soraya1985
Membre récent
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
j'y suis allée à 11h20 et ils sont fermés l'apres midi, en + elle n'etait pas sympa du tout!!
elle m'a dit de passer prendre les resultats qu'elle n'avait pas le droit de dire ca par telephone alors que dans l'autre labo j'ai pu appeller!!!
l'attente va etre longue....
par contre ca me faist peur tout à l'heure en allant au toilette j'ai eu une tte petite perte brun clair en m'essuyant...j'espere que ce n'est pas mes rrrrr qui débarquent!!!
bon quand j'ai le resultat je vous previens
Rolala c'est long moi ma doc m'a dit qu'elle le saurait dans l'heure et que si elle me rappellait pas c'est que c'était positif ! donc je supose que c'est vite fait quand même
Allez courage pour ce week et tiens nous vite au courant !
j'y suis allée à 11h20 et ils sont fermés l'apres midi, en + elle n'etait pas sympa du tout!!
elle m'a dit de passer prendre les resultats qu'elle n'avait pas le droit de dire ca par telephone alors que dans l'autre labo j'ai pu appeller!!!
l'attente va etre longue....
par contre ca me faist peur tout à l'heure en allant au toilette j'ai eu une tte petite perte brun clair en m'essuyant...j'espere que ce n'est pas mes rrrrr qui débarquent!!!
bon quand j'ai le resultat je vous previens