Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des nouvelles de mon côté :
Toujours pas de stage, j'ai laissé un CV aujourd'hui, mais faut dire que les instituts courent pas les rues... Dès que j'ai le temps (autrement dit samedi puisque jeudi et vendredi je finis à 18h... Et que l'institut où je suis allée est à 30min à peuton je me vois mal faire ça après ma journée ><) je vais leur donner mes semaines de stage puisque celles-ci ont changé et que je dois les recopier à la main wouhou, c'est du propre! Déjà que mon CV était à la main aussi ... J'ai bien précisé que c'était parce que j'avais pas d'imprimante, bin oui c'est pas le truc auquel je pense à prendre en étant étudiante en esthétique >< et je vous dirai ça ! Croisons les orteils :fool:
Pour ce qui est du reste cours etc ma classe est top sauf les cours de théories avec les 2nde année de CAP... Qui sont de vraies merdeuses :gathering2:
Aujourd'hui j'ai eu 3h de bio/anatomie piouuuuuuuuf c'était dur dur cette fois-ci 3h ça fait beaucoup !!
Bisous les filles, toujours contente de vous lire![]()
slt les filles , je vois que tout va bien pour vous , sa fait plaisir . Pour moi pareil a part une grosse fatigue puisque je rentre a la maison a 18H30 , 3X par semaine juste le temp de fare manger les petits , les doucheret les couchers pus devoir .
une vraie no life mdr , je viendrais discuter avec vous ce week -end trop crever pour sa ce soir lol .
passer une bonne fin de semaine !
Bienvenue ma belle mais siiii tu peux t' inscruter ds nos conversationssalut les filles
je vous lit tous les jours , mais comme j'ai pas encore commencé je n'ai rien à dire mais mon grand jour arrive:lundi à 8H30 c'est génial j'ai trop hate d'y être et de pouvoir discuter avec vous.:meeting: j'ai essayé de vous mettre des ex de dessins , je sais pas si ça va marcher. bon à plus les filles:huh:
slt les filles , je vois que tout va bien pour vous , sa fait plaisir . Pour moi pareil a part une grosse fatigue puisque je rentre a la maison a 18H30 , 3X par semaine juste le temp de fare manger les petits , les doucheret les couchers pus devoir .
une vraie no life mdr , je viendrais discuter avec vous ce week -end trop crever pour sa ce soir lol .
passer une bonne fin de semaine !
salut les nenettes
bon alors j ai eu 2 jours de stage qui n on pas tres bien commencé une des filles de l institut se prends a mon gout un peu trop pour la patronne et se permet de faire des reflexion devant les clientes.
et la le comble de tout la patronne me convoque et me demande presque de l eau ds mon vin
j etais furaaaaaaaaaaaaaaaax!!!
du coup aujourd hui je ne pouvais plus me taire et j ai crevé l apsé.
du coup cet aprem c bien passé mais franchement pour un 1 er stage j etais deg.
enfin voila ah oui en plus on sort generalement presque 1h apres l heure normale!!!
car elle part du principe qu on est une equipe donc il faut avoir l esprit d equipe donc toute sortir en meme temps!!!
a t elle le droit de faire cela?
la je vais profiter de mes 2 jours ( dimanche lundi) pour ne rien faire.
bon j espere que pour vos jours ont ete meilleur vous fait de gros bibize
merci armande et celiia
tu vois celiia celle qui se prends pour la patronne pareille elle chuchote mais avec les clientes du coup je prette pas attention non plus mais bon moi suis une billeuse et je sais que si sa continu je cherche un autre institut.
quelqu un peut me dire si ma patronne a le droit de nous garder a chaque fois presque 1h de plus sachant que nous sommes en stage et non remunere!!!!
c'est a dire 9h-12h normalement (sortie 12h30) 15h-19h (mais vendredi c'etait plutot 19h45) et samedi 9h-12h (sortie 12h30) 14h-18h( sortie a 18h30)
voila ben si quelqu un sait quelque chose...
biz
Salut les filles ! Je suis rentrée chez FD Conseil à Paris, centre de formation pour adultes, le 10 septembre: matinée pré-rentrée la paperasse, distribution de la valise, l'après midi on a attaqué par un cours de maquillage: le teint
Les filles sont sympas, les âges vont de 22 (moi! je suis la plus jeune) à 50 ans, nous sommes toutes en reconversion professionnelle.
J'ai cours uniquement les mardi et jeudi de 9h15 à 17h45 pour les matieres professionnelles. Passant les matieres générales, en moyenne 2 vendredi par mois, j'ai cours !
Le reste du temps, on fait ce qu'on veut, et on gère nos dates de stage comme on le sent, c'est juste conseillé de faire notre stage en parfumerie entre septembre et décembre, et attaqué en janvier en institut.
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de stage, j'ai déposé cv+ldm chez Sephora et Nocibé le 12, j'y retourne dès lundi car pas de nouvelles et ca urge ! Sinon j'irai voir ailleurs, en tout cas, je sais que pour mon stage en institut je vais m'y prendre dès maintenant, j'ai pas envie de me retrouver en galère comme là !
Les cours que j'ai déjà eus si je peux vous aider: Vente, Vsp et surtout pour la pratique:
Maquillage: le teint
Soin du visage: démaquillage, épilation des sourcils, gommage chimique, pose de masque terreux, creme de jour.
J'attaque la manucure jeudi prochain (24) et l'épilation jambes le 13 octobre ! J'ai hâte !!!:cute:
slt, moi je pense qu'il ne faut pas se laisser faire c'est pas parce que t es une stagiaire qu'elle doit te faire faire des heures supp surtout que tu n'ai pas payé. Il faut m'etre les chose au clair des le début pareil pour les pauses si la convention prevoit 7h tu fais 7h apres il faut toujours arrives a l' heure et te donner à fond pendant les 7 heures, pareil pour les heures de pause elle doit les respecter 1 h c'est 1h et pas 45 mm. voilà c'est mon avis persomerci armande et celiia
tu vois celiia celle qui se prends pour la patronne pareille elle chuchote mais avec les clientes du coup je prette pas attention non plus mais bon moi suis une billeuse et je sais que si sa continu je cherche un autre institut.
quelqu un peut me dire si ma patronne a le droit de nous garder a chaque fois presque 1h de plus sachant que nous sommes en stage et non remunere!!!!
c'est a dire 9h-12h normalement (sortie 12h30) 15h-19h (mais vendredi c'etait plutot 19h45) et samedi 9h-12h (sortie 12h30) 14h-18h( sortie a 18h30)
voila ben si quelqu un sait quelque chose...
biz