pour eurodiscount, 50g = 5 g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour eurodiscount, 50g = 5 g

Perso en tant que cliente je préfère toujours vérifier que de devoir pleurer après. 50gr etait afficher au poids total. Il n'etait pas ecrit comme poids de la résine. Donc ce n'est en rien mensonger. D'autant plus que la résine blanche etait déjà libéllé 5gr meme a ce moment la. Certes c'etait la seule mais elle c'etait bien la, écris! Moi aussi j'ai trouver ca pas cher sur le moment et en regardant j'ai bien compris.
Vous pensait sincèrement que si il rajouter des personnes au service apres vente pour nous répondre a tout les coups; que s'il rajouter des personnes a l'envoie des colis pour qu'il soit plus rapide; qu'il payer plus cher pour un site super performant et très bien traduit; il aurai des prix aussi bas?? Tout ca, ca se paye!

:+1: .

Liua, vu le nombre de personnes qui ont eu un doute ou qui se sont faites avoir, tu crois vraiment que la faute ne revient pas a nail disccount?
c est quand meme a eux d etre clairs

Liua, vu le nombre de personnes qui ont eu un doute ou qui se sont faites avoir, tu crois vraiment que la faute ne revient pas a nail disccount?
c est quand meme a eux d etre clairs

Et à nous d'être vigilantes... non ?
En ce qui me concerne, je lis toujours tout même ce qui est indiqué un tout tout petit ! Et parfois faut faire marcher ses méninges ! Cela évité de se faire avoir.

La loi est claire, dans un tribunal, on ne vous dirras jamais : " vous deviez vous en doutter" , la jurisprudence est claire, SEUL, le fournisseur est responsable de ce qu'il avance, et dans le cas ou il s'est trompé, il doit assumer...

si c'est valable pour nous, c'est valable pour les autres aussi !

Justement moi quand je lis que c'est un site ou il y a quelque problème je suis 10fois plus vigilante voir meme je ne commande pas si je ne veux aucun probléme. Après je ne dirai pas qu'ils sont parfait qu'ils ne font jamais d'erreur. L'exemple cité pas les ryd est une autre histoire qui ma l'air beaucoup plus complexe.,et de leurs fautes Mais après il faut savoir être vigilante.

où as-tu vu que la résine blanche était à 5 g ?
Si tu veux, j'ai la page en mémoire. Nulle part, il n'était question de 5 grammes.

Si encore, ils avaient eu un geste pour reconnaitre leur erreur, j'aurais pu comprendre...
L'erreur est humaine. S'ils se trompent en composant ou en traduisant une page, ok, mais, après qu'ils le disent et essaient de réparer.

Il suffisait de mettre la visionneuse pour les couleur c'était la dernière et son libellé comporter bien les 5gr.

Merci les filles....j'espere que je n'ai pas commandé une lampe de poche lol:w00t1:
dès que je la reçois je vous tiens au courant!!!
normalement cette semaine.......si tout va bien.
effectivement j'ai bien vu que c'etait une lampe 4 tubes., et pour les 2 en presentation.

Il suffisait de mettre la visionneuse pour les couleur c'était la dernière et son libellé comporter bien les 5gr.

Super, ta solution :
tu fais défiler les pages des 54 coloris proposés, en vérifiant que les mots de chaque texte soient les mêmes, que les prix par quantités soient les mêmes
et si un mot change, tu fais quoi ?

Tiens, pour être sûre, tu fais fais même pareil dans chaque langue (bonjour pour le japonais et le chinois....)
et tu mets trois mois pour passer ta commande....

Au fait, depuis quand c'est au client de vérifier que tout est correct dans un site ?

Y'a pas quelqu'un qui est déjà payé pour ça?????

Super, ta solution :
tu fais défiler les pages des 54 coloris proposés, en vérifiant que les mots de chaque texte soient les mêmes, que les prix par quantités soient les mêmes
et si un mot change, tu fais quoi ?

Tiens, pour être sûre, tu fais fais même pareil dans chaque langue (bonjour pour le japonais et le chinois....)
et tu mets trois mois pour passer ta commande....

Au fait, depuis quand c'est au client de vérifier que tout est correct dans un site ?

Y'a pas quelqu'un qui est déjà payé pour ça?????

C'est le risque qu'on prend on commandant des gels à prix discount. Tu n'as pas le suivi qi'on aurait si on payait le même gel 5X plus cher.
Tu as la page lorsque tu as commandé ? Peux-tu nous la faire partager stp ?

Merci les filles....j'espere que je n'ai pas commandé une lampe de poche lol:w00t1:
dès que je la reçois je vous tiens au courant!!!
normalement cette semaine.......si tout va bien.
effectivement j'ai bien vu que c'etait une lampe 4 tubes., et pour les 2 en presentation.
t'inquiète pas, la lampe UV est nickel, j'en ai commandé une chez eux histoire d'en avoir 2 identiques (c'est la même que celle d'ongle24) et elle marche bien (voir mieux que l'autre)

OU alors je me sert du système du site. une fois sur la page je clic sur appeler la vue d'ensemble et ouh magie j'ai toute les couleurs et leur libellés qui s'affiche.
Je sais pas si ton ton se voulait désagréable ou pas mais je le ressent comme telle. Donc je préfére partir avant de le devenir a mon tour.
Sur ceux bonne journée.

c'est de la résine à 390 euros le kilo (non, non, c'est pas du canabis).

Comment dois-je faire pour vous mettre la page ????

c'est de la résine à 390 euros le kilo (non, non, c'est pas du canabis).

Comment dois-je faire pour vous mettre la page ????

Je suppose que tu l'as enregistrer sur ton pc. Donc il te suffit de faire la même étape que si tu mettais une photo.

cc je suis désolé mais quand c est si peu cher faut redoubler de vigilance car comment expliquer des differences de prix sinon par le faite qu il y ai des coquille sou des quoique???
je trouve que aujourd hui le client est trop naif malgré que les fournisseurs devraient etre plus correcte

Attention sa reste une prestation , moin chere ne doit pas être synonyme d'erreur .
Sans vouloir jeter la pierre car des erreurs peuvent arriver à n'importe qui , n'importe quand et n'importe comment.
Un petit mail sympa et une petite réduction pour la prochaine commande aurait été un geste commeriale tout à fait convenable !!! Ce qui aurais appaisé leurs clients et évité a mauvaise pub.
C'est aussi ça le commerce !

La loi est claire, dans un tribunal, on ne vous dirras jamais : " vous deviez vous en doutter" , la jurisprudence est claire, SEUL, le fournisseur est responsable de ce qu'il avance, et dans le cas ou il s'est trompé, il doit assumer...

si c'est valable pour nous, c'est valable pour les autres aussi !

Parfois j'ai l'impression que c'est un post pour celui là qui tuera en premier son concurrent ! Désolée boss, tu vas encore dire que je n'arrête pas d'être sur votre dos mais c'est désolant de te voir à chaque fois intervenir lorsqu'un de vos concurrent fait une erreur alors que lorsqu'un post s'ouvre pour rouspéter contre vous, vous répétez sans cesse que le forum n'est pas un service après-vente et que vous demandez la fermeture de ce post. Tu vois d'autres fournisseurs intervenir toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour