Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

félicitation soraya !!!!
mispeel un +++ je croise les doigts !!

quand à moi, PDS demain, au 3eme jour des règles, bien que ce ne soit que des pertes brunes (dsl; lol) mais bon jla fait qd meme cette fois ci jen ai marre !!!
d'autant que jai pris rdv chez gygy, très rapide pour une fois, jai eu un crénau le jeudi 24 la semaine pro. donc faut que jai les résu de ma PDS d'ici la.

félicitation soraya !!!!

quand à moi, PDS demain, au 3eme jour des règles, bien que ce ne soit que des pertes brunes (dsl; lol) mais bon jla fait qd meme cette fois ci jen ai marre !!!
d'autant que jai pris rdv chez gygy, très rapide pour une fois, jai eu un crénau le jeudi 24 la semaine pro. donc faut que jai les résu de ma PDS d'ici la.

merci beaucoup :-)
et bon courage pour toi !!! je te souhaite un ++ tres bientot

merci soraya, mais je pense que pour moi ca va prendre plus de temps que prévu .. mais c'est la nature.

ma gygy ma dit que nous ferions des test supplémentaires si la PDS ne révèle rien. ca veut dire spermogramme pour le chéri ... etc. je pense que ca va etre un peu dur tout ca.

oui carry ... le temps passe vite en plus, je vais avoir 24 ans en décembre, ca me fout un de ces bourdon ...

ohh si seulement tu pouvais avoir raison soraya ...
il ne m'était jamais arrivé de prier mais j'avoue que ca m'arrive de plus en plus ...
comme quoi ... ;)

ohh si seulement tu pouvais avoir raison soraya ...
il ne m'était jamais arrivé de prier mais j'avoue que ca m'arrive de plus en plus ...
comme quoi ... ;)

je vais prier pour vous aussi alors ! :28-kiss: ca m'a étonné de tomber enceinte si vite j'ai arreté la pillule debut juillet donc il n'y a pas de raison pour ne pas que ça arrive pour vous!
gros bisous les filles

Salut les filles!
Je me joins à vous
après avoir lu une partie de ce post qui m'a beaucoup touché.
J'ai 32 ans et j'ai une fille qui aura 10 ans dans 2 mois.
A cette époque, je ne voulais pas d'enfant,
je prenais la pilule (sans oubli!)
je travaillais beaucoup,
je sortais tout les jours (je bossais dans la restauration et en boîte)
je fumais et buvais...
Bref une vraie vie de patachon!
Et pourtant je suis tombé enceinte!
En plus je l'ai appris par hasard
à 3 mois et demi de grossesse
(Aucun symptome durant tout ce temps et règles toujours au jours j !)
lors d'une prise de sang de controle.
Trop tard pour avorter,j'ai élever ma fille seule
aujourd hui je suis remplis de bonheur par sa présence
et je suis heureuse de ne pas avoir avorter.
Depuis quelques années j'ai rencontré l'amour
aupres d'un homme merveilleux
nous tentons d'avoir un enfant depuis bientot 2 ans...
sans succès!
Quel ironie...!
Maintenant que j'ai une vie equilibrée et stable
et que je ne prends plus la pilule
ca ne marche pas!
Je suis sous Duphaston depuis 1 an
et Clomid depuis 6 mois.
L'an dernier le jour de l'anniversaire de ma fille
j'apprends que je suis enceinte!!!
Cette bonne nouvelle fut de courte durée
puisque lors de la 1ère echo le 31 Decembre
Le gygy nous annonce...
qu'il n'y a plus de BB!
Ce fut une grosse peine et grosse deception
et nous avons commencé l'année dans les larmes et le chagrin!
Mais je ne perds pas espoir
et chaque mois nous esperons un ++++!
Qui sait...peut être cette année?
Je vous tiendrai au courant...
Bon Courage à toutes
Gardez l'espoir
et Félicitations à celles qui viennent de tomber enceinte!

