Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Sur flynails aussi vous l'avez acheté? J'ai préféré prendre le plus complet pour les débutant parce que j'avais peur qu'avec 5ml je pouvais faire que très peu de pose et jcompte beaucoup m'entrainer (et beaucoup rater aussi lool)
moi j ai pris celui a 110 euros y a 2 mois et j en suis tres contente il est plus complet donc pas grand chose a acheter en plus

AAh ba nikel c'est celui que j'ai pris :) et en combien de temps l'avez vous reçu?? je n'ai pas trouver les délai de livraison sur le site

en general en 48h tu les recois
j ai commandé 3 fois chez eux et en 48h j ai recu mes colis ils sont rapide et y a toujours un petits cadeaux avec

AAh ba nikel c'est celui que j'ai pris :) et en combien de temps l'avez vous reçu?? je n'ai pas trouver les délai de livraison sur le site
je commande à flynails aussi, très professionnel, très rapide, rapport qualité prix nickel.
biz

Oki sa me rassure merci beaucoup ^^ jespère l'avoir samedi sa serais nkl :). Ah et aussi vous vos modèle vous les fait payer? Si oui combien?

oui je confirme vanessa, chez flynails c'est 48h le délai de livraison, en tout cas pr moi, ça a toujours été ça. et il y a toujours une petite attention dans le colis !!!

Bonjour Les Filles,

Je vend Lampes UV 36 Watt Neuve de Couleur Blanche.
220 V - 240 V
Minuterie de 120 Secondes
Continu
4 x 9 Watt - Livré avec 4 Néons
Prix: 60,00€uros Frais de Port Compris.

Au Plaisir,

Désolé pour le dérangement!!
Si vous avez besoin d'autres renseignements et/ou photos, n'hésitez pas à me contacter en mp.
Bonne Fin de Journée,

vui une tite photo!hiihi

Corinne ta pose est jolie miss!!
merci ririne trop mignone comme d'habitude bises
voilà un gainage de cet aprés midi sur sandrine trés patiente dite moi ce que vous en pensez :clap3:

Pièces jointes

• IMG_0900.jpg
    IMG_0900.jpg
    57.3 KB · Affichages: 36
  • IMG_0901.jpg
    IMG_0901.jpg
    52.9 KB · Affichages: 34
  • IMG_0902.jpg
    IMG_0902.jpg
    52.3 KB · Affichages: 30

Oki sa me rassure merci beaucoup ^^ jespère l'avoir samedi sa serais nkl :). Ah et aussi vous vos modèle vous les fait payer? Si oui combien?

Je dis à mes modèles que la participation est libre. Elles donnent ce qu'elles veulent et comme ça, ont l'impression de t'aider plutôt que de 'payer' quelque chose !

merci ririne trop mignone comme d'habitude bises
voilà un gainage de cet aprés midi sur sandrine trés patiente dite moi ce que vous en pensez :clap3:

Joli déco pose propre. Quelques points à travailler: la forme (parallèles et forme identiques sur tous les ongles), la french & construction un peu inégale, il y a une épaisseur vers la french et une épaisseur vers les cuticules ^^ Le bombé doit se trouver pile entre les deux !

En tout cas, tu m'impressionnes, tu turbines énormément dis donc :)
Si seuleemnt j'avais autant de modèles que toi et du temmmmps !!!

merci jin:wink2: maintenant 2 poses pour lundi s'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir des modéles trés gentille et surtout patiente sa me permet de m'entrainer énormément et grasse à vos conseils je progresse mais il y a encore beaucoup de boulo bises

Yes les gens en général sont plutot sympa ^^
Entre 10 et 30e jusqu'à présent (30€ en plus c'était un gainage mdr, j'étais aux anges)

eh ben dis donc comme a dit magali tu t'arrêtes plus corinne !!! tu turbines grave c'est bien d'avoir des modèles dispo comme ça, la chance !!! bon moi en même temps j'ai fait la conne, je m'étais pas rendu compte que j'avais presque plus de gel quand j'ai fait ma dernière pose et donc du coup là ben j'en ai plus, j'attends ma commande, donc pr l'instant je fais rien du tout... couillon de moi comme dit une copine ! grrrrrrrr

moi j'ai eu qu'un seul modèle pr le moment (et c'est une super copine, donc je l'ai pas fait payer pr la 1ère quoi), parce que j'avais pas beaucoup de temps avec mes révisions, mais là j'ai passé le concours hier, donc + de temps, et c'est vrai magali c'est une bonne idée de le présenter comme ça !!! je vais te voler ton idée maintenant ! hihihi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour