arret de pillule...

Re : arret de pillule...

si tu veux j'ai un autre carton d'invitation pour 2, le problème c'est pour te le faire passer.
tu dois languir de savoir si t'es enceinte ou pas. je pense que je pourrai pas attendre a ta place
biz

merci bisim c'est toi qui voit sinon tu peux l'envoyer par courrier je te rembourse le timbre

Sinon c'est pas grave fait s-en profiter autour de toi :30-niceeyes:

si tu veux j'ai un autre carton d'invitation pour 2, le problème c'est pour te le faire passer.
tu dois languir de savoir si t'es enceinte ou pas. je pense que je pourrai pas attendre a ta place
biz

Merci Danahora

Donc vu que j'avais fini le taf j'ai téléphoné à mon chéri et je lui ai demandé qu'il m'en achète un c'est la marque Clear blue, il est précisé qu'il est très sensible et on peut le faire à tout moment.

Mais j'attends demain matin :doctor:

Si croix plus positif si trait horizontal négatif

Mais franchement pour moi c'est inpensable d'être déjà enceinte du fait qu'on a attaqué le 01.09.09.

Je vous tiens au courant demain matin, je laisse mon ordi allumé et résultat demain matin vers 07h00

tu crois que tu le recevras avant dimanche si je te le poste demain matin? donne moi ton adresse. sinon tu peux en avoir a gouiran

Merci Danahora

Donc vu que j'avais fini le taf j'ai téléphoné à mon chéri et je lui ai demandé qu'il m'en achète un c'est la marque Clear blue, il est précisé qu'il est très sensible et on peut le faire à tout moment.

Mais j'attends demain matin :doctor:

Si croix plus positif si trait horizontal négatif

Mais franchement pour moi c'est inpensable d'être déjà enceinte du fait qu'on a attaqué le 01.09.09.

Je vous tiens au courant demain matin, je laisse mon ordi allumé et résultat demain matin vers 07h00

Je croise les doigts, pour nous toujours en essais, que c est long !!!!

Ca fera juste je pense vaut mieux que tu en fasse profiter autour de toi.:3-blink:

Je vais à Goiran et il me donne 2 entrée comme ça ???

Car je ne suis pas une pro

tu crois que tu le recevras avant dimanche si je te le poste demain matin? donne moi ton adresse. sinon tu peux en avoir a gouiran

merci tu as débuté en juillet c'est ça ????

oui mais ça faisait 1an 1/2 au moin qu on en parlé.
J ai repoussé pls fois les essis et là je regrette, car sa veut pas venir!!! Je sais que 3 mois c est pas grand chose mais bon ........ je pense que c est du au faite que j ai reculé et reculé!!

oui tu dois être vraiemnt prête maintenant et on languis

D'un manière générale, on tombe enceinet au bout de 6 mois c'est la moyenne

Mais t'inquiète ça va arriver

Tu calcules tes jours d'ovulation ?

oui mais ça faisait 1an 1/2 au moin qu on en parlé.
J ai repoussé pls fois les essis et là je regrette, car sa veut pas venir!!! Je sais que 3 mois c est pas grand chose mais bon ........ je pense que c est du au faite que j ai reculé et reculé!!

oui tu dois être vraiemnt prête maintenant et on languis

D'un manière générale, on tombe enceinet au bout de 6 mois c'est la moyenne

Mais t'inquiète ça va arriver

Tu calcules tes jours d'ovulation ?

Ben mes cycles ne sont pas regulier C1 à 26jrs C2 à 32jrs !!!

Tu sais toi ???

ben oui je suis bête :8-confused:

Bon en tout cas tiens nous au courant

Ben je sais pas encore!! je suis dans le 3eme cycle.

jamais j aurais cru que ça me parraiterais aussi long, alors que ça ne fais que 3mois!!!!

Retour