Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

le gel va pas passer dans les trou des etoiles ? merci pour ta réponse en tout cas

MDR ah ouais, j'y avais pas pensé ^^
Heu, tu peux poser la question sur le chat, parce que je ne saurais dire ^^

ok le gel mask je le met a quel moment?
je fais le meme protocole?

Le mask s'applique après le primer OU gel de base, en 2 fines couches pour le rydnails.

merci pour vos réponses mais j'ai encore une question concernant la french je la fais avec du vernis blanc le seul problème c'est le temps de séchage beaucoup trop long es-ce mieux avec du gel blanc ou bien des capsules blanches désolé avec mes questions de débutantes.

merci pour vos réponses mais j'ai encore une question concernant la french je la fais avec du vernis blanc le seul problème c'est le temps de séchage beaucoup trop long es-ce mieux avec du gel blanc ou bien des capsules blanches désolé avec mes questions de débutantes.

Le problème du vernis : séchage lent, durée de vie très courte, moins e précision

Il vaut mieux du gel french, tu as une tenue bien meilleur et à l'application, tu peux être bien plus précise :)

Les tips blancs dépannent mais ils rendent bien quand la personne a une plaque assez grande, sinon on l'impression d'avoir une grannde french et une totue petite partie rose c'est pas super esthétique

merci Jin donc je vais acheter du gel blanc paqrce que j'ai une copine qui vient a la maison pour que je lui face ses ongles et je voudrais un résultat impeccable

Ah oui, il vaut mieux faire tout au gel ! Tas un résultat super :)

Je vais passer ma commande la sur le site flynail, bon choix ou pas?
Par contre il y a 2 kit un a 50€ avec des pot de 5ml et des capsule french blanc et un autre a 110€ avec des pots de 15ml, kelke lime en plus et des capsul naturel je ne sais pas le kel prendre?
Et les pots il s'use vite?

Pour tester tu peux prendre les 5ml, mais en tout cas, le complet à 110e y'aura jaais rien de perdu, car on se rend compte quand on débute qu'il nous faut toujours plus de trucs mdr

Mdr oui c'est claire bon je vais prendre celui a 110€ en plus ya un pinceau taille 6 en plus ^^, par contre la je regarde les gel au détaille et sur onglerie.be ils son moins cher je pense ke je commanderais labas par la suite.
Bon aller je me lance ^^

Bonjour à toutes,

J'aurais aimé avoir votre avis sur ma première pose après 3 ans sans faire de pose de gel.

Merci.

Mdr oui c'est claire bon je vais prendre celui a 110€ en plus ya un pinceau taille 6 en plus ^^, par contre la je regarde les gel au détaille et sur onglerie.be ils son moins cher je pense ke je commanderais labas par la suite.
Bon aller je me lance ^^

Je te conseille également Rydnails, très bons produits, très bonne qualité :)

Onglerie.be, leur seuls bémol c'est que le coût de livraison en France est très cher !

AAh ouai je me doute déja la chez flynails jen est eu pour 10€ de frais de port je vais aller voir chez rydnails ^^ jspr recevoir mon colis asser vite jai hate

n'oubliez pas la commande groupée chez rydnails vous avez en plus - 10% de reduction ;)

franchement jai pris le kit le moins cher et ya deja plein de truc bon apres tu rachete quelque truc mais bon il est vachement complet

Sur flynails aussi vous l'avez acheté? J'ai préféré prendre le plus complet pour les débutant parce que j'avais peur qu'avec 5ml je pouvais faire que très peu de pose et jcompte beaucoup m'entrainer (et beaucoup rater aussi lool)

vui une tite photo!hiihi

Corinne ta pose est jolie miss!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour