Que faire dans un cas comme la?

Re : Que faire dans un cas comme la?

les gens a l heure actuelle n ont plus peur des dépots de plainte, personne

je suis là, par contre a 14 heures je rentre chez moua, confiance

comme dit petitbout pas de menace, ni gros mots ... après ca va etre ta faute .. donc le coup du gros bras qui débarque pour faire peur t'oublies !!!

Salut petite doline,

je viens de tomber sur ta conversation. Signe le chèque et dépose car elle ne peut pas prouver que tu lui as dis que son chèque n'était pas signé. De plus, si elle n'a pas de tunes, pour avoir la copie d'un chèque et bien il faut payer.

Si elle veut engager des procédures ça lui coûtera plus cher comme te l'a dit Idem.

Qu'est-ce qui prouve que c'est toi qui l'a signé ?

50 € c'est pas rien. N'est pas peur, elle ne fera rien et toi tu auras ton argent. Arrête de l'appeler en lui faisant croire que tu laisse tomber et dépose son chèque. Quand tu le déposeras mets en 2 que tu as reçu depuis un moment ou quand tu en reçois un autre attend un peu et dépose les ensemble. pas très clair peut-être, enfin bref elle ne fera rien contre toi car elle ne peut rien.

Salut petite doline,

je viens de tomber sur ta conversation. Signe le chèque et dépose car elle ne peut pas prouver que tu lui as dis que son chèque n'était pas signé. De plus, si elle n'a pas de tunes, pour avoir la copie d'un chèque et bien il faut payer.

Si elle veut engager des procédures ça lui coûtera plus cher comme te l'a dit Idem.

50 € c'est pas rien. N'est pas peur, elle ne fera rien et toi tu auras ton argent. Arrête de l'appeler en lui faisant croire que tu laisse tomber et dépose son chèque. Quand tu le déposeras mets en 2 que tu as reçu depuis un moment ou quand tu en reçois un autre attend un peu et dépose les ensemble. pas très clair peut-être, enfin bref elle ne fera rien contre toi car elle ne peut rien.

dison qu'on peu verifier les sigNAtures.................alors la!!!!

qui, d apres toi, belle ongle vérifie les signatures, allez on y vas, qui ?

Arrêtez de donner des conseils à la con!!!!
Il faut qu'elle se rende au commissariat et eux seuls pourront lui donner la marche à suivre. Non mais je rêve quand je lis des trucs comme ça... Faux en écriture cela vous parle ou se faire passer pour un huissier ou un avocat... alors là c'est un comble.
Une main courante ou un dépôt de plainte ne coûte rien et un renseignement à des personnes du métier non plus. Sur ce je vais travailler...

Salut petite doline,

Elle a des sms et des message vocuax qui prouve que je lui dis que son cheque n'est pas signer!!

Si elle va voir la police et dit "elle a signer a ma place "et a mes message comme preuve la je suis dans le caca ROYALE!

elle a pris la bonne décision, ouf, et il n y a pas de faux huissier, n importe quoi ?

qui, d apres toi, belle ongle vérifie les signatures, allez on y vas, qui ?

bin la nana en question va a ca banque et dit"voila ya un cheque qui ma ete enlevée sans signature et mentir dire que c été un cheque de quotion ou autre et dit"ya eu une falsification de signature!!attention attention

Désolée Sarah mais je ne suis pas d'accord avec toi, déjà se sera son écriture sur le chèque donc faudra qu'elle prouve que ce n'est pas elle qui l'a écrit !!! Et les flics, excuses-moi de l'expression, mais ils s'en battent les c.......s ! pour preuve une amie a été victime d'un viol et ils n'ont pas voulu prendre sa déposition. Je ne généralise pas mais bon ... Et je te garantie que sa cliente ne fera rien, elle pensera que le chèque est passé.

tout est fait a partir des DAB, plus de caisse en banque,

KIKOU

Je viens de suivre la conversation. Je pense que le mieux a faire c´est d´aller a la police ou demander conseil a quelqu´un quisi connait le mieux.

Signer a la place de la cliente ne fera qu´agraver la situation. De plus, sms et message prouveront que tu as signe a sa place!!!!

Aller, ne decourage pas, et vas demander conseil ou alors va a la police!:thumbup:

télèphone c est plus simple, a la police ou gendarmerie de ton secteur,

Quand tu ouvre un compte on te fais signer un papier pour que dès lors que tu ai un doutes sur un chèque il vérifie la signature. C'est aussi pour ca qu'on demande de faire la bonne signature et de ne pas la changer toute les 5 min.
Les chèques sont de plus bel et bien gardés en informatique.
Si elle on parlé via sms et mail elle a la preuve par A + B que le chèque n'était pas signés à la base et donc que c'est toi qui est en tort.
Le mieux est effectivement d'aller à la gendarmerie et de voir ce qu'il peuvent faire pour toi.
Ne te mets pas dans la merde inutilement.
L'avantage c'estq ue tu ne te feras pas avoir une deuxième fois..

Retour