De retour de chez Poly, suite!!!!

Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

super tes poses et j adore les stillets manifique
en peinture tu en est a quel niveau?
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Mdrrrrrrrrr imagine quand ils auront grandi. Tu as intérêt de faire du footing pour courir vite :frag_facile:. Nous, on n'a plus qu'à tenir nos maris en laisse lol
:ayalou:
mdrrrrrrrr et encore les maris n aiment pas tj les stillets
j ai rencontrer bcp d hommes:22-whistling: et aucun n apprecient ce genre de pose (dont mon cheri :frown:) mais bon



comme j ai dis en boite samedi soir , si tu m embetes encore
je te pointe avec mes ongles :frag_facile: et les messieurs m ont offert un verre :ayalou::ayalou::ayalou:

Qu'ils t'aiment sans ongles ok... mais avec des griffes comme celles-là, y'a que mon fils qui n'a pas peur, tu l'as dit toi-même, tu te souviens? :sar: :ayalou::ayalou::ayalou:

ohhh oui oui
il a meme pas peur
il a dit "c'est jolie" et plus tard il m adonné la main

et je confirme que tout les enfants que j ai pu voir avait peur de moi
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

super tes poses et j adore les stillets manifique
en peinture tu en est a quel niveau?
Merci!!!! Mais j'ai "pas de niveau" en peinture, parce que je n'ai pas pris de cours encore... J'adore ça et c'est le magasine Art Style qui me forme!:mdr:

C'est vraiment sublime félicitations superbe boulot ça donne envie !!!!
Merci beaucoup!!!! :julie93:

:ayalou:
mdrrrrrrrr et encore les maris n aiment pas tj les stillets
j ai rencontrer bcp d hommes:22-whistling: et aucun n apprecient ce genre de pose (dont mon cheri :frown:) mais bon Euh, ça c'est ce qu'ils disent, mais pas ce qu'ils pensent!!! :ayalou:



comme j ai dis en boite samedi soir , si tu m embetes encore
je te pointe avec mes ongles :frag_facile: et les messieurs m ont offert un verre :ayalou::ayalou::ayalou:



ohhh oui oui
il a meme pas peur
il a dit "c'est jolie" et plus tard il m adonné la main

et je confirme que tout les enfants que j ai pu voir avait peur de moi
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Purée, je suis impressionnée!! Bravo!! et tes stillets sont sublimes!!
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

Merci les filles!!!! :50-star:

Merci Masouris... mais c'est qui ta belle fille, lol?!
 
Re : De retour de chez Poly, suite!!!!

ma belle fille t'adore lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
:frag_facile:
ma copineeeeeeeeeeeeeeeee
heuuu laquelle y en a 2 :frag_facile:
Merci les filles!!!! :50-star:

Merci Masouris... mais c'est qui ta belle fille, lol?!
:ayalou:
quand je vous ai quitté, margot (chris) m a déposé chez masouris pour une soiree de folieeeeeeeee
bien sur on a fais la fete jusqu a 7h du mate (moi qui etait fatigué:22-whistling::frag_facile:)
 
Retour
Haut