Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

oups c'est pas tounaz c'est à lily que le message s'adresse:biggrin:

franchement pourquoi toute ses questions aller dans le site vous aurez toute les reponses:hammer:

De quoi tu te mèle , pour une fois que je pose 1 SEULE question tu m'envoie baladé :14-grr: si tu veux pas répondre ne répond pas mais abstient toi de tout commentaire de cette sorte surtout quand on s'adresse pas à toi directement !

Ici c'est un forum d'entraide si aider les autres te fais chier alors part !

Pour info , je suis allé sur le site quand j'ai posé cette question hier soir et le site n'avait pas changé mais une des filles disait qu'on pouvait plus mais finalement encore hier soir on pouvait et maintenant non fini .

sujet clos .

moi j'arrive peut-être que je suis bête, est-ce que quelqu'un peut me mettre un lien!!!
quand je vais sur le site, je choisis donc the store on line, et dans la section conditionners etc...il n'y a pas le traitement!!!

je vois pas le hair treatment keratin :( y'a tout sauf ça ou alors j'ai pas les yeux en face des trous lol

merci lily mais ce lien mène juste aux shampoing et après shampoing, je pense qu'il faut aller sous l'onglet profesionals, c'est là où je trouve les produits!
Keratin Hair Treatment

Recoucou les filles,
je tenais à vous informer que mon lissage je le ferai demain matin car je tiens à tout prix faire des photos et mon appareil est HS j'emprunterai celui de ma voisine demain, pour info Houda mon hair treatement est pas vraiment liquide, il n'est pas non plus de texture visqueuse, je mettrai aussi une photo du produit versé, j'espère que ça ira,

voili voilou à demain les filles pour le résultat final grace à l'aide de mon chéri en espérant que mon expérience capillaire puisse enfin nous aider dans nos innombrables intérrogations sur ce mystérieux lissage brésilien...

Recoucou les filles,
je tenais à vous informer que mon lissage je le ferai demain matin car je tiens à tout prix faire des photos et mon appareil est HS j'emprunterai celui de ma voisine demain, pour info Houda mon hair treatement est pas vraiment liquide, il n'est pas non plus de texture visqueuse, je mettrai aussi une photo du produit versé, j'espère que ça ira,

voili voilou à demain les filles pour le résultat final grace à l'aide de mon chéri en espérant que mon expérience capillaire puisse enfin nous aider dans nos innombrables intérrogations sur ce mystérieux lissage brésilien...

Ok, ça marche Lynda! Merci d'avance!
Le miens est liquide genre comme du lait au chocolat avec un peu de maizena dedans (g pris le chocolate)! c pas visqueux du tout!!! Enfin, le principal c que ça marche!!!

Bonsoir à toutes,

Bon, je suis avec attention ce post car je suis très intéressée par le lissage brésilien et risque de sauter le pas d'ici peu ! Je pensais le faire à domicile, puisque j'ai ma soeur qui est née avec une paire de ciseaux entre les mains et je lui confie depuis peu mes cheveux chéris.

Et en lisant vos posts aujourd'hui, j'apprends qu'on ne peut plus commander sur le site de global keratin aux states ? ? ? :new_shocked:Mais ils sont fous, ils lisent pas forum manucure ou quoi ? Ils ne voient pas tous les espoirs qu'ils représentent pour nous ?

Après m'être remise de mes émotions, j'ai cherché sur le net et global keratin a un magasin online en Grande Bretagne

Global Keratin UK

J'ai simulé une commande et, lorsque je l'ai validé, un pop-up est apparu pour me demander de confirmer si j'étais professionnelle de la coiffure.J'ai répondu "oui" et puis le reste de la commande s'est déroulé normalement, à aucun moment on n'a fait référence à un numéro pro ou autre,donc... .

Maintenant, la valeur de la livre n'étant pas la même que celle du dollar face à l'euro, le prix risque d'être légèrement plus élevé. Et puis les frais de port devraient être différents que pour les states.

Je vais m'y pencher plus sérieusement pour voir... :detective:

au contraire l'euro étant plus fort .... le change ne peut qu'être intéressant... non...?

Bonsoir tout le monde

Me revoilà avec mes photos ( j'ai enfin récupéré mon appareil photo )

Voici les résultats de mon lissage GK formaldéhyde free au chocolat

Cheveux sans brush et après brush ( sachant que naturellement j'avais les cheveux extrement frisés et fins et super abimés( genre leslie du loft ou melB des spices girl, désolée pour les références)

Ces photos ont été prises 3 shampoings après mon 2ème lissage

Je précise que je suis très contente du global keratin. Je vais peut être avoir la posibilité d'avoir du nanokeratin syteme mais ce n'et pas encore sûre. Si c'est OK je vais donc vendre mon GK utilisé 2 fois ( il faudra bien je ne suis pas la fille caché de bill gates:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

.Si ça interesse quelqu'un tenez moi au courant.

Pièces jointes

• IMGP0062.jpg
    IMGP0062.jpg
    42 KB · Affichages: 118
  • IMGP0063.jpg
    IMGP0063.jpg
    34.2 KB · Affichages: 145
  • IMGP0064.jpg
    IMGP0064.jpg
    25.6 KB · Affichages: 129

au contraire l'euro étant plus fort .... le change ne peut qu'être intéressant... non...?

L'euro est plus fort que le dollar ET la livre. Mais la livre, cette coquine, est plus forte que le dollar.

Je viens de faire le calcul pour voir. Par exemple, si je commande un kit complet aux states, il me revient avec la conversion à environ 265€ (ou 32O€ pour le formaldehyde free). Au Royaume-Uni, où ils ne vendent d'ailleurs que le formaldehyde free, la commande d'un même kit sans les accessoires tels que les pinces ou le peigne te revient à environ 365€... .

Mais là je ne tiens pas compte des frais de port puisqu'ils sont pas précisés sur le site de global keratin au Royaume-Uni. Je vais leur envoyer un mail pour savoir quel est le coût de la livraison pour la France.

Bonsoir tout le monde

Me revoilà avec mes photos ( j'ai enfin récupéré mon appareil photo )

Voici les résultats de mon lissage GK formaldéhyde free au chocolat

Cheveux sans brush et après brush ( sachant que naturellement j'avais les cheveux extrement frisés et fins et super abimés( genre leslie du loft ou melB des spices girl, désolée pour les références)

Ces photos ont été prises 3 shampoings après mon 2ème lissage

Je précise que je suis très contente du global keratin. Je vais peut être avoir la posibilité d'avoir du nanokeratin syteme mais ce n'et pas encore sûre. Si c'est OK je vais donc vendre mon GK utilisé 2 fois ( il faudra bien je ne suis pas la fille caché de bill gates:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

.Si ça interesse quelqu'un tenez moi au courant.

Firdaouze, le résultat est magnifique.:tongue4:

Tu as attendu combien de temps entre tes deux lissages ?

Oui y'a le site UK c'est vrai je l'ai vu tout à l'heure ,mais le soucis c'est que y'a que sans formaldéhyde , j'ai peur que ça soit pas assez efficace pour ma touffe LOL

mais bon au pire j'achèterai là bas

merci pour les photos FIRDAOUZE , pourquoi veux tu changer de marque ?

Je me pose la même question pour le formaldehyde free. C'est ce qui influe sur l'effet lissant, c'est bien ça ? Je recherche surtout le côté soin, mes cheveux sont trop abîmés, depuis le tempsque je les malmène les pauvres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour