Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors les filles on peut toujours commander sur global kertin ?
franchement pourquoi toute ses questions aller dans le site vous aurez toute les reponses:hammer:
oups c'est pas tounaz c'est à lily que le message s'adresse:biggrin:
Shampoo & Conditionersmoi j'arrive peut-être que je suis bête, est-ce que quelqu'un peut me mettre un lien!!!
quand je vais sur le site, je choisis donc the store on line, et dans la section conditionners etc...il n'y a pas le traitement!!!
Recoucou les filles,
je tenais à vous informer que mon lissage je le ferai demain matin car je tiens à tout prix faire des photos et mon appareil est HS j'emprunterai celui de ma voisine demain, pour info Houda mon hair treatement est pas vraiment liquide, il n'est pas non plus de texture visqueuse, je mettrai aussi une photo du produit versé, j'espère que ça ira,
voili voilou à demain les filles pour le résultat final grace à l'aide de mon chéri en espérant que mon expérience capillaire puisse enfin nous aider dans nos innombrables intérrogations sur ce mystérieux lissage brésilien...
Mais ils sont fous, ils lisent pas forum manucure ou quoi ? Ils ne voient pas tous les espoirs qu'ils représentent pour nous ? au contraire l'euro étant plus fort .... le change ne peut qu'être intéressant... non...?
Bonsoir tout le monde
Me revoilà avec mes photos ( j'ai enfin récupéré mon appareil photo )
Voici les résultats de mon lissage GK formaldéhyde free au chocolat
Cheveux sans brush et après brush ( sachant que naturellement j'avais les cheveux extrement frisés et fins et super abimés( genre leslie du loft ou melB des spices girl, désolée pour les références)
Ces photos ont été prises 3 shampoings après mon 2ème lissage
Je précise que je suis très contente du global keratin. Je vais peut être avoir la posibilité d'avoir du nanokeratin syteme mais ce n'et pas encore sûre. Si c'est OK je vais donc vendre mon GK utilisé 2 fois ( il faudra bien je ne suis pas la fille caché de bill gates:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
.Si ça interesse quelqu'un tenez moi au courant.