ma pose d'hier

stef83

Confirmée
coucou les filles voici ma pose d'hier, je precise je voulais du long mais j'ai fais juste sur la main gauche car ca me gène pour le boulot, donc ca fais 1 courte/ 1 longue!! lol a vos avis!!!dites moi
bises...
 

Pièces jointes

  • P1000756modif.jpg
    P1000756modif.jpg
    90.1 KB · Affichages: 145
Re : ma pose d'hier

très joli
je trouve ta french et ta déco très belle et bien net
 
Re : ma pose d'hier

merci sabrina, ca me fais plaisir:wink2:, je suis contente de cette pose, mais je trouve toujours que c'est pas parfait a 100%, alors ton com me fais plaisir!!!
bises...
 
Re : ma pose d'hier

Pose parfaite, nette et déco très jolie!!! jaime beaucoup.
Bisous. Elke
merci, merci!!!!!:audi:je met une photo en gros plan on voit que mon majeur est pas terrible au niveau des //
bises...
merci loly54, elle est trop belle cette deco!!!:3-blink: bises...
 

Pièces jointes

  • P1000759.jpg
    P1000759.jpg
    45.5 KB · Affichages: 33
Re : ma pose d'hier

Très joli résultat sur les 2 mains en plus !!!

sympa comme tout !!!

Parfait avec une préférence pour le court ! Bravo
merci les filles ca fait plaisir!!!:arwenalia: bises...
Ta pose est très propre , bravo !!!
tu l'as faite au chablon ?
merci beaucoup, non c'est des capsules pas assez a l'aise au chablons j'ai essayé qu'une fois sur un doigt mais je vais m'entrainer, je veux y arriver!!!
bises..
 
Retour
Haut