Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

comme pour toutes les telerealites il va y avoir de l'arnaque ça va être dux mecs et deux filles bizzar que le public vote ainsi dans toutes les émissions donc il y aura de la triche. moi je suis pour emelie sabrina et didier voila les autres peuvent partir sans regret

oh la la un face a face sabrina et daniela ras le bol c'est bon quoi pauvre sabrina face a daniela, daniela va en faire qu'une bouchée a la petite sabrina allez sabrina montre de quoi tu es capabl vous comprennez quelque chose avec fx et cindy elle dit qu elle ne le supporte pas et ca s'embrasse vive l'alcool a mon avis ils ne connaisse pas consomer avec moderation mdr

Pfiouuuuuuuu ça va être chaud chaud ce soir !!!
En plus la petite sab est très impulsive ! Cela risque de péter !

je voulais sortir car ça fait une semaine que je n'ai pas bouger mais la je pense que je vais rester a regarder ss3 par peur de rater l'emission roh la la j'en suis accroc mdr oui c'est vrai que sabrina il y a deja eu des clash mais j'ai l'impression qu'elle s'est assagit qu'elle est beaucoup plus calme enfin je sais pas quoi mais je suis pour sabrina moi donc il y a la vitre meme si elle voulait se taper dessus impossible quoi qu'ils sont capable d'enlever la vitre pour plus de suspense et pour faire monter l'audimat lol

sabrina attention, petite, malicieuse, intelligente, vicieuse et (ritanos) (je crois) donc là meme en fille on ne rigole pas, elle peut trés bien frappée,

Bruno, Didier et Cindy je pense qu'ils vont sortir. D'aprés les sondages du fofo SS3 c'est ceux qui jartent lol
Mais bon si c'est encore truqué qui sait qui s'en ira?

je dirai que logiquement c'est didier, bruno et sabrina ou Emilie les sortants.
je vois bien une finale John/Cindy.
En tous cas je vais pas louper le prime de ce soir!! J'attend cette confrontation avec iiiiiiiiimmmmmpatience!!!!!!!!!!! ahahah...

salut les filles j'ai raté la quotidienne
quelqu'un peut me dire ce qui c passé merci?
en final je ferais Cindy, john et Émilie
et le reste dehors.

Pour la moi, la finale parfaite serait " Emilie, Cindy, Jon et FX "

Pas parce que je les aime tous, mais je pense que niveau action ca pourrait le faire..

c'est pas l'action mais qui le merite le plus quoi genre fx qui a fait chier son monde depuis le debut en parlant male de tout le monde et en faisant les guerres avec sa complice cindy sur le site de tf1 il disait le couple diabolique lol et d'un coté c'est vrai toujours pret a faire declancher des guerres lol il etait inseparable de bruno quand il avait besoin qu'il etait seul et la il le lache comme une merde il me fait de la peine bruno malgré que je ne l'aime pas trop mais bon vive l'amitié. jon et emelie je les aiment vraiment bien car ils sont sincère les uns envers les autres et parle pas mal des autres ils sont vrais voila pour ma part jon sabrina emelie en final c'est mon point de vue bisous

salut les filles j'ai raté la quotidienne
quelqu'un peut me dire ce qui c passé merci?

_ Emilie se sent rejetée par le couple sab/jon et explique à sabrina qu'elle en a marre de tenir la chandelle.

_ lors de la soirée, Cindy et FX s'embrasse ( ils avaient l'air complètement bourrés les pauvres )

_ cindy offre un string à Jonathan pour le remercier d'avoir été un adversaire loyal

_ une amitié entre Emilie et Bruno est en train de naitre

Voilà, en gros, ce qui c'est passé ^^

Retour