Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

ok merci houda pour l'info mais je me demande pourquoi il serait fermer aux particuliers étant donné que les particuliers passe une commande comme un pro, on leur achète pas de dose particulière on leur achéte le même volume je vois pas leur intéret commerciale

merci cel13 pour l'info, mais je crois bien que c'est du pile ou face. je verrai bien à la réception.

vous avez payer avec pay pal??? car moi je n'y arrive pas

Merci cel

je vais de ce pas faire ma commande

je pense que je vais prendre du 2% car j'ai deja fait lissage avec du 2% mais je ne connais pas le nom du produit

ca y est commande effectue

choco 2% (cheveux type magrebin boucle mais racine raide, cheveux qui gonflent)
clarifing shamp
shampo + conditioner
peigne easy comb

il ne tarde de recevoir

j'ai fait mon 1er lissage par une coiffeuse, elle a utilise un produit choco 2% mais je ne connais pas le nom, c'etait le 26 juin

mes cheveux sont devenu beaux:woman_fashion_01_ge
ils n'etaient pas raide raide d'ailleurs ce n'est pas ce que je voulais mais ils etaient doux, brillants, repares, ils ne frisotaient plus, je n'avais plus besoin de brush (alors qu'avant toutes les semaines brushing chez le coiffeur)

et la je n'ai pas fait de brush ni plaque depuis fin juin c un miracle meme pas pour ma frange...

l'effet a commence a disparaitre petit a petit... et la a presque 3 mois je ressens le besoin de le refaire... mes cheveux ne sont pas encore devenus comme avant, ils sont tjrs mieux qu'avant. Mais je les prefere comme il etait les 6 1eres semaine... cet ete grace a ce lissage je ne me suis pas prise la tete avec la piscine, la mer ; mes cheveux etaient superbes... j'en ai profite...

au fait MERCI bellacio... en fait j'etais un 2 doigts d'acheter goleshlee avant de lire ce post

Dommage que tu n'aies pu obtenir le nom de ton produit...car en fait on avance un peu au p'tit bonheur sans savoir ce qu'on nous met sur la tête....ça ...ça me chagrine énormément ....

Comment se fait il que les coiffeurs reste mystérieux sur les produits qu'ils utilisent ?

Merdeeeeeeeeeeeeee j ai complèteent oublié le peigne pffffffffffffff:taz:

ca y est commande effectue

choco 2% (cheveux type magrebin boucle mais racine raide, cheveux qui gonflent)
clarifing shamp
shampo + conditioner
peigne easy comb

il ne tarde de recevoir

j'ai fait mon 1er lissage par une coiffeuse, elle a utilise un produit choco 2% mais je ne connais pas le nom, c'etait le 26 juin

mes cheveux sont devenu beaux:woman_fashion_01_ge
ils n'etaient pas raide raide d'ailleurs ce n'est pas ce que je voulais mais ils etaient doux, brillants, repares, ils ne frisotaient plus, je n'avais plus besoin de brush (alors qu'avant toutes les semaines brushing chez le coiffeur)

et la je n'ai pas fait de brush ni plaque depuis fin juin c un miracle meme pas pour ma frange...

l'effet a commence a disparaitre petit a petit... et la a presque 3 mois je ressens le besoin de le refaire... mes cheveux ne sont pas encore devenus comme avant, ils sont tjrs mieux qu'avant. Mais je les prefere comme il etait les 6 1eres semaine... cet ete grace a ce lissage je ne me suis pas prise la tete avec la piscine, la mer ; mes cheveux etaient superbes... j'en ai profite...

Dommage que tu n'aies pu obtenir le nom de ton produit...car en fait on avance un peu au p'tit bonheur sans savoir ce qu'on nous met sur la tête....ça ...ça me chagrine énormément ....

Comment se fait il que les coiffeurs reste mystérieux sur les produits qu'ils utilisent ?

je lui ai envoye un mail pour lui demander et lui dire ce qu'elle pensait de goleshlee... mais elle ne m'a pas repondu

je l'ai fait a paris donc a 3000 km de chez moi et la je n'ai pas de deplacements a paris...

tt ce que je sais c que c'etait un 2% choco et aue le clarifing shampo etait vert comme le global keratine donc pe que c'etait le global keratine???????????

cel desolee pour le peigne... mais ce n'est pas si necessaire

A mon avis ca doit être le même alors.
Tu ne te souviens plus des bouteilles pour voir si ça ressemblait au Global???
Oui je sais que ce n est pas super nécessaire mais j aurai voulu l acheter plus facile qd même pr lisser avec les plaques...

je lui ai envoye un mail pour lui demander et lui dire ce qu'elle pensait de goleshlee... mais elle ne m'a pas repondu

je l'ai fait a paris donc a 3000 km de chez moi et la je n'ai pas de deplacements a paris...

tt ce que je sais c que c'etait un 2% choco et aue le clarifing shampo etait vert comme le global keratine donc pe que c'etait le global keratine???????????

cel desolee pour le peigne... mais ce n'est pas si necessaire

NON CE N EST PAS LE MEME
JE LES AI TOUS TESTER

GOLESHLEE C EST UNE ARNAQUE AUCUN EFFET AUPREMIER SHAMPOING SURTOUT SI LE CHEVEU EST NATUREL

VOILA LES MARQUES QUE J AI TESTER EN PLUS DE RLIZZ ET NANOKERATINE DE lissage de cheveux

WWW.LISSAGEBEAUTE.COM

Pièces jointes

• 160920091625.jpg
    160920091625.jpg
    29.1 KB · Affichages: 73

kimm tu en penses quoi d'hair go straight...j'ai vu qu'il y avait du silicone... et dreena nous dit que ce n'est pas terrible...
peut être que la dose est infime et que cela n'alourdit pas trop les cheveux... faudrait voir les ingrédients...( est ce qu'il y a de la kératine dedans?)...question stupide peut être...hi hi mais j'ai vu qu'il y avait des protéines de soie mais il n'était pas marqué kératine...

tu ne serais pas tentée pour essayer Marcia Teixeira ???

OUF ALORS CE POST M'A SAUVE

car ici au Maroc les salons qui ont bien voulu me dire le nom du pdt est goleshlee (qui se vend ici chez les grossistes) les autres ne veullent pas dire c nul...

donc j'etais a 2 doigts d'utiliser le goleshlee

salut yousousou

alors tu as comander avec paypal ou non? parce que moi aussi je n y arrive pas! alala maintenant que je me decide de commander et sa ne marche pas
merci

salut yousousou

alors tu as comander avec paypal ou non? parce que moi aussi je n y arrive pas! alala maintenant que je me decide de commander et sa ne marche pas
merci

ben finalement sans pay pal car ca ne marchait pas aussi

tu prend lequel des pdt le free? moi j'ai bcp hesite?

Coucou les filles moi j'ai commandé via paypal sans aucun probleme
et pour les frais de douanes on reçoit le virementque 2semaines plus tard donc a surveillé vos boites au lettres! Moi j'ai payé 36euro pour la douane
voila bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour