Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SOS!! pour le global keratin quelle est la difdference entre les 2% et 4% est ce que le free donne aussi un resultat durable? j'ai les cheveux fins colores meches et fragilisés par un defrisage raté!!!!merci de m'aider
Pour te répondre, le mieux c'est qu'il n'y en ai pas du tout!!!!
C'est apparement le seul HIC du lissage brésilien c ke certains produit en comporte et le mieux c'est d'en acheté un SANS!
J'ai fais mon lissage aujourd'hui et mes cheveux sont supers gras genre comme tu rinces ton soin et tu fais un brush dessus...
Est-ce que c'était comme ca vous?
Je pense que c'est normal vu qu'il y a de la keratine qu'on rince pas?
help girls
Anissia
oui c'est sûr que c'est le formaldehyde qui fait que ça marche mais je me demande 1° pourquoi les produits sans sont plus chers alors?????? 2° est ce qu'il n'agresse pas les cheveux fins? merci les filles!!!
oui sans c'est ce queje me dis maisj'a peur de payer le prix etpuis de ne pas avoir de lissage ou quelque chose qui tient 3,4 semaines....de plus je voudraisl'utliliser chez mes filles aussi(13 ET10 ans).....merci pour votre aide!!.....donc oui les produits sans formal...sont plus chers chez globalkeratin par ex....bizarre non???....
Je ne me souviens plus exactement de l'age conseillé à partir duquel on peut faire le lissage, mais 10 et 13 ans c'est trop jeune je crois bien
bonjour aidan13, euh je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas passer les plaques apres l'application du produit, tu es sur que tu a bien lu???
Pour une application obtimale, il faut apres l'application du produit et son temps de pause, OBLIGATOIREMENT FAIRE UN PASSAGE DE PLAQUES....
Ensuite je parle en connaissance de causes avec ma marque utilisée....
Chaque marque a un procédé légerement différents
Pour sceller le produit, il faut un apport de chaleur minim 220 degres pour un resultat optimale, ensuite certaine personne désire juste remodeler leur boucle et soigner leur cheveu donc dans ce cas là , toujours avec les plaques, on les travaille différemment
Donc je pense que tu a du vraiement mal lire !!
dreena avait dit que cette marque n'était pas terrible, que le lissage ne dure pas tres longtemps. franchement je te deconseille cette marque apres c'est mon avis perso ...coucou,:1-smile:
qui peut me donner le pourcentage de formaldehyde dans le produit Lissage brésilien à la kératine 120ml du site
lissage. intense.oxatis.com
je leur ai envoyé un mail en leur posant la question jamais eu de réponse.:niet:
merci par avance
biz