Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:s Zut, je sais pas quoi te conseiller alors... :/

C'est où que tu habites ? t'as une grande ville pas loin ? T'es véhiculée ?
On va essayer de te trouver un distributeur pour te dépanner :D

:s Zut, je sais pas quoi te conseiller alors... :/

C'est où que tu habites ? t'as une grande ville pas loin ? T'es véhiculée ?
On va essayer de te trouver un distributeur pour te dépanner :D

J'habite en picardie, une grande.... beauvais mais à part un fournisseur coiffure ya rien et en matière d'onglerie ya pas grand chose et c'est très cher (vraiment juste pour dépanner). Je suis aller voir mais ya pas!!!
Après pas loin, je suis limite 95 et 77

C'est déjà super gentil de ta part de m'avoir répondu!! Je vais croiser les doigts... et les orteils aussi!!! lol

Coucou misspoils60 moi je suis dans le 77nord (a disney ^^) a coter de chez moi a Collégien (ou torcy c'est juste a coter) au centre commercial Bay2 il y a Bleu libellule cest un drugstore en coiffure et il y a un rayon peggy sage

Coucou misspoils60 moi je suis dans le 77nord (a disney ^^) a coter de chez moi a Collégien (ou torcy c'est juste a coter) au centre commercial Bay2 il y a Bleu libellule cest un drugstore en coiffure et il y a un rayon peggy sage

Coucou vanessa, ah c cool ça car en plus mon homme doit aller voir ses parents à esbly.... mouais mais il saura jamais trouver les capsules......
Merci quand meme jirai faire un tour à l'occasion car c'est quand meme à plus d'une heure de route de chez moi!!!

Bisous. Elke

COIFFIDIS à COmpiegne
184 rue Molière 60280 Margny les Compiègne

ils vendent aussi du peggy sage

Arf après visionnement sur la carte, c'est quand même loin de beauvais :/

COIFFIDIS à COmpiegne
184 rue Molière 60280 Margny les Compiègne

ils vendent aussi du peggy sage

Arf après visionnement sur la carte, c'est quand même loin de beauvais :/

ah mais c'est bien quand meme, jen ai pour 1h30 aller retour ca peut le faire quand meme. je vais les appeler
Je te dirais.

Merci milles fois. Bisous
Elke

50 capsules professionnelles bombées
ref. peggy sage 142412

Naturel, bande de collage large. Redonnent un bombé naturel. Convient aux ongles rongés.

la boîte est orange et noire :)

50 capsules professionnelles bombées
ref. peggy sage 142412

Naturel, bande de collage large. Redonnent un bombé naturel. Convient aux ongles rongés.

la boîte est orange et noire :)

merci milles fois!!! magali tu es adorable!!! avec tt ca je vais y arriver!!!! lol

voilà un remplissage de cette aprés midi merci de vos conseils contente d'avoir de tes nouvelles nathalie bises

Pièces jointes

• IMG_0895.jpg
    IMG_0895.jpg
    52 KB · Affichages: 33
  • IMG_0896.jpg
    IMG_0896.jpg
    60.2 KB · Affichages: 43
  • IMG_0897.jpg
    IMG_0897.jpg
    58.9 KB · Affichages: 44

j'aurais une peyite question pour mettre des paillettes sur une french je prend un pinceaux special nail art mais même en les mettant doucement j'en met à coté avec quoi les mettaient vous?:11-crying:merci

au secours les filles j ai fais mon 1 er remplissage aujour d hui la cata j ai pas assez limer le gel d avant du coup c est epais et en faite y avait des petits decolements qui rester qui ce voit sur ma pose final je sais pas si vous voyer ce que je veux dire??
dois tout enlever pour etre sur de pas voir de demarcation?

au secours les filles j ai fais mon 1 er remplissage aujour d hui la cata j ai pas assez limer le gel d avant du coup c est epais et en faite y avait des petits decolements qui rester qui ce voit sur ma pose final je sais pas si vous voyer ce que je veux dire??
dois tout enlever pour etre sur de pas voir de demarcation?

oui moi jenlèverais tout pour refaire une pose correcte!! Mais ce n'est que mon avis miss, je sais que c'est pas toujours facile de se satisfaire de sa pose, mais si tu as remarqué les défauts alors....je serais toi je la referais!!!!

Bisous. Elke

j'aurais une peyite question pour mettre des paillettes sur une french je prend un pinceaux special nail art mais même en les mettant doucement j'en met à coté avec quoi les mettaient vous?:11-crying:merci

moi je mélange les paillettes avec un peu de gel dans une coupelle à part, et je l'applique comme une french au spot.... enfin quand jy arrive!! Lol

Ca y est les filles! Hihi, je suis trop heureuse, j'ai reçu ma commande de mon kit de démarrage aujourd'hui. Je suis trop contente, ils ont vite livrer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour