Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

SOS!! pour le global keratin quelle est la difdference entre les 2% et 4% est ce que le free donne aussi un resultat durable? j'ai les cheveux fins colores meches et fragilisés par un defrisage raté!!!!merci de m'aider

Pour te répondre, le mieux c'est qu'il n'y en ai pas du tout!!!!
C'est apparement le seul HIC du lissage brésilien c ke certains produit en comporte et le mieux c'est d'en acheté un SANS!

J'ai fais mon lissage aujourd'hui et mes cheveux sont supers gras genre comme tu rinces ton soin et tu fais un brush dessus...

Est-ce que c'était comme ca vous?
Je pense que c'est normal vu qu'il y a de la keratine qu'on rince pas?

help girls

Anissia

SOS!! pour le global keratin quelle est la difdference entre les 2% et 4% est ce que le free donne aussi un resultat durable? j'ai les cheveux fins colores meches et fragilisés par un defrisage raté!!!!merci de m'aider

Pour te répondre, le mieux c'est qu'il n'y en ai pas du tout!!!!
C'est apparement le seul HIC du lissage brésilien c ke certains produit en comporte et le mieux c'est d'en acheté un SANS!

J'ai fais mon lissage aujourd'hui et mes cheveux sont supers gras genre comme tu rinces ton soin et tu fais un brush dessus...

Est-ce que c'était comme ca vous?
Je pense que c'est normal vu qu'il y a de la keratine qu'on rince pas?

help girls

Anissia

Oui c'est normal que tu aies les cheveux un peu "poisseux"..... Vu qu'on ne rince pas le produit!

Mais ça ne reste pas comme ça bien heureusement!

concernant le formaldéhyde, je pense que c'est une question perso. C'est vraiq ue c'est "le produit chimique" par excellence, mais c'est aussi le principe qui fait retenir la keratine dans le cheveux!
Donc chacune fait comme elle le sent!

Perso, j'opte pour le 2%... avec 1 utilisation tous les 2/3 mois, ça n'est pas offensif du tout!
En plus je pense que pour les produits sans formol, ils doivent bien remplacer par qqch..... plus chimique, ou moins efficace....

Bien sur, ça n'est que mon avis personnel!

Voilà :)

oui c'est sûr que c'est le formaldehyde qui fait que ça marche mais je me demande 1° pourquoi les produits sans sont plus chers alors?????? 2° est ce qu'il n'agresse pas les cheveux fins? merci les filles!!!

Pourquoi les produits san ssont plus chers:

A mon avis ils doivent se débrouiller pour que leur produit soit aussi efficace qu'un produit qui en contient du coup , ils doivent utiliser un truc qui doit couter plus cher.

Voilà une réponse un peu scientifique mais c'est une réponse...

Les effets du formaldéhyde sont très différents selon les individus, certaines personnes fragiles pouvant présenter des symptômes quand le taux est en dessous de la valeur recommandée.
Le formaldéhyde provoque, même à faible concentration, des irritations et des inflammations des yeux (démangeaisons, larmoiement), des voies respiratoires (nez, gorge, poumons) et de la peau (rougeurs, démangeaisons, eczéma). Il peut également avoir des conséquences neurologiques, se traduisant par une fatigue accrue, des angoisses, des migraines, des nausées, de la somnolence ou des vertiges.
L’exposition au formaldéhyde peut aboutir à une sensibilisation et au développement d’une allergie. En contact avec la peau, par le biais de cosmétiques ou de textiles, il peut provoquer une allergie de contact.
Certaines études épidémiologiques ont montré une relation avec le cancer chez des personnes exposées en milieu professionnel à de fortes doses.

oui c'est sûr que c'est le formaldehyde qui fait que ça marche mais je me demande 1° pourquoi les produits sans sont plus chers alors?????? 2° est ce qu'il n'agresse pas les cheveux fins? merci les filles!!!

Le formaldehyde est présent dans presque tous les produits cosmétiques et produits de nettoyage (puisque dans certains cas il a une action de stabilisateur), à partir de 2% il causera des irritations, hélas à 2% ce n'est pas lui que va détruire vos cheveux...

puis jiji, si vous avez les cheveux fins, sans aldéhyde ça devrais suffire non?

oui sans c'est ce queje me dis maisj'a peur de payer le prix etpuis de ne pas avoir de lissage ou quelque chose qui tient 3,4 semaines....de plus je voudraisl'utliliser chez mes filles aussi(13 ET10 ans).....merci pour votre aide!!.....donc oui les produits sans formal...sont plus chers chez globalkeratin par ex....bizarre non???....

bah oui si vous utilisez chez vos filles prenez sans formol plutôt, même si je les trouve toute jeune, à cette âge là tout ce que maman fait les filles veulent faire aussi n'est pas?

oui sans c'est ce queje me dis maisj'a peur de payer le prix etpuis de ne pas avoir de lissage ou quelque chose qui tient 3,4 semaines....de plus je voudraisl'utliliser chez mes filles aussi(13 ET10 ans).....merci pour votre aide!!.....donc oui les produits sans formal...sont plus chers chez globalkeratin par ex....bizarre non???....

Je ne me souviens plus exactement de l'age conseillé à partir duquel on peut faire le lissage, mais 10 et 13 ans c'est trop jeune je crois bien

oufmerci pour la precision de l'âge!!!en fait je leur ferai car je m'en veux terriblement de leur avoir fait un defrisage (pour enfants!!!!comme indiqué) mais qui a abîméterriblement leur cheveu elles ont des cheveux en paille!!!est ce que lamatiere sera vraiment reparee lissee????

tout dépend de a frisure,mais attentention ,le lissage brésilien ne raidi pas,il assoupli ,détend le cheveux ,les gaine avec la kératine mais ,n est pas UN LISSAGE JAPONAIS!!!!!!

et surtout pour un enfant (que j ai deja fait biensur) les chvx en general sont en core sain c est a dire n ayant encor rien subit ,le resultat sera peu visible à moins de le faire régulièrement

par contre pour un enfant svp sans formol!!!merci

Pour l'age c'est plus de 6ans, mais c'est vrai que vu les odeurs que ca degages ca risque de leur picoter les yeux....

Je ne me souviens plus exactement de l'age conseillé à partir duquel on peut faire le lissage, mais 10 et 13 ans c'est trop jeune je crois bien

bonjour aidan13, euh je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas passer les plaques apres l'application du produit, tu es sur que tu a bien lu???

Pour une application obtimale, il faut apres l'application du produit et son temps de pause, OBLIGATOIREMENT FAIRE UN PASSAGE DE PLAQUES....
Ensuite je parle en connaissance de causes avec ma marque utilisée....

Chaque marque a un procédé légerement différents

Pour sceller le produit, il faut un apport de chaleur minim 220 degres pour un resultat optimale, ensuite certaine personne désire juste remodeler leur boucle et soigner leur cheveu donc dans ce cas là , toujours avec les plaques, on les travaille différemment

Donc je pense que tu a du vraiement mal lire !!

oui j ai du mal comprendre..... pour le travail aux plaques on le fait comme lorsque l onfait des boucles avec un fer à lisser ?
car s il faut lisser chaque meche une bonne dizaine de fois cela doit etre hyper long!!!! lol
pourrait tu m expliquer la technique dreena car j aimerais me le faire,
autre questionn stp, j aimerais me faire une coloration naturelle genre igora botanic de scharkopf , le produit est compatible? faut le faire avant?
merci de m apporter qq eclairages!!!! lol,

cucou aidan 13 , donc dans ton cas, pour le passage des plaques, il ne faut pas les raidir completement mais garder une certaine souplesse avec les plaques comme un brushing lisse mais pas raide, tout dépend de ta coiffure!!!
Pour expliquer par écrit c'est pas evident car celà succite une certaine maitrise et faire sur soi meme , un peu difficile donc faudra etre 2 , surtout ne pas faire du raide

je te rassure , on ne passe 20 fois la meche puisque le but est de les sceller avec la chaleur

j'oubliai je te conseille de faire ta color avant soit ue semaine avant et le bresilien est le seul produit qui est comptable sur tout types de cheveux et divers traitements chimiques

SVP : Pour celles qui ont fait le lissage bresilien avec la marque Global Keratin, pouvez vous mettre des photos de vos cheveux sans brushing séché à l'air et avec brushing merci ! :happy:

coucou,:1-smile:
qui peut me donner le pourcentage de formaldehyde dans le produit Lissage brésilien à la kératine 120ml du site
lissage. intense.oxatis.com
je leur ai envoyé un mail en leur posant la question jamais eu de réponse.
:niet:
merci par avance
biz

coucou,:1-smile:
qui peut me donner le pourcentage de formaldehyde dans le produit Lissage brésilien à la kératine 120ml du site
lissage. intense.oxatis.com
je leur ai envoyé un mail en leur posant la question jamais eu de réponse.:niet:
merci par avance
biz
dreena avait dit que cette marque n'était pas terrible, que le lissage ne dure pas tres longtemps. franchement je te deconseille cette marque apres c'est mon avis perso ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour