Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Ca je savais pas non plus ! En tout cas j'éspére un postifif pour toi :)

coucou les filles,

j'a fais le test ce matin mais il est encora négatif, c'est peut etre encore trop tot j'ai peut etre ovulé + tard ce mois-ci...ou alors j'ai juste un gros retard de regles....
par contre plus mal au ventre du tout je n'ai pas l'impression qu'elles vont arriver...si samedi je n'ai toujours rien je vais faire une PDS...

Avec une pds tu peux detecter l'hormone 10 jours en moyenne apres l'ovulation si l'implantation ne s'est pas faite tardivement (moi ça a marché 8 jours apres).

Aujourd'hui je suis stressée.... je suis à 7,4 SA. Hier j'ai eu une grosse jornée de symptômes... Hoquet depuis le réveil par intermittence toute la journée, énorme fatigue et gros mal aux seins. J'en pouvais plus... Aujourd'hui.. plus rien. C'est le premier jour depuis des semaines que je n'ai pas mal aux seins.. Alors je flippe... J'espère que ça va revenir demain (c'est dingue de penser ça, non ???) Ma 2ème FC je l'ai sentie comme ça : plus de symptômes. Alors j'ai peur.... Je croise les doigts...

Avec une pds tu peux detecter l'hormone 10 jours en moyenne apres l'ovulation si l'implantation ne s'est pas faite tardivement (moi ça a marché 8 jours apres).

Aujourd'hui je suis stressée.... je suis à 7,4 SA. Hier j'ai eu une grosse jornée de symptômes... Hoquet depuis le réveil par intermittence toute la journée, énorme fatigue et gros mal aux seins. J'en pouvais plus... Aujourd'hui.. plus rien. C'est le premier jour depuis des semaines que je n'ai pas mal aux seins.. Alors je flippe... J'espère que ça va revenir demain (c'est dingue de penser ça, non ???) Ma 2ème FC je l'ai sentie comme ça : plus de symptômes. Alors j'ai peur.... Je croise les doigts...

je vais attendre samedi prochain je pense avant d'y aller je prefere attendre un peu....

j'espere que por toi tout va bien se passer! je suis sure que oui! tu sas j'ai une amie qui est enceinte de 7 mois et elle n'a jamais eu de symptomes part prise de poids et de poitrine! donc je suis sure que c'est normal ce qui t'arrive ne t'inquiètes pas !

Le test pour nous a ete negatif, on est deçu.

En parlant avec mon zhome j ai compris qu il aurait voulu que ce soit ++++, son anniversaire approche et il m a dit qu il serait deçu s il n etait pas papa virtuelllement (que ce soit en cour : devenir 3).

En parlant avec mon zhome j ai compris qu il aurait voulu que ce soit ++++, son anniversaire approche et il m a dit qu il serait deçu s il n etait pas papa virtuelllement (que ce soit en cour : devenir 3).

Je suis désolée... Mais je dois t'avouer que je trouve dingue qu'il te mette une pression pareille.
Une femme n'est pas une machine à bébés et ce n'est pas en te disant ça a chaque fois que ça viendra plus vite. Il faudrait qu'il comprenne que plus il te mettra la pression, te culpabilisera, plus ça mettra longtemps à venir. Tu devrais en parler avec lui parce que ma pauvre, je pense que côté moral ça va être de pire en pire pour toi si il ne change pas... à chaque test négatif tu vas culpabiliser.
Les homme ont parfois une façon bizrarre de nous prouver leur amour. Je pense que c'est ce qu'il veut faire en agissant comme ça mais en fait il faut qu'il se rende compte que c'est dur pour toi et qu'au fond ça te fait du mal parce que tu ne sais pas si tu pourras lui faire plaisir. Malheureusement ce n'est pas facile de faire un bébé et la conception n'est qu'un bout du chemin.... Surtout qu'il te dit quil sera déçu si tu n'es pas enceinte à son anniversaire. Je suis désolée de te dire ça mais je trouve ça ignoble.
Je trouve que c'est te mettre uniquement la faute sur tes épaules. Tu as intérêt à être forte.... Et puis que ce soit pour ton anniversaire ou autre chose, au fond ça n'a aucune imporance. L'essentiel est que vous soyez parents. Il ne suffit pas de passer commande pour l'avoir en temps et en heure.
Voilà, je te dis ça parce que ça me fait de la peine. Tu essaies depuis pas longtemps et tu es super stressée parce que tu veux faire plaisir à ton homme à tout prix. Je comprends... Mais replace les choses.... Cet enfant n'est pas pour lui, mais pour vous. Ce n'est pas un cadeau que tu lui fait pour lui faire plaisir, c'est un "combat" que vous menez à 2.
Je te fais plein de gros mimis et j'éspère que tu ne trouves pas que j'ai été trop dure... MAis voilà, ton histoire me touche et je me mets à ta place... JE sais ce que c'est d'avoir des problèmes pour avoir un enfant et j'espère que tu ne connaitras jamais ça...

salut Carry,

Arapette a raison ton homme ne devrait pas te mettre la pression! je suis sure que tu auras une beau +++ à ton prochain cycle!
moi je n'ai toujours rien et plus mal au ventre du tout...par contre je suis très fatiguée mais je vais attendre encore avant de retenter une pds..
bisous les filles

Arapette :c'est pas qu il veuille me mettre la pression, mais je crois que dans son esprit il pense comme ça car j ai repoussé 2 fois les essais donc on les à commencer plus tard que prevu. Je pense aussi que c est l instin de devenir pere, et que là il se rend compte (comme on a commencé les essais) que ben oui il va avoir 33ans et il n est toujours pas papa. C'est un peu ,de ma faute avant que l on commence les essais (il y a quelques années) je lui disais je ne veux pas que mes enfant quand il iront à l ecole a l age de 10ans on leurs disent, c est ton grand pere (je sais c est ignoble, mais dans mon esprit c etait surtout par exemple tu as plus de 40ans a la naissance et donc 50ans alors que ton enfant n en a que 10ans.Je n en veux vraiment d avoir dis ça, car il ne l a pas compris (je pense)comme moi je le penser, il pensé peut etre plus de 30ans a la naissance. Quand les test sont negatifs, il ne me dit pas que c est ma faute, il sait qu il faut etre 2 pour pouvoir devenir 3. Je pense qu il a percuté qu il a 33ans et qu il pensait (sans etre mechant) que ça aller prendre assez vite. Il est impatient, cest tout.
Mais lui meme dit tanpis se sera pour la prochaine fois, il comprend.

Tant mieux !!!
Et attention : 33 ans c'est encore jeune !!! regarde, je vais les avoir dans 1 mois !!!! Moi ce n'est vraiment pas ça qui me chagrine et regarde, on a commencé les essais en 2007 ! Ce n'est pas nous qui décidons ! Donc même si vous aviez commencé plus tôt rien ne dit que vous seriez parents. Ce qui compte c'est ce que vous vivez aujourd'hui.
Pour moi ce qui compte c'est d'avoir un BB avant 35 ans car apres les problèmes d'infertilité augmentent.... Déjà que j'en ai..... Mais l'essentiel est d'en avoir un ! Quand, peu importe. Rendez vous compte que vous n'êtes qu'au tout début du chemin. Je vous souhaite de tout coeur que ça arrive vite, mais malheureusement on ne sait jamais... Il ne faut pas se prendre la tête avec une question d'âge.... Enormément de personnes ont leur premier enfant à 30 ans (la moyenne nationale est de 28,7 ans ) donc t'en fais pas, quand vous irez le chercher, vous aurez grosso modo tous le même age !!! Et ce n'est vraiment pas ça le plus important ! Et un enfant ça se fait à 2, les 2 parents doivent être prêts. Donc si tu as repoussé c'est parce que tu avais tes raison, si tu avais été enceinte sans vraiment le désirer au fond de toi, tu aurais pu reprocher des tas de choses à cette grossesse (perte d'une oportunité, pas possible de finir tes études, etc....) et ne pas bien la vivre, alors que maintenant tu es prête et sereine. C'est l'ideal !!! Alors profitez de ce moment qui doit être joyeux et plein de promesses !!!!

coucou les filles,

j'ai fais un test pipi entre 12h et je pense que c'est +++++!!!!!!!!! bon le trait est assez pale alors je prefere en refaire un demain matin pour confirmer ou alors faire une pds :-)

Waaaaa trait pale normalement c'est bon ! Faut aller direction pds pour être sûre tiens nous vite au courant:)

Le test pipi, le test pipi de ce matin!!!!

Aller Soraya, aller Soraya.

J espere que ça sera un ++++++++++++.

Bisous les filles

Aller, un ++ la miss, même si je n'en doute pas ^^ Moi j'attends mes règles, elles doivent arriver aujourd'hui, le cycle dernier j'étais ponctuelle au jour près donc bon, attendons ^^

carry je voualis te direse que t'as dejà dit arapette mais c'est teelemetn vrai un bébé on le fait quands on se sent prête ,si tu ne l'as pas voulu avant c'est que tu n'etait pas prêt ce petit bout viendra quands se sera le moment ,tu verras c'est encore + de bonheur (je sais de quoi je parle) et pour l'age je disais comme toi et tu vois mon cheri a 40 ans on a une puce 1 an et là on est en demande pour retenter un petit denrier!!!ben vi comme quoi tout peut arriver ;)
bon courage a vous les filles
*ARAPETTE , on n'a pas forcement de symp^tômes alors rassures toi même si c'est normal d'etre stressée g stressé mes 9 mois mdr , et pourtant pas eu de FC avant!!! mais c'est normal de s'inquieter :)
big bisous et relaxxxxxxxxxx

carry je voualis te direse que t'as dejà dit arapette mais c'est teelemetn vrai un bébé on le fait quands on se sent prête ,si tu ne l'as pas voulu avant c'est que tu n'etait pas prêt ce petit bout viendra quands se sera le moment ,tu verras c'est encore + de bonheur (je sais de quoi je parle) et pour l'age je disais comme toi et tu vois mon cheri a 40 ans on a une puce 1 an et là on est en demande pour retenter un petit denrier!!!ben vi comme quoi tout peut arriver ;)
bon courage a vous les filles
*ARAPETTE , on n'a pas forcement de symp^tômes alors rassures toi même si c'est normal d'etre stressée g stressé mes 9 mois mdr , et pourtant pas eu de FC avant!!! mais c'est normal de s'inquieter :)
big bisous et relaxxxxxxxxxx

Merci :30-niceeyes: !!! Oui, je stresse... Les gynéco m'ont tellement dit de les prévenir si subitement j'avais une perte de symptômes... Du coup je suis allée faire un écho jeudi et j'en refais une mercredi. Il est surveillé de pres ce petit bout !!!! Plus que 4 semaines.... Heureusement samedi prochain je pars faire la larve en vacances au soleil..... (bon... ce sera à l'ombre pour moi...) Youpi !!!! ça passera plus vite !!!

Coucou les filles!
je viens d'aller faire ma pds mais je n'aurais que les resultats lundi soir quand je rentre du boulot ou mardi matin par courrier si le labo est deja fermée avant!j'ai etais dans un labo different de la derniere fois et ils veulent pas donner les resultats par telephone je suis dégoutée...l'attente va etre longue!! je vous tiendrais au courant

Rolala c'est long moi ma doc m'a dit qu'elle le saurait dans l'heure et que si elle me rappellait pas c'est que c'était positif ! donc je supose que c'est vite fait quand même :(

Allez courage pour ce week et tiens nous vite au courant !

Retour