La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

et moi aussi, trés curieuse de ce post, je voudrais bien m asseoir, quand vs le voulez, au plaisir les filles,

Quel souvenir de ton premier bisou à un garçon??

Es tu plage ou montagne pour les vacances? Et ton plus beau souvenir de vacances?

Quel souvenir de ton premier bisou à un garçon??

Es tu plage ou montagne pour les vacances? Et ton plus beau souvenir de vacances?

Beeeerk ! Voilà mon souvenir ! Lol. J'étais dégoutée, car je devais avoir 9 ou 10ans, il me semble, avant ça, je ne me souviens pas, et le garçon a mis la langue, beeeeeeek !! J'étais écoeurée, et après je le voyait comme un gros pervers dégoutant ! looool !

Plaaaaaaaaage sans aucuns doutes !! J'ai déjà une peau si fragile, le froid me l'abîme à mort, que la chaleur, le soleil ( en faisant attention ) me sublime, j'adoooore la plage, mieux : les plages tropicales carrément, mon rêve d'aller en vacance loin loin loin sur une plage au sable fin, à l'eau bleu chaude et transparente :44-lovely-eyes:

Je n'ai pas été bcp en vacances, si ce n'est à 12ans, avec mes parents. je crois que là sont mes plus beaux souvenirs, mais je n'en ai pas un en particulier...

:)

Je me lève les filles, il n'y a plus de questions et de toute façon, demain ça fera une semaine, donc j'ai bien tenu, héhé ! :)

*** Pupuce174 s'est levée de la chaise ***

quand vous voulez je peux m asseoir, a vous de voir,

Tu es intervenue plusieures fois sur le topic, juste pour mettre ton grain de sel sur le fonctionnement, ou pour proposer de t'asseoir, ou pour dire que je répondais plus et qu'il fallait asseoir qqun d'autre, mais tu n'as posé AUCUNE question au membre ( moi même ) assis à ce moment sur la chaise....

Franchement :40-bored:

Miss : Fais comme moi, choisis une couleur, et réponds aux questions en les citant, ce sera super clair :)

Je commence : Quel âge ont tes 2 enfants ?

Tu es intervenue plusieures fois sur le topic, juste pour mettre ton grain de sel sur le fonctionnement, ou pour proposer de t'asseoir, ou pour dire que je répondais plus et qu'il fallait asseoir qqun d'autre, mais tu n'as posé AUCUNE question au membre ( moi même ) assis à ce moment sur la chaise....

Franchement :40-bored:

Pfffffffffffffffffff tu ne connais pas petitbout visiblement !!!!!!!!!!
Franchement, pourquoi il faut absolument questionner les autres pour participer ? C'était l'un des trucs prioritaire pour jouer ? Je pense pas mais bon...
Sur ce, c'était juste pour dire qu'avant de juger une personne, on essaie de la connaitre...

Bisoussssssssssss ma ptitbout :-)

parce que je suis trés curieuse j aime les questions.................

Miss : Fais comme moi, choisis une couleur, et réponds aux questions en les citant, ce sera super clair :)

Je commence : Quel âge ont tes 2 enfants ?

ooooooooouuuuiiii je suis trop contente!!!! merccccccccccciiiiiiiii:wub::wub:

ma couleur, le blanc

Mes ptits loulous ont respectivement Enzo 7ans et Nino 2ans et 5mois:arnaud_w:

Pfffffffffffffffffff tu ne connais pas petitbout visiblement !!!!!!!!!!
Franchement, pourquoi il faut absolument questionner les autres pour participer ? C'était l'un des trucs prioritaire pour jouer ? Je pense pas mais bon...
Sur ce, c'était juste pour dire qu'avant de juger une personne, on essaie de la connaitre...

Bisoussssssssssss ma ptitbout :-)

Et je constate par ailleur que c'est toujours les mêmes personnes qui iinterviennent pour rien dire : je défends mes copines, c'est tout aussi lourd.

Désolée, mais le but du topic, est d'apprendre à connaître les autres, pas de jouer la star assise sur la chaise, si on est curieuse, raison de plus pour poser des questions, si tout le monde fait ça, beh y'aura plus rien à répondre, vu qu'il n'y aura pas de questions... :whistle:

parce que je suis trés curieuse j aime les questions.................

Oui, je le suis tout autant, curieuse, je trouves juste que les fois où tu es intervenue, c'était pas pour participer, mais plutôt pour proposer qqun d'autre parce que je répondais pas assez vite, je l'ai assez mal prit...

Bref, tu seras sûrement assise à un moment ou un autre, et finalement, je ne te poserais aucune questions, car le but étant d'apprendre à se connaître, tu ne l'a pas fait avec moi, dommage.

Chouette la différence d'âge ! Plutôt grande même !

Quel âge avez vous, toi et ton mari ? Vivez vous en appartement ou en maison ?

ps : pour la couleur, je voulais dire pour répondre aux questions, tu choisis une couleur pour y répondre, comme ça on verra vite tes réponses dans le topic, comme j'ai fais :)

Et je constate par ailleur que c'est toujours les mêmes personnes qui iinterviennent pour rien dire : je défends mes copines, c'est tout aussi lourd.

Désolée, mais le but du topic, est d'apprendre à connaître les autres, pas de jouer la star assise sur la chaise, si on est curieuse, raison de plus pour poser des questions, si tout le monde fait ça, beh y'aura plus rien à répondre, vu qu'il n'y aura pas de questions... :whistle:

Oui, je le suis tout autant, curieuse, je trouves juste que les fois où tu es intervenue, c'était pas pour participer, mais plutôt pour proposer qqun d'autre parce que je répondais pas assez vite, je l'ai assez mal prit...

Bref, tu seras sûrement assise à un moment ou un autre, et finalement, je ne te poserais aucune questions, car le but étant d'apprendre à se connaître, tu ne l'a pas fait avec moi, dommage.

En réponse à ce que j'ai mis en rouge, je dirais simplement que visiblement ce post est monté trop à la tête de certaines.
Bonne journée les filles et bonne vérité !

En réponse à ce que j'ai mis en rouge, je dirais simplement que visiblement ce post est monté trop à la tête de certaines.
Bonne journée les filles et bonne vérité !

Et moi je dirais que visiblement, certaines n'interviennent vraiment que pour rien... :whistle:

Et moi je dirais que visiblement, certaines n'interviennent vraiment que pour rien... :whistle:

Tu as raison mais au moins t'es au courant ;-)
Bon je file bosser...

Misspoil, j'ai une question...
Depuis combien de temps tu fais les ongles ?

miss poil j ai une question, tu travailles ou maison ? merci,

Chouette la différence d'âge ! Plutôt grande même !

Quel âge avez vous, toi et ton mari ? Vivez vous en appartement ou en maison ?

ps : pour la couleur, je voulais dire pour répondre aux questions, tu choisis une couleur pour y répondre, comme ça on verra vite tes réponses dans le topic, comme j'ai fais :)

lol javais pas compris pour la couleur!!!!
Juste un ptit mot les filles, sil vous plait on va pas commencer a se chamailler, en plus c'est mon anniv aujourd'hui et je suis trop contente d'etre sur cette chaise pour répondre à vos questions!!!!!!

Petit bout pose moi des questions (c'est le but du jeu et jy répondrais avec plaisir) et tu seras la suivante sur cette chaise, ca mettra fin à tt ce blabla inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour