Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bah disons qu'à mon avis, ça tient pas ^^ (en fait les 2 sont des peintures à l'eau je viens juste de me renseigner lol

l'acrylique seche très très vite et l'on peut peindre par dessus avec une peinture à l'huile. logiquement elle ne "remouille" pas contrairement à la gouache qui demande un bon sechage sous peine de voir les couleurs se fondre ensembles

ok merçi j'ai déja le soucis de mélange de couleur avec le vernis quand je fais des tampons avec le vernis top coat ou le gel de finition ça se mélange j'ai fait les 2 essais

bonjour, he bien pour commencer une simple fleur meme ca je ne sais ps faire si tu veux voici mon skyblog et tu peux me faire qlq commentaire a mes poses cela m'aiderais merci d'avance et si d'autre personne veut voir le voici malou773 c'est mon pseudo de mon sky

Y'a pas l'adresse du skyblog :/

en fait y'a plusieurs types de fleurs, je te ferais des photos pour t'aider si tu veux, mais ce soir, car je suis encore au boulot :)

ha bon j'ai oublier de le noter le voici
malou773.skyrock.com
Et ce serais avec plaisir ca va m'aider enormement.
Et n'oublie ps d'aller voir si tu as le temps bien sur et dire ce que tu penses de mes poses.
Sans vouloir etre exigeante lol

Tu n'es pas exigente, t'inquiète, je vais essayer d'y passer, par contre, je suis du genre franc, si un truc me dérange, je le dirai ^^

Il n'y a ps de soucis si je suis ici c'est justement pour corriger mes fautes, Merci des conseils sur mon skyblog je vs des mon autre pose y regarder au plus pret mes defauts ms je ne connaits ps trop bien le remplissage avec le bombe c'est pour cela que je n'en ft ps j'ai l'impression d'avoir ds bosses au dessus lol

au faite c'est quoi la difference entre l'acrylique et la couleur en gel car moi je n'ai jamais ft de l'acryliques

En fait on parle d'acrylique ou de résine, qui est une technique différente du gel.
A ne pas cofondre avec la peinture acrylique qui sert juste de peinture pour décoration et qui sèche vite.

Le gel de couleur sèche aux UV

d'accord alors je m'en sert deja quand je ft de ptit dessin sur les poses.
Je me sent presque ps bete quoi!!!!!!!!!!
Enfin je ss debutante quoi tt s'explique

Tu peux faire des petits dessins aussi au vernis avec un pinceau fin :)

he bien merci j'en ai appris en qlq min dit donc merci encore une fois

Mais de rien :)

Vous pensez que à cultura je pourrais trouver des strass, des pinceaux pour nail art (du moins tout fin) et des dotting pen??

Strass, c'est possible mais souvent ils sont trop gros.

Les pinceaux fins, pourquoi pas, mais j'en ai déjà essayé quelques uns et comment dire... j'aime pas lol

Dot, ça m'étonnait :)

bonjour les filles je cherche un gel qui brule pas!!! pouvez vous m'aidez!!!!merci

Oui mais je lui pose trop de question déjà....

T'inquiète pas, elle mord pas :)
Si elle était soulée par les questions, je pense qu"elle ne ferait pas ce métier !

Mais le mieux c'est de les noter au fur et à mesure et tu les lui poses tout en une fois si t'as peur de lui poser trop de questions lol

Euh dsl mis jai pas compris?

je pense qu'elle répondait à une autre demoiselle qui demandait un gel qui chauffe pas.

Alors moi je déconsille le natural comfort de l'onglerie.be car i bruuuuuule!
Sinon les autres gels comfort, je ne sais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour