Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Vous pensez que à cultura je pourrais trouver des strass, des pinceaux pour nail art (du moins tout fin) et des dotting pen??

he bien merci j'en ai appris en qlq min dit donc merci encore une fois

Mais de rien :)

Vous pensez que à cultura je pourrais trouver des strass, des pinceaux pour nail art (du moins tout fin) et des dotting pen??

Strass, c'est possible mais souvent ils sont trop gros.

Les pinceaux fins, pourquoi pas, mais j'en ai déjà essayé quelques uns et comment dire... j'aime pas lol

Dot, ça m'étonnait :)

bonjour les filles je cherche un gel qui brule pas!!! pouvez vous m'aidez!!!!merci

Sa yest je revien de cultura jai acheter une pince recourbé et des petit strass et jai aussi recu mon colis ^^. Par contre je viens de m'apercevoir sur le site de flynails il y a 2 prix d'afficher pour les formations, la semaine elle est a 100 ou 295€?? Elle serais a 295€ et on payrai 100€ d'accompte ou pour la réservation?

Oui mais je lui pose trop de question déjà....

T'inquiète pas, elle mord pas :)
Si elle était soulée par les questions, je pense qu"elle ne ferait pas ce métier !

Mais le mieux c'est de les noter au fur et à mesure et tu les lui poses tout en une fois si t'as peur de lui poser trop de questions lol

Le confort Gel d' onglerie

Euh dsl mis jai pas compris?

T'inquiète pas, elle mord pas :)
Si elle était soulée par les questions, je pense qu"elle ne ferait pas ce métier !

Mais le mieux c'est de les noter au fur et à mesure et tu les lui poses tout en une fois si t'as peur de lui poser trop de questions lol

Lol c'est vrai mais c'est que les questions me viennent au fur et a mesure que je parcours le forum et les sites. Bon je lui envoi ma question ^^ .

Euh dsl mis jai pas compris?

je pense qu'elle répondait à une autre demoiselle qui demandait un gel qui chauffe pas.

Alors moi je déconsille le natural comfort de l'onglerie.be car i bruuuuuule!
Sinon les autres gels comfort, je ne sais pas.

Ba c'est qu'elle ma citer dans son message c'est pour sa, elle a du se tromper bon enfait j'ai tous bêtement cliquer sur formation sur le site flynails et j'ai eu mes réponses, mon ordi bug un peu j'ai du mal :s. Et qu'est ce que vous entendez par les gels qui chauffent? C'est une sensation de chaleur intense sous la lampe UV ou c'est dès que l'on pose le gel sur l'ongle.

Ba c'est qu'elle ma citer dans son message c'est pour sa, elle a du se tromper bon enfait j'ai tous bêtement cliquer sur formation sur le site flynails et j'ai eu mes réponses, mon ordi bug un peu j'ai du mal :s. Et qu'est ce que vous entendez par les gels qui chauffent? C'est une sensation de chaleur intense sous la lampe UV ou c'est dès que l'on pose le gel sur l'ongle.

Le gel de construction en général chauffe quand il catalyse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour