LizanaNails
Membre Populaire
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
Ca je savais pas non plus ! En tout cas j'éspére un postifif pour toi
Ca je savais pas non plus ! En tout cas j'éspére un postifif pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca je savais pas non plus ! En tout cas j'éspére un postifif pour toi![]()
Avec une pds tu peux detecter l'hormone 10 jours en moyenne apres l'ovulation si l'implantation ne s'est pas faite tardivement (moi ça a marché 8 jours apres).
Aujourd'hui je suis stressée.... je suis à 7,4 SA. Hier j'ai eu une grosse jornée de symptômes... Hoquet depuis le réveil par intermittence toute la journée, énorme fatigue et gros mal aux seins. J'en pouvais plus... Aujourd'hui.. plus rien. C'est le premier jour depuis des semaines que je n'ai pas mal aux seins.. Alors je flippe... J'espère que ça va revenir demain (c'est dingue de penser ça, non ???) Ma 2ème FC je l'ai sentie comme ça : plus de symptômes. Alors j'ai peur.... Je croise les doigts...
Le test pour nous a ete negatif, on est deçu.
En parlant avec mon zhome j ai compris qu il aurait voulu que ce soit ++++, son anniversaire approche et il m a dit qu il serait deçu s il n etait pas papa virtuelllement (que ce soit en cour : devenir 3).
Le test pour nous a ete negatif, on est deçu.
En parlant avec mon zhome j ai compris qu il aurait voulu que ce soit ++++, son anniversaire approche et il m a dit qu il serait deçu s il n etait pas papa virtuelllement (que ce soit en cour : devenir 3).
Waaaaa trait pale normalement c'est bon ! Faut aller direction pds pour être sûre tiens nous vite au courant![]()
carry je voualis te direse que t'as dejà dit arapette mais c'est teelemetn vrai un bébé on le fait quands on se sent prête ,si tu ne l'as pas voulu avant c'est que tu n'etait pas prêt ce petit bout viendra quands se sera le moment ,tu verras c'est encore + de bonheur (je sais de quoi je parle) et pour l'age je disais comme toi et tu vois mon cheri a 40 ans on a une puce 1 an et là on est en demande pour retenter un petit denrier!!!ben vi comme quoi tout peut arriver
bon courage a vous les filles
*ARAPETTE , on n'a pas forcement de symp^tômes alors rassures toi même si c'est normal d'etre stressée g stressé mes 9 mois mdr , et pourtant pas eu de FC avant!!! mais c'est normal de s'inquieter
big bisous et relaxxxxxxxxxx