Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jen ai pas spécialement, je suis très gourmande jadore les pates (merci Papa), la Tortilla de ma belle-mère, un bon ragout de mouton, le foie gras (c'est pas un plat je sais mais j'adore), une daube de boeuf etc.....sympa ce petit jeu!! ma question a misspoils: quel est ton plat préféré, et aimes tu cuisiner?
bises...
Coucou!
Questions:
- Strings ou culottes? string!!!!!!!!:w00t1:
- ton parfum préféré? je suis arch fidèle en parfum, je n'en ai qu'un c'est le patchouli à l'ancienne de Néréides
- tampons ou serviettes hygiéniques? tampons!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihi
- tu aimes les huitres?
J'adorais fut une époque, et j'ai été très malade, depuis j'en remange une ou deux pendant les fetes de fins d'année mais toujours avec un peu de mal!!!!
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien!! J'attends vos questions de pieds fermes aujourd'hui!! Par contre je sais pas si je pourrais y répondre ce matin, normalement mon patron vient ppppppppppppfffffffffffff!!! Mais je répondrais dès mon retour chez moi ce midi!!!!!
Bonne journée!! Gros bisous!!
Elke
Jin: ton idée est top! Super! tu as assuré!
*mode j'me la pète ON* Je sais, je sais, merci ! *mode jme la pète OFF*
Petite suggestion: pourquoi ne pas faire un post par personne qui passerons sur la chaise?
J'espère pouvoir m'y asseoir un jour!
Bise
-
faire l'amour avec un autre homme que le père de mes fils!!!!! :whistle::whistle::whistle::whistle:Bah quoi ? C'est pas marrant d'interroger quelqu'un si on met pas des questions croustillantes et vicieuses
Pfiou, les talons, moi je tiens pas 1h dedans
C'est une question d'habitude tu sais!!!!
- As tu déjà eu des envies sombres (genre suicides, auto mutilation ...) ? bah alors là pas du tout, et encore moins depuis que j'ai mes fils!!! je ne pourrais pas les abandonner comme ça!!! et jaime pas souffrir pour rien!!!!! lol
- Qu'est ce qui te rend joyeuse le matin ? mon café et un gros calin de mes fils!!!
- Le dernier rêve dont tu te souviens ?
plutot creuver de faim!!!!!!Quel est ta plus grande peur ? de perdre une nouvelle fois un etre cher, qu'il arrive malheur à mes fils!!!
As-tu peur des arraignées et autres insectes ? non mais des souris, rats :21-crazy: oui jai une trouille du tonnerre!!!!!!
Serais-tu capable d'en manger pour de l'argent ? ( comme dans kho lanta ) ? LOL !
T'es plutôt du matin ou du soir pour faire l'amouuuuuuuuuuuur ? du soir je trouve ça plus érotique, que le matin tu t'es pas lavé les dents, tu pues etc...... c'est pas glamour pour moi!!!!
Tu fais caca la porte ouverte ? non
Ca t'es déjà arrivé de pas arriver assez vite aux toilettes, et te faire pipi ou caca dessus ? eh bah oui.......... pffffffff caca une fois au début de ma maladie, je n'arrivais pas à gérer!!!!!
Beh quoi, c'est Jin qui l'a dit que c'est pas marrant si on est pas un peu loufoque !!![]()
![]()

T'es plutôt du matin ou du soir pour faire l'amouuuuuuuuuuuur ?
Tu fais caca la porte ouverte ?
Ca t'es déjà arrivé de pas arriver assez vite aux toilettes, et te faire pipi ou caca dessus ?
Beh quoi, c'est Jin qui l'a dit que c'est pas marrant si on est pas un peu loufoque !!![]()
![]()
plutot creuver de faim!!!!!!
je suis pétée de rire!!!!!!!!! mais c'est le jeu, c'est le jeu!!!!!!!
Oui mon petitbout, j'aime bien détourner les mot...:kissing:c est quoi en mode cranage, du verbe cranée ?

quand a un homme sous la main qui ne sait pas si prendre t'es bien obligée!!!!!!