Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

AAh cest cool sa flowerbomb moi demain je vais surment aller acheter le mien à bleu libellule lol mais jai peur de louper :s

AAh cest cool sa flowerbomb moi demain je vais surment aller acheter le mien à bleu libellule lol mais jai peur de louper :s

Je te déconseille d'aller acheter en magasin, ils travaillent tous avec Peggy Sage et ils n'ont pas bonne réputation ... (en plus ils sont chers)

IL y a de très bons fournisseurs sur le net, et leur prix peu élevé compensent le fait d'y avoir des frais de port...

AAh bon pourtant ma cousine est en école d'esthétique et ils n'utilisent que du peggy sage elle ma dit que c'était une bonne marque

C'est une bonne marque pour les vernis, les accessoires, mais les gels et la résine, franchement je te conseille pas :(

Oui je viens de voir vos post :( dessus j'aime pas trop acheter sur internet j'aime bien voir se que je vais acheter et j'ai une boutique juste a côter de chez moi. Quel marque me conseil tu parce que je ne veux pas travailler avec plusieur seuleument une en plus jsuis casse pied lool

aah merci jin pour cette info sur la formation c'est vrai que j'ai eu des doute quand je lisait certains bon bin joubli celle là ^^ je vais trouver autre chose.
Et merci nathalie pour les infos :) et la formation via éducatel c'est sur combien de temps?

certaines formations coûtent environ 650€ et elles sont très bien expliquées. et sur 6 jours seulement.
court mais bien. à toi d'ouvrir les yeux et les oreilles.
les organismes comme la chambre du commerce et des métiers peuvent t'aider financièrement dans certains cas.
n'hésite pas à leur demander, tu verras bien.

merci florineuh super gentil et ton ongle sa va?il repousse remarque normalement tu devrait les refaire la semaine prochaine pour le 25 (sa fera 3 semaines ):hmmm: déjà si tu es pour les refaire prévoit le jeudi24 au lieu du vendredi car je serais prise pour les fiancialles de marc:wine: et ta mère toujours contente :err:bises

coucou les filles voila la photos de mon remplissage de lundi et et j y arrive pas j ai pas assez limer son ancienne pose on voit la demarcattion des decollement de l autre pose bref je suis degouter.est ce que vous pensez qu il faut que je lime tout et tout refaire quand je fais en remplissage. on ma toujours dis de laisser une petite couche.

decidement...

Pièces jointes

• (2).jpg
    (2).jpg
    35.9 KB · Affichages: 36
  • 14.09.09 Pose gel UV Emilie.jpg
    14.09.09 Pose gel UV Emilie.jpg
    65.1 KB · Affichages: 37

salut je voulais demander j'ai des tips fantaisie avec des etoiles dessinés dans la capsules (ca fait un trou en forme d'etoile) et je voulais savoir comment on mettait ce genre de capsules merci

Effectivement normalement laisser une couche suffit, mais si tu galères, tu peux aussi mettre du gel mask..

Mais pour être sure de faire nickel nickel, autant refaire ^^

Ou sinon à force d'entrainement, tu arriveras à faire disparaitre la démarcation

salut je voulais demander j'ai des tips fantaisie avec des etoiles dessinés dans la capsules (ca fait un trou en forme d'etoile) et je voulais savoir comment on mettait ce genre de capsules merci

Je n'ai jamais utilisé ces tips là, mais si y'a une encoche, tu les poses en suivant l'encoche, si y'en a pas, tu les colles au bout de l'ongle, un coup de bloc et tu attaques les gels.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour