Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

OK, merci pour les infos Estelle et bonne soirée à toutes :)

Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

petite question peut-etre stupide, mais c quoi d tomates passées?

Il me semble c'est des tomates en boite.
Moi perso j'ai mis des tomates fraiches.
Voilà

Au rayon sauce tomate, c'est de la purée de tomate, tu les trouves en boites de conserves le plus souvent mais en carton également.
Biz

Pièces jointes

• puree.jpg
    puree.jpg
    39.5 KB · Affichages: 82

Coucou les filles j'ai décidé de passer à l'action et d'éssayer cette super soupe ...! :dbiggrin:

Je viens de tout acheter :h a w k:
Petit problème...je n'ai jamais cuisiné de chou blanc ni de céleri :whistle:
il faut enlever quoi, et garder quoi??

Merci les cocottes

salut moi j'enleve les premieres feuille du chou et j'le coupe tout a petit morceau et le celerie je garde tout meme les feuilles je coupe tout en petit morceau aussi.
biz et bon courage

salut moi j'enleve les premieres feuille du chou et j'le coupe tout a petit morceau et le celerie je garde tout meme les feuilles je coupe tout en petit morceau aussi.
biz et bon courage

Merci :flower:

aaaaa j'ai tout acheté pour me lancer et j'ai oublier le celeri grrrrrrr, je vais devoir retourner en course (heureusement ma soupe n'est pas faite lol)

salut, j'pense que t es pas obligé d'en mettre. biz

ok j'ai tout acheté, c'est en cuisson , on verra bien si ca marche :s:s

Moi j'ai bu mon 1er bol a midi :)
C'est bboonn!
Mais par contre la quantité...j'ai 2enormes marmites pleines a ras bord :s j'en ai pour le moi lol

Bisous

ouai ben j'ai l'impression que moi aussi j'ai la dose, pas grave ca se congel

Pour avoir testé cette soupe, je peux vous dire qu'elle est vraiment efficace ! Je n'ai jamais perdu autant de poids et aussi rapidement avec un autre régime !
J'ai même perdu tellement de poids avec cette soupe, que j'ai dû l'arrêter pendant quelques mois, car c'était trop : j'étais trop maigre (pour vous dire, je nageais dans des vêtements en taille 34 !).

En tous cas, bon régime à toutes et gardez le sourire !

:flower2:

la vache, ta poussé loin quand meme :s

Oui, je crois que je l'ai fait trop longtemps et ensuite, je ne mangeais plus normalement, c'est à dire qu'après un bol de soupe, et avec le temps, je n'avais plus vraiment faim, donc je mangeais juste une compote ou un yaourt, quelquefois une tranche de jambon c'était tout.
Donc, il est important de garder une alimentation équilibrée à côté et de faire des pauses de temps en temps.
:54-flower:

ouai je pense pas qu'il faut le faire sans interruption, tavais perdu l'apetit en fait, ta perdu combien en combien de temps?

fait gaff quand méme sa marche mais alors le toilette yen a pour sa part si tu voi se que je veurt dire mdr c'est comme un laxatif!
sa c bien vrai sa a fait de méme sur moi
on se vide (de la la perte de poids)
bisss a vous

ouai je pense pas qu'il faut le faire sans interruption, tavais perdu l'apetit en fait, ta perdu combien en combien de temps?

Trop, beaucoup trop, mais c'est de ma faute car je n'ai pas conservé une alimentation correcte et équilibrée à côté comme c'est préconisé.

Il n'y a aucun danger avec la soupe en elle-même : ce ne sont que des légumes après tout, c'est l'utilisation que l'on en fait qui peut être préjudiciable pour la santé. Moi, j'en ai abusé au point de me couper complètement l'appétit et ça sans m'en rendre compte puisque je n'avais pas faim !

En fait j'ai perdu 14 kg les 2 premiers mois, et ensuite j'ai continué à perdre mais je ne me pesais plus, jusqu'à je m'aperçoive que les vêtements en taille 34 m'allaient trop grands ! à ce moment là, je ne pesais plus que 36 kg ! Grave non ! Mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est que de ma faute !

:flower2:

Retour