essai de mon élève

Re : essai de mon élève

hé bien chapeau
car pour une première journée
ton élève s'en est très bien sorti
et bravo pour ta première journée de formation
en tant que formatrice
bisous séverine
 
Re : essai de mon élève

Super bel essai ! Elle doit certainement être douée de nature.
Par contre, faire des essais sur le doigt d'un enfant ou ado lors d'une formation... moyen moyen mais bon si ça convient à tes clientes, tant mieux !
 
Re : essai de mon élève

Super bel essai ! Elle doit certainement être douée de nature.
Par contre, faire des essais sur le doigt d'un enfant ou ado lors d'une formation... moyen moyen mais bon si ça convient à tes clientes, tant mieux !

merci , elle voulai voir un ongle ronge , alors je lui en est trouve un , il a 18 an et sont ongle il a pas garde on la retirer apres s etais pour essaie , elle s est bien éclate avec lui voila
 
Re : essai de mon élève

Super bel essai ! Elle doit certainement être douée de nature.
Par contre, faire des essais sur le doigt d'un enfant ou ado lors d'une formation... moyen moyen mais bon si ça convient à tes clientes, tant mieux !

merci , elle voulai voir un ongle ronge , alors je lui en est trouve un , il a 18 an et sont ongle il a pas garde on la retirer apres s etais pour essaie , elle s est bien éclate avec lui voila

pas besoin de te justifier vero tu avais un modele avec ongles rongés pour ton élève et voila le resultat

tu as révélé la nature de ton élève bravo......:laugh:
 
Re : essai de mon élève

Super bel essai ! Elle doit certainement être douée de nature.
Par contre, faire des essais sur le doigt d'un enfant ou ado lors d'une formation... moyen moyen mais bon si ça convient à tes clientes, tant mieux !


la cliente et élève (moi entre parenthèse) a envie de te répondre !! véronique est une très bonne formatrice et je la recommande à toutes celles qui veulent apprendre. Je ne regrette en rien mon déplacement et je reviendrai pour un perfectionnement. L'enfant avec qui nous avons fait l'essai est un adolescent qui a accepté avec plaisir de jouer au jeu et nous ne l'avons ni bâillonné ni attaché.
Pour être honnête, je trouve ta critique subtilement agressive et mauvaise mais visiblement c'est dans tes habitudes donc rien d'étonnant .
Laissons les gens qui ont du talents comme véronique s'épanouir dans leur travaille et je laisse les autres qui ont ce talents d'être critique à la moindre occasion de côté. Au moins tu n'auras pas besoin d'un perfectionnement , tu exelle dans ce domaine. Bravo à toi !!
Je retourne donc à mon apprentissage et vous souhaite à toute une très bonne journée. Marie.
 
Re : essai de mon élève

c'est clair qu'on s'incline
quand on voit le résultat
ça prouve que les mauvaises langues
qui dénigraient Véro
avaient tord tout simplement
enfin bref on ne va pas polimiquer
sinon ce post va partir en sucette
comme toujours
bisous séverine
 
Re : essai de mon élève

C est ce qui me semble aussi, mais elle en rêve !!! Je me disais que lui faire une première pose lui éviterait de se ronger les ongles. Et au bout de 2 /3 semaines lui enlever. Elle récupère ainsi un ongle un peu plus lo
g.

Coucou,

je me permet de répondre à ta question.... voilà ma fille à le même problème donc je lui ai fait une pose en gel et 3 semaine plus tard son bord libre avait repoussé et tellement contente, depuis elle ne les mange plus !!!!

ses ongles sont intacts, j'ai limé, calcium, huile, lime brillante et hop !!!!!


ah oui j'oubliais, elle a 14 ans mais bon juste pour une fois, je ne pense pas que soit bien gênant, tu verras elle sera tellement contente !!!
 
Re : essai de mon élève

merci marilyne mais, je vais pour le moment commencer par des décos sur ce qui lui reste d'ongles !!!! ça la dissuadera peut etre....
 
Re : essai de mon élève

:ardisson::ardisson::ardisson::ardisson::ardisson:

Je m'incline aussi les filles devant tant de débilités !!!

Vous êtes fortes !!!!!!!!! :showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:
 
Re : essai de mon élève

:ardisson::ardisson::ardisson::ardisson::ardisson:

Je m'incline aussi les filles devant tant de débilités !!!

Vous êtes fortes !!!!!!!!! :showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:

change de registre les insultes et la provoque c'est dépassé un peu plus de subtilité serait la bienvenue ...quoique je me demande ce que tu fais sur ce post
sujet clos:violin:
 
Retour
Haut