La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

sympa ce petit jeu!! ma question a misspoils: quel est ton plat préféré, et aimes tu cuisiner?
bises...

Coucou!
Questions:

- Strings ou culottes?
- ton parfum préféré?
- tampons ou serviettes hygiéniques?
- tu aimes les huitres?

Jin: ton idée est top! Super! tu as assuré!

Petite suggestion: pourquoi ne pas faire un post par personne qui passerons sur la chaise?
J'espère pouvoir m'y asseoir un jour!

Bise
-

sympa ce petit jeu!! ma question a misspoils: quel est ton plat préféré, et aimes tu cuisiner?
bises...
jen ai pas spécialement, je suis très gourmande jadore les pates (merci Papa), la Tortilla de ma belle-mère, un bon ragout de mouton, le foie gras (c'est pas un plat je sais mais j'adore), une daube de boeuf etc.....

Coucou!
Questions:

- Strings ou culottes? string!!!!!!!!:w00t1:
- ton parfum préféré? je suis arch fidèle en parfum, je n'en ai qu'un c'est le patchouli à l'ancienne de Néréides
- tampons ou serviettes hygiéniques? tampons!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihi
- tu aimes les huitres?
J'adorais fut une époque, et j'ai été très malade, depuis j'en remange une ou deux pendant les fetes de fins d'année mais toujours avec un peu de mal!!!!

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien!! J'attends vos questions de pieds fermes aujourd'hui!! Par contre je sais pas si je pourrais y répondre ce matin, normalement mon patron vient ppppppppppppfffffffffffff!!! Mais je répondrais dès mon retour chez moi ce midi!!!!!

Bonne journée!! Gros bisous!!
Elke

Jin: ton idée est top! Super! tu as assuré!

*mode j'me la pète ON* Je sais, je sais, merci ! *mode jme la pète OFF*

Petite suggestion: pourquoi ne pas faire un post par personne qui passerons sur la chaise?
J'espère pouvoir m'y asseoir un jour!

Bise
-

C'est loin d'être con ce que tu proposes :D
Trèèèès bonne idée même !!!

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien!! J'attends vos questions de pieds fermes aujourd'hui!! Par contre je sais pas si je pourrais y répondre ce matin, normalement mon patron vient ppppppppppppfffffffffffff!!! Mais je répondrais dès mon retour chez moi ce midi!!!!!

Bonne journée!! Gros bisous!!
Elke

- Jupe ou pantalon ?
- Talons u baskets?
- Fumeuse ?
- Position seksuelle préférée ? :D

- Jupe ou pantalon ? plus jupe que pantalon mais avec le boulot c'est pantalon
- Talons u baskets? talons et bien hauts (en fait sans talon je ne sais pas marcher, jme marche dessus!!!! lol)
- Fumeuse ? eh oui un de mes vices!!!! lol
- Position seksuelle préférée ? :D[/quote] rrrrrrrrrooooo coquine!!! euh bah jai pas de préférence, je les aime ttes, peut etre une préférence pour la levrette!!!!!!!!!!!:32-ironic:

Bah quoi ? C'est pas marrant d'interroger quelqu'un si on met pas des questions croustillantes et vicieuses :D

Pfiou, les talons, moi je tiens pas 1h dedans :D

- As tu déjà eu des envies sombres (genre suicides, auto mutilation ...) ?
- Qu'est ce qui te rend joyeuse le matin ?
- Le dernier rêve dont tu te souviens ?

Bah quoi ? C'est pas marrant d'interroger quelqu'un si on met pas des questions croustillantes et vicieuses :D
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Pfiou, les talons, moi je tiens pas 1h dedans :D

C'est une question d'habitude tu sais!!!!

- As tu déjà eu des envies sombres (genre suicides, auto mutilation ...) ? bah alors là pas du tout, et encore moins depuis que j'ai mes fils!!! je ne pourrais pas les abandonner comme ça!!! et jaime pas souffrir pour rien!!!!! lol
- Qu'est ce qui te rend joyeuse le matin ? mon café et un gros calin de mes fils!!!
- Le dernier rêve dont tu te souviens ?
faire l'amour avec un autre homme que le père de mes fils!!!!! :whistle::whistle::whistle::whistle:

Quel est ta plus grande peur ?

As-tu peur des arraignées et autres insectes ?

Serais-tu capable d'en manger pour de l'argent ? ( comme dans kho lanta ) ? LOL !

T'es plutôt du matin ou du soir pour faire l'amouuuuuuuuuuuur ?

Tu fais caca la porte ouverte ?

Ca t'es déjà arrivé de pas arriver assez vite aux toilettes, et te faire pipi ou caca dessus ?

Beh quoi, c'est Jin qui l'a dit que c'est pas marrant si on est pas un peu loufoque !! :D :D

Quel est ta plus grande peur ? de perdre une nouvelle fois un etre cher, qu'il arrive malheur à mes fils!!!

As-tu peur des arraignées et autres insectes ? non mais des souris, rats :21-crazy: oui jai une trouille du tonnerre!!!!!!

Serais-tu capable d'en manger pour de l'argent ? ( comme dans kho lanta ) ? LOL !
plutot creuver de faim!!!!!!

T'es plutôt du matin ou du soir pour faire l'amouuuuuuuuuuuur ? du soir je trouve ça plus érotique, que le matin tu t'es pas lavé les dents, tu pues etc...... c'est pas glamour pour moi!!!! :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Tu fais caca la porte ouverte ? non

Ca t'es déjà arrivé de pas arriver assez vite aux toilettes, et te faire pipi ou caca dessus ? eh bah oui.......... pffffffff caca une fois au début de ma maladie, je n'arrivais pas à gérer!!!!!

Beh quoi, c'est Jin qui l'a dit que c'est pas marrant si on est pas un peu loufoque !! :D :D
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
je suis pétée de rire!!!!!!!!! mais c'est le jeu, c'est le jeu!!!!!!!

T'es plutôt du matin ou du soir pour faire l'amouuuuuuuuuuuur ?

Tu fais caca la porte ouverte ?

Ca t'es déjà arrivé de pas arriver assez vite aux toilettes, et te faire pipi ou caca dessus ?

plutot creuver de faim!!!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
je suis pétée de rire!!!!!!!!! mais c'est le jeu, c'est le jeu!!!!!!!

PUPUUUUUUUUUUCE, j'ai trop rigolé à tes questions, je passe trop pour une idiote à rigoler toute seule devant mon écran!!!

Je t'adoooore, tu me fais trop marrer !!!

- Emmental ou parmesan ?
- TU nous donnes la VRAIE recette du tiramisu ?
- QUe penses tu des pizzas made in France ?
- Mc do ou quick ?
- Est ce que tu pratiques la masturbation ? Ton homme trouve ça choquant ?
(A ce qui parait y'a pas mal de femmes qui sont choquées que leur hommes se masturbent... alors je me demande si l'inverse est vrai ^^)

j adore, moi qui suis trés curieuse, j adore tout simplement, il faut prendre un ticket pour passée sur la chaise, mdr

Et oui, il faut être désignée :)
Je pense qu'on est nombreuse à vouloir être interrogées alors un peu de patience :)

Hihihi, j'adore (Jin tu as bien raison de te mettre en mode "cranage"lol)

questions:

- a quelle "forme" t'épiles tu le maillot?
- crois tu au paranormal?
- passes tu beaucoup de temps au tel?
- l'endroit le plus incongru ou tu as fais l'amour?

génial, je suis quand meme fine, car j ai trouvée, bisous mailie,

- Emmental ou parmesan ? parmesan
- TU nous donnes la VRAIE recette du tiramisu ? je lai pas sous la main, mais ya du mascarpone ca c sur!! je vous la donneré ce week end car de tete trop dur!!!!!!!!!!
- QUe penses tu des pizzas made in France ? yen a qui se débrouille super bien!!!!!!!!!!!
- Mc do ou quick ? mac do!!!!!! quick trop gras a mon gout
- Est ce que tu pratiques la masturbation ? Ton homme trouve ça choquant ? :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: quand a un homme sous la main qui ne sait pas si prendre t'es bien obligée!!!!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
(A ce qui parait y'a pas mal de femmes qui sont choquées que leur hommes se masturbent... alors je me demande si l'inverse est vrai ^^)[/quote]

questions:

- a quelle "forme" t'épiles tu le maillot? je suis en forme "chimio" comme dit une amie!!!!! :ayalou:
- crois tu au paranormal? oui
- passes tu beaucoup de temps au tel? oh ooooouuuuiiiiii
- l'endroit le plus incongru ou tu as fais l'amour?[/quote]
euh yen a pleins!!! les toilettes dun train

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour