Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Rolala c'est long moi ma doc m'a dit qu'elle le saurait dans l'heure et que si elle me rappellait pas c'est que c'était positif ! donc je supose que c'est vite fait quand même :(

Allez courage pour ce week et tiens nous vite au courant !

j'y suis allée à 11h20 et ils sont fermés l'apres midi, en + elle n'etait pas sympa du tout!!
elle m'a dit de passer prendre les resultats qu'elle n'avait pas le droit de dire ca par telephone alors que dans l'autre labo j'ai pu appeller!!!
l'attente va etre longue....
par contre ca me faist peur tout à l'heure en allant au toilette j'ai eu une tte petite perte brun clair en m'essuyant...j'espere que ce n'est pas mes rrrrr qui débarquent!!!
bon quand j'ai le resultat je vous previens :-)

Arf ouais j'imagine le truc :s Par contre pour les rrrr faut savoir que tu peux les avoir en étant enceinte c'est pas si rare que ça donc pas de panique attend la pds et ensuite gygy ou doc en attendant rdv gygy =)

Salut les filles ! Petite question.... Lors de mon cycle 1, j'ai eu presque une semaine de retard dans mes règles, mais le cycle 2 je les ai eues le jour où je devais les avoir, super bien réglée, plus aucune douleur alors que cycle 1 j'ai douillé entre le ventre et les migraines... Je me suis donc dit "c'est bon, je suis reréglée"... Je suis donc à mon cycle 3, je devais avoir mes règles hier, mais rien, et toujours rien ce matin... Même pas une petite perte annonciatrice, rien de rien.... Alors voici ma question : est-ce possible que je sois re déréglée ?? Merciiiiii, bisous !

Arf ouais j'imagine le truc :s Par contre pour les rrrr faut savoir que tu peux les avoir en étant enceinte c'est pas si rare que ça donc pas de panique attend la pds et ensuite gygy ou doc en attendant rdv gygy =)

:-) plus qu'un jour et queleques heures avant d'avoir les resultats!!!
oui c'est vrai j'ai deja entendu que l'ont pouver avoir nos regles meme enceinte, pour le moment elles n'ont toujours pas débarquée mais ncore mini perte brune ce matin...vivement le resultat.....!!!!!
bisous

Salut les filles ! Petite question.... Lors de mon cycle 1, j'ai eu presque une semaine de retard dans mes règles, mais le cycle 2 je les ai eues le jour où je devais les avoir, super bien réglée, plus aucune douleur alors que cycle 1 j'ai douillé entre le ventre et les migraines... Je me suis donc dit "c'est bon, je suis reréglée"... Je suis donc à mon cycle 3, je devais avoir mes règles hier, mais rien, et toujours rien ce matin... Même pas une petite perte annonciatrice, rien de rien.... Alors voici ma question : est-ce possible que je sois re déréglée ?? Merciiiiii, bisous !

Coucou,

çQuand on retrouve des cycles reguliers ce n'est malheureusement pas pour toujours.... La secretion d'hormones est liée au cerveau... Donc il suffit d'un choc, fatigue, stress... etc.. Pour que cela se répercute sur le cycle.... C'est lorsque le cycle prend plus de 20 jours de retard (sans être enceinte) qu'il est preferable de consulter car le gygy peut déclancher les regler avec des comprimés d'hormones. Je pense qu'une semaine ça reste dans "les normes". Moi c'est toujours +/- 4 jours et mon gygy m'a dit que c'était régulier, alors...

coucou les filles !! je suis de retour !!!

tout d'abord bienvenue soraya !!! jespère pour toi un tit +++ !!

bon les filles, autant pas faire durer le suspens, jai mes règles. toujours pas de + après 9 mois d'essai.

j'ai arrété le duphaston mercredi le 9 septembre, perte brune hier, et vraie règle aujourdhui.

donc, mercredi PDS comme me l'a demandé ma gygy, au 3ème jour du cycle pour voir si tout se passe normalement au niveau de l'ovulation et des hormones.

je misais sur la détente des vacances pour etre enceinte, mais non ... pourtant c'est pas faute d'avoir essayé !!! hihi ;)

coucou les filles !! je suis de retour !!!

tout d'abord bienvenue soraya !!! jespère pour toi un tit +++ !!

bon les filles, autant pas faire durer le suspens, jai mes règles. toujours pas de + après 9 mois d'essai.

j'ai arrété le duphaston mercredi le 9 septembre, perte brune hier, et vraie règle aujourdhui.

donc, mercredi PDS comme me l'a demandé ma gygy, au 3ème jour du cycle pour voir si tout se passe normalement au niveau de l'ovulation et des hormones.

je misais sur la détente des vacances pour etre enceinte, mais non ... pourtant c'est pas faute d'avoir essayé !!! hihi ;)

coucou!!
merci beaucoup je pense avoir la reponse ce soir si j'ai le temps d'y aller en rentrant du travail avant que le labo ferme!
bon courage à toi aussi pour tes essais et j'espère que tu auras bientot un ++++++
gros bisous

Hello les filles,

Ca va faire un bon petit moment que j'étais pas venue voir ce qui se passait par ici!
Le travail me prend beaucoup de temps, ce qui m'empeche de penser au bb!
En fait j'y pense de plus en plus ces jours ci car le verdict est dans 2 jours.
Cela fait 1 semaine que j'ai de fortes nausées, surtout lorsque je suis debout, je me reveille la nuit pour manger, ce qui m'arrive jamais et depuis hier j'ai plein de petits boutons blancs qui sont apparus sur l'auréole de ma poitrine qui a vraiment gonflés depuis la semaine dernière, mais elle ne me fait pas du tout mal.
J'ai trop envie d'y croire, mais bon, il faut attendre encore un peu!

coucou les filles,
c'est +++++++++ c'est le plus beau jour de ma vie, j'espere que ca va bien se passer.
par contre il n'y a pas le taux mais juste positve faible à recontroler, je vais prendre rdv chez le medecin pour faire une autre pds d'ici quelques jours :-)
bisous et je souhaite pleins de plus à toues

Félicitationsssss ! Pour ma part, troisième jour de retard ^^

June tu as tout les symptomes,tiens nous au courant.

Mispeel j espere que ce retard va durer pour donner un petit ++++++

Bonjour à toutes, ca fait un petit moment que je ne suis pas passé
Félicitations aux ++ !!!! ca fait plaisir de lire que certaines y arrivent !

j'ai ovulé à J21 selon TO et j22 selon courbe de températures
depuis que j'ai commencé les essais (j'en suis à c12), c'est la première fois que je remarque des glaires autant crémeuses et abondantes post ovulation

Quel est l'état de vos glaires après l'ovulation ? crémeuse ? abondante ? inexistante ?

merci !

Retour