Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjours les filles une petite question j'ai 2 modèle qui veulent faire des uv doit on obligatoirement mettre un vernis anti uv car on m'a dit que sa jaunissait les poses en gel merci je vous met 2 poses de hier bises

Pièces jointes

• IMG_0911.jpg
    IMG_0911.jpg
    54 KB · Affichages: 40
  • IMG_0912.jpg
    IMG_0912.jpg
    60.1 KB · Affichages: 48
  • IMG_0916.jpg
    IMG_0916.jpg
    52.3 KB · Affichages: 50

bonjours les filles une petite question j'ai 2 modèle qui veulent faire des uv doit on obligatoirement mettre un vernis anti uv car on m'a dit que sa jaunissait les poses en gel merci je vous met 2 poses de hier bises

bonjour coco,

normalement ton gel de finition est anti uv, mais je ne sais pas quelle marque tu utilises.... par contre jai toujours fait des uv et ca n'a jamais jauni!!!!

Pour tes poses, très jolies, mais tjrs ses :unhappy:fichues papattes, et manque de matières, french irrégulière!! La dernière c'est un gainage?? les ongles ne sont pas tous de la meme longueur ni de la meme forme!!
Gros bisous.
Elke

coucou elke oui la dernière s'est un gainage elle ne veu pas mettre des capsules dond je me suis débrouiller avec sur certein doigt les ongles étaient trés court j'ai tricher un peu d'autre était casser sur les coté enfin elle est contente s'est le principal mais alors pour l'autre dégouter je pensait m'avoir améliorer et encore la totale les patates les parallèles french inégale beurck s'est à pleurer:buggy: tout de même pas lol aller juste la petite crise:ouin: et s'est repartit :5-tongue-out: cette aprés midi gainage je vais faire encore attention comme d'hab je me demande si je ne vais pas faire le contraire peut être que sa serait mieu lol bises elke et merci

et voilà les filles ma pose de cette aprés midi dite moi ce que vous en pensez merci:twitcy:

Pièces jointes

• IMG_0917.jpg
    IMG_0917.jpg
    55.8 KB · Affichages: 36
  • IMG_0918.jpg
    IMG_0918.jpg
    53.5 KB · Affichages: 50
  • IMG_0919.jpg
    IMG_0919.jpg
    53.4 KB · Affichages: 44

Hello !
toujours des papattes :'( et un manque de bombé, sinon c'est propre et la déco sympa ;)

merci jin s'est un gainage et s'est mon modèle de la dernière fois qui ne veu pas d'épaisseur la pourtant j'ai essayer mais les patates sa m'énerve je ne comprend pas

bisous les filles,didine t'iquiete pas si tu met du temps au remplissages sa va venir plus tu va faire de pose et moins de temps tu mettra pour faire une pose maintenant tu peut investir ds une ponceusse qui te fera gagner du temps
bisous nathalie:flowers:

bisous les filles,didine t'iquiete pas si tu met du temps au remplissages sa va venir plus tu va faire de pose et moins de temps tu mettra pour faire une pose maintenant tu peut investir ds une ponceusse qui te fera gagner du temps
bisous nathalie:flowers:

rrrrrrooooo nath comment vas tu? on te voit plus beaucoup!!!!!
J'es père que tu vas bien, jimagine que tu es très occupée!!!

Pleins de bisous.:wavecry: Elke

bonne anniversaire elke et plein de poses dans l'année lol bisous:17-partyhat:

:44-lovely-eyes:merci beaucoup coco, t'es trop gentille!!!
Bisous. Elke

rrrrrrooooo nath comment vas tu? on te voit plus beaucoup!!!!!
J'es père que tu vas bien, jimagine que tu es très occupée!!!

Pleins de bisous.:wavecry: Elke

:44-lovely-eyes:merci beaucoup coco, t'es trop gentille!!!
Bisous. Elke

bonne anive ma belle pfffffff t'est méme pas blonde :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
pas de fofo pour moi lol mes parents sont en vacance chez moi mes t'inquiete pas je reviens bientot t'embeter
je te redis bonne aniv et bonne journée a toi ma belle
bisous nathalie:44-lovely-eyes:

bonne anive ma belle pfffffff t'est méme pas blonde :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
pas de fofo pour moi lol mes parents sont en vacance chez moi mes t'inquiete pas je reviens bientot t'embeter
je te redis bonne aniv et bonne journée a toi ma belle
bisous nathalie:44-lovely-eyes:

merci beaucoup, bah oui reviens vite ca me manque que tu m'embètes pas!!!!!:clap3:
et non je ne suis pas blonde!!!!!:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: jai tt fait enlevé (mes mèches) juste avant mon anniv!!!!
A très vite, tu nous manques!!!!!!!!!:biggrin:
Gros bisous. Elke:wink:

Y'en a qui sont à la bourre pour souhaiter bon anniv à Elke!

salut a toutes, impossible de mettre des photo, je clik sur " inserer une image" puis une fenetre s ouvre et me demande d entrer l url de l image ( je suppose que c est le numéro attribué a chaques images) ce que je fais, et rien ne se passe ou sinon on vois juste un petit carré blanc avec une croix rouge a l interieur. pouvez vous m aider je galère!!!!!! merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour