Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai pris celui a 110 euros y a 2 mois et j en suis tres contente il est plus complet donc pas grand chose a acheter en plusSur flynails aussi vous l'avez acheté? J'ai préféré prendre le plus complet pour les débutant parce que j'avais peur qu'avec 5ml je pouvais faire que très peu de pose et jcompte beaucoup m'entrainer (et beaucoup rater aussi lool)
je commande à flynails aussi, très professionnel, très rapide, rapport qualité prix nickel.AAh ba nikel c'est celui que j'ai priset en combien de temps l'avez vous reçu?? je n'ai pas trouver les délai de livraison sur le site
merci ririne trop mignone comme d'habitude bisesvui une tite photo!hiihi
Corinne ta pose est jolie miss!!
Oki sa me rassure merci beaucoup ^^ jespère l'avoir samedi sa serais nkl. Ah et aussi vous vos modèle vous les fait payer? Si oui combien?
merci ririne trop mignone comme d'habitude bises
voilà un gainage de cet aprés midi sur sandrine trés patiente dite moi ce que vous en pensez :clap3:
merco vanessa bisesC'est super jolie!!
excuse vanessa je voulais dire mercimerco vanessa bises

Je dis à mes modèles que la participation est libre. Elles donnent ce qu'elles veulent et comme ça, ont l'impression de t'aider plutôt que de 'payer' quelque chose !je fais pareil que toi Jin et ça participe aux frais des produits
merci choupachouptres jolie pose corinne et la participation libre c'est vraiment une tres bonne idée...
petite question pourquoi dit on que quand s'est un gainage il n'y a pas besoin de bombé par rapport à la pose de capsules ou la s'est trés important merci et comme je galère pour les bombé VIVE les gainage mdr:fool: