Nouveau sujet lentilles couleurs

Re : Nouveau sujet lentilles couleurs

Désolé pour l'interuption mais mon ordi s'est bloqué.
J'ai vu sur le web des photo d'une fille au yeux marron qui porte des lentilles grise, je met les photos. Qu'en pensez vous ?
Jre vais acheter les grises la semaine prochaine et je mettrais les photos. Je pense me mettre après au soloticas, très belle et très naturelle mais au brézil =s
slt
je voulais juste savoir es ceke les freslook radiance eden convien au yeux marron merci bcp :arwenalia:

la seule gamme de freshlook qui convient aux yeux marrons sont les colorblends et les colors, les autres, ca ne parait pas dutout sur les yeux foncés malheureusement!

Effectivement les soloticas sont magnifiques ^.^

je te dirais que les lentilles de contact qui changent vraiment la couleur des yeux et qui ont l'air plus naturels sont les lentilles brésiliennes (solotica, waicon) il y a aussi les ''adores'' qui sont jolis ;)

bonjour, je m'appelle adeline, je suis une fan de lentilles colorées et j'ai découvert il y a quelque temps les soloticas qui m ont l'air vraiment bien. j'aimerais savoir comment faire pour commander des lentilles solotica sur le site otica bellucci car on me demande de m'identifier et quand je veux créer un compte on me demande un CEP et en fait ca correspond au code postal mais du bresil et pareil: acre? qui doit etre la région??? quelqu'un peut il m'aider.Merci beaucoup par avance

la seule gamme de freshlook qui convient aux yeux marrons sont les colorblends et les colors, les autres, ca ne parait pas dutout sur les yeux foncés malheureusement!

Effectivement les soloticas sont magnifiques ^.^
merci pour ta reponse
je voudrais savoir si les freeshlook sea green dimension sont bien
j ai vu une video sur yeux marron c est tres beaux et tres discret
c est ce que je recherche
Est ce que quelqu un les a essaier?
en vous remerciant bonne journee

merci pour ta reponse
je voudrais savoir si les freeshlook sea green dimension sont bien
j ai vu une video sur yeux marron c est tres beaux et tres discret
c est ce que je recherche
Est ce que quelqu un les a essaier?
en vous remerciant bonne journee
jaimerai bien une reponse si c possible

slt
la premiere photo c est vert tres clair et la 2ieme plus petite plus foncé peut tu me dire la marque et la couleur que tu as commandé merci

Mdr! oui je pense que je vais tester les grise, le vert amandes c'est pas ce qu'elle met Rihanna?

slt je m incruste mais dsl rihanna c est pas des lentille qu elle a regarde sur le net tu trouveras des photos d elle petite avec c yeux vert sinon vous connaissez le lentilles fxeyes c est trop top mais ca vaut 400$
kiss les filles

slt les filles

début juin je compte me prendre des lentilles noisette et verte.ya une année j'avais porter les verte et on penser vraiment que c'etais mes yeux . j'avais kifé
salut
c etais quoi la marque de ses lentilles ?merci

Coucou! Je voulais savoir si quelqu'un vendait des lentilles SOLOTICA sur MARSEILLE et ses villes alentour s'il vous plait (ou Paris, au pire)
Merci beaucoup!

Retour