel de construction sur l'épaule ce matin.

oui c'était bien pour toi le message. Pour poser sur soi même avec des gants : main gauche on met un gant sur la main droite qui fait le travail, et main droite le gant est sur la main gauche
pour les tests je vais aussi les faire dans le dos avec l'aide de mon chéri, c'est une très bonne idée

ben oui mais alors les allergies autour des ongles, en contact avec le gel, on peut rien faire. j'ai du mal à me représenter le truc en fait
Dans le dos ok, mais prend un stylo qui marque bien, car il faut attendre 48 heures pour être sur. c'est pour ça que je faisais un test sur chaque cuisse et sur chaque épaule.
Tiens nous au courant. On se ferra un échange!

ben moi re big allergie car chez une amie, j'ai du me rendre chez elle en catastrophe et elle avait pas de rallonge donc cuisson uv debout et bing mon flacon d'acrogel par terre cassé, je nettoie avec mes gants en nitrile mais ceux ci étant plein de produit je prend le dissolvant pour les nettoyer et ... le dissolvant est passé dans les gants... la cata
le soir gratouille horrible et de grattage, j'ai cru que j'allais m'arracher la peau

pour celles qui utilise les gants en nitrile prenez vous les jetables ??? car moi j'avais ceux de bricolage et là j'ose plus les utiliser

du coup j'ai fait un essai test dans le dos avec le dissolvant et rien, nada

moi aussi j'en peux plus des allergie
je vais arrter j' ai les boule mais c bon jen peux plus de ces allergie

avant d'arreter il faut essayer le fibreglass ou la résine, apparement on peut être allergique aux gels, mais pas à la résine.
Bon courage nanonail.

je promet rien, mais ça serait dommage d'arreter sans tout essayer.
j'ai commander mes pots de résine hier, et en ce moment je fais des tests sur cesar secret, aprés y'a le fibreglass, et aprés seulement j'arrête parce que j'aime trop ça!!

moi aussi j aime trop ca mais jai tester plusieur gel et tjs alergie sur allergie tu c comme ca gratte comme ca gonfle ca ma fait mal je dort pas de la nuit je peux plus donc je v areter le gel et tester la resine on verra bien

salut! Ca y'est, je suis dans la phases tests chez l'allergologue. Les infirmières m'ont collé différents sparadras énormes sur le dos avec plein de petites cases contenant chacune un autre ingrédient. Ca gratouille! Je dois y retourner demain et après demain...

Ben si ça gratouille ça commence mal!! en esperant qu'une des casses na gratouillera pas!
Moi les tests cesars secret c'est: allergique millenium, refill et aufbau. en gros c'est mort. reste la résine, à voir
Bon courage pour tes tests

Salut,
Aujourd'hui j'suis mal! Je suis allée chez l'allergologue ce matin, on m'a enlevé tout les sparadras enduit d'acrylate... Et bam, je suis allergique à presque tout les acrylates!!!!:ranting3: Et le nikel en prime, mais bon, ça je l'savais presque déjà... Donc, question bête : Existe t'il des gels sans acrylates! Hahaha! Bien sur que non!
Que dois-je faire...

kikou ! je suis aussi allergique à la pose d ongle gel ! c horrible ça démange ça me réveille la nuit enfin voilà c pas vivable meme avec la creme à base de cortisone ça continue à démanger !

Par contre j ai testé la résine donc une amie m a posé des ongles en résine hier aprem midi et rien pas d allergie !

ne laissez pas tomber la pose d ongle ! tenter la résine il y a des kits pas bien cheres sur nail euros discount

bonne chance à vous !

moi aussi je fait des allergie, mais quand je ponce resultat, la nuit sa me gratte sa me reveille et la matin mes yeux sont gonfler, boursouflet, rouge une grenouille lol et apres sa dure deux jour la jai encore les yeux avec plein de plis sa tir je suis seche plein de peau qui par et jai des plaque qui vienne sur la main mais elle parte mieu comparer au yeux! la photo cetai ya troi jour le 1er je voier quasi rien et actuellement c'est rouge sa tire et je pele

voila

Pièces jointes

• yeu.jpg
    yeu.jpg
    6 KB · Affichages: 158
Retour