Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr imagine quand ils auront grandi. Tu as intérêt de faire du footing pour courir vite :frag_facile:. Nous, on n'a plus qu'à tenir nos maris en laisse lol

Qu'ils t'aiment sans ongles ok... mais avec des griffes comme celles-là, y'a que mon fils qui n'a pas peur, tu l'as dit toi-même, tu te souviens? :sar:![]()
Merci!!!! Mais j'ai "pas de niveau" en peinture, parce que je n'ai pas pris de cours encore... J'adore ça et c'est le magasine Art Style qui me forme!:mdr:super tes poses et j adore les stillets manifique
en peinture tu en est a quel niveau?
Merci beaucoup!!!!C'est vraiment sublime félicitations superbe boulot ça donne envie !!!!
mdrrrrrrrr et encore les maris n aiment pas tj les stillets
j ai rencontrer bcp d hommeset aucun n apprecient ce genre de pose (dont mon cheri :frown
mais bon Euh, ça c'est ce qu'ils disent, mais pas ce qu'ils pensent!!!
comme j ai dis en boite samedi soir , si tu m embetes encore
je te pointe avec mes ongles :frag_facile: et les messieurs m ont offert un verre
ohhh oui oui
il a meme pas peur
il a dit "c'est jolie" et plus tard il m adonné la main
et je confirme que tout les enfants que j ai pu voir avait peur de moi

Purée, je suis impressionnée!! Bravo!! et tes stillets sont sublimes!!
magnifiques!!!!!!
Poca j'aime bien tes piques fruits!!!mdr
*MIMI*
magnifiques!!!!!!
Poca j'aime bien tes piques fruits!!!mdr
*MIMI*
super jolie
Comme harpons pour la pêche aussi!!!com dirait mon homme
lls sont bien pour les aperos:frag_facile:

ahahahahahah !!!Merci les filles!!!
Comme harpons pour la pêche aussi!!!![]()
ma belle fille t'adore lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllquels enfants ne m aiment pas
:frag_facile:
:frag_facile:ma belle fille t'adore lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Merci les filles!!!! :50-star:
Merci Masouris... mais c'est qui ta belle fille, lol?!