PS : Un peu long mon message...desolé!

bienvenue bellacil !!

un petit + pour toi aussi cette année j'espère.

j'ai fais ma PDS ce matin ... ohh la cata, la technicienne à mis plusieures fois avant d'arriver à me piquer ... tentative dans les 2 bras ... chouette,
en plus il fallait faire 2 PDS, une qd je suis arrivée et une 20 min plus tard pour voir la différence au repos. donc rebelotte pour le "piquage"
en plus il mont prélevé 5tubes, puis 1. pfff jai cru que j'allais tourné de l'oeuil.

bref les résu devrait pas tarder, bien que de tte facon je ne sauré pas les interpréter. je verrai ca avec gygy jeudi la smaine pro.

bienvenue bellacil !!

un petit + pour toi aussi cette année j'espère.

j'ai fais ma PDS ce matin ... ohh la cata, la technicienne à mis plusieures fois avant d'arriver à me piquer ... tentative dans les 2 bras ... chouette,
en plus il fallait faire 2 PDS, une qd je suis arrivée et une 20 min plus tard pour voir la différence au repos. donc rebelotte pour le "piquage"
en plus il mont prélevé 5tubes, puis 1. pfff jai cru que j'allais tourné de l'oeuil.

bref les résu devrait pas tarder, bien que de tte facon je ne sauré pas les interpréter. je verrai ca avec gygy jeudi la smaine pro.

Bienvenue Bellacil !!!!

Ladycuty : Courage.. tu n'as pas fini avec les pds... Moi au bilan pour essayer de comprendre pourquoi je faisais des FC (cogulation, anticorps anormaux, etc.... + carotype) ils m'on pris 20 tubes dans 1 bras :ambulanza:!!! La fille avait peur que ma veine pete !!! Mais elle est costaud... J'étais pas en super forme apres.... De toute façon quand on est enceinte on doit souvent aller chez les vampires..... Tu auras vite tes resultats et comme tu as commencé les examens, je suis sure qu'ils vont te donner un coup de pouce et que tout ira bien tres bientôt !!!

Moi je reviens de l'écho, je suis à 8,4 SA. Tout va bien... je souffle... écho du 3ème mois le 15/10. A partir de là je pense que j'auai le droit d'^tre zen !!!

courage les filles
arapette c est génial le 15/10 est une super date jour de mes 25 ans!!ça va te porter chance!!!
tu sais moi j en suis a 16 sa et flippe toujours autan j arrive pas a pas stresser... visite du 4eme mois mercredi avec une tite echo on saura surement le sexe!après les echo je suis rassuré 1 semaine et après je re stress... donc vivement que ce bou d amour sois la...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup les filles!!
mispeel, j'espere que ca sera un + pour toi !!!!
bisous

June tu as tout les symptomes,tiens nous au courant.

Mispeel j espere que ce retard va durer pour donner un petit ++++++

félicitation soraya !!!!

Bienvenue Bellacil, et merci les filles ! ^^ J'en suis à 5 jours de retard, si je n'ai toujours pas mes règles samedi, je ferai un test ^^ Mais j'ai la trouille, lol ^^

merci arapette pour ces encouragement, bon courage à toi pour les étapes suivantes !!!

mispeel on croise les doigts !!!! un ++

armelle je te souhaite une jolie grossesse ...

kiss

oh mispeel! je croise les doigts pour toi ma belle!!!
vivement samedi!!

courage les filles
arapette c est génial le 15/10 est une super date jour de mes 25 ans!!ça va te porter chance!!!
tu sais moi j en suis a 16 sa et flippe toujours autan j arrive pas a pas stresser... visite du 4eme mois mercredi avec une tite echo on saura surement le sexe!après les echo je suis rassuré 1 semaine et après je re stress... donc vivement que ce bou d amour sois la...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est cool !!!! Moi aussi je suis d'octobre, j'aurai 33 ans le 28 !!! Tres tres bon mois !!!
Fille ou garçon, c'est génial de le savoir ! Comme ça on chosit le prénom tranquillement. Vivement mercredi !

Retour