Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Courage Mispeel

Ca fait plais Armelle d avoir de tes news !!! super tu vas savoir le sexe.

Arapelle j espere que tout va bien continuer pour toi.

ohh oui !!! carry très bonne idée !!!
meme si ya des autres post ouverts pour ca nous on veut l'exclusivité !!!! ;)

je devrais avoir les résu de ma pds aujourd'hui ...

mais bon, je me suis appercue que je l'avais pas faite le bon jour ... jsuis vraiment blonde. en fait jai eu vraiment mes règles le dimanche, donc j'aurais du faire la pds le mardi, 3ème jour, alors que moi jai fais mercredi ... enfin bref.

de tte facon je peux meme pas appeler ca des règles, dimanche c'était des pertes brunes pas trop abondantes, lundi juste un peu de trace, mardi et mercredi c'était voyant que qd j'allais au toilette et que je voyais un peu sur le papier (dsl beurrk) donc ca ne necessitait meme pas une protection hygiénique...

du coup je pense n'avoir meme pas eu vraiment mes règles ... pfff

coucou
tu nous tiendras au courant j'espere qu'elles seront bonnes !
gros bisous et courage
moi je vais faire les miennes demain voir si le taux à bien évoluée ainsi que toute les autres de controle, serologie, hepatite, toxoplasmose.....
bisous

Coucou les filles...

Je crois qu'on est toutes dans le meme cas...
ON Y PENSE TROP à ce bébé qui ne vient pas...

Je suis en essai-bébé depuis 1 an et demi et toujours rien...
J'étais sous duphaston pendant les 2 derniers cycles avec clomid et oromone ... Mais rien...

J'ai passé 1 mois de vacances sans y pensé , a me détendre, en oubliant la vie Parisienne.. ET on verra...

La je suis en pleine ovu... Donc j'attends...

Bon courage à celles qui sont en attente...
Et Felicitations pour celles qui ont eu leur ++++...

ben moi je vois pas comment ne pas y penser ... à part m'enlever le cerveau ...
ma gygy ma dit que le fait d'y penser ne change rien.

après y a penser et psychoser ... c'est sur que si ya branke bas de combat à chak ovu, que ya le noeud au ventre à chak fois que tu y pense, et que tu fais l'amour que pour ca .. la oui ya ptètre un soucis. et encore ...

moi je pense que le psychologique joue, mais après le "technique" prend le dessus, si l'ovule doit etre fécondé il le sera. le spermatozoide ne va va se dire "à non, demi tour, maman y pense trop..." ptdr !!!

C'est clair !! Par contre le psychologique peut bloquer l'ovulation ou l'épaississement de la paroi utérine (et donc la nidation) car ça peut boulverser les hormones...

Bon ben voilà les files... J'ai fait directement une pds hier, et c'est positif ^^ Je viendrai ici vous tenir au courant, prochaine étape, rdv chez le gygy pour voir si tout va bien et si l'embryon est bien accroché. En attendant, au revoir la danse, et vive le yoga, lol ^^

Bon ben voilà les files... J'ai fait directement une pds hier, et c'est positif ^^ Je viendrai ici vous tenir au courant, prochaine étape, rdv chez le gygy pour voir si tout va bien et si l'embryon est bien accroché. En attendant, au revoir la danse, et vive le yoga, lol ^^

SUPER !!!! Tiens nous au courant de la suite ..... et bon yoga !!!

Bon ben voilà les files... J'ai fait directement une pds hier, et c'est positif ^^ Je viendrai ici vous tenir au courant, prochaine étape, rdv chez le gygy pour voir si tout va bien et si l'embryon est bien accroché. En attendant, au revoir la danse, et vive leyoga, lol ^^

Felicitationnnnnnnnnnnnn :h a w k:
Passe une bonne grossesse

le groupe des filles en essais diminu.

Il reste qui ???? Ladycuty, Bellacils et moi..............qui d autres ????

Comment l as tu annoncé a ton zhome ?????? si c est pas trop indiscret

ouha félicitation!!!! on dirai que c est contagieux!!!!hihihihiihi tant mieux les filles ça va être a vous!!!!
bisous

cocou feicitation mispeel!!!
moi aussi pds aite est taux à 520 donc tout va bien !!!rdv le 1er octobre chez le ggy pr voir si tout va bien
bisous et courage les filles

Merci beaucoup les filles... ^^ Ben pour mon homme, il s'en doutait parce qu'il y avait une semaine que j'attendais mes règles et moi, ça fait 2 semaines que j'étais persuadée que j'étais enceinte ^^ Quand il m'a vue, il savait que j'étais allée faire la prise de sang, et je n'ai rien dit, il a vu mon sourire, il m'a dit "c'est vrai ?", je lui ai dit oui, il m'a répété la question au moins 5 fois, lol, jusqu'à ce que je lui dise "ben non, c'est pas vrai, mais je trouvais ça bien moisi comme blague alors... ^^", lol ! Après il était super content, mais super paumé aussi, ça lui a fichu une claque...
Moi je ne m'emballe pas (enfin j'essaye)... Je ne suis pas encore allée voir le gygy, je crains l'œuf clair et la fausse couche, donc j'essaye de rester prudente au moins les 3 premiers mois ^^ Bien sûr que je vous tiendrai au courant, je sais que ce post est consacré à celles qui essayent, mais je vais y rester connectée parce que je me suis attachée à vous ^^ Et je veux avoir de vos news, donc oui, j'en donnerai aussi ^^ Bisous !

Retour