Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
marina me reincarnée, non je sais pas en quoi, je sais pas du tout, ma journée si j étais un homme, d abord je serais un crs (j ai ratée le concours de la police) donc mon travail en priorité, aprés ma famille, et faire du sport, du vélo, normal quoi, par contre en mec, j aurais bien aimée me battre, une bonne et grosse bagarre de mec, mais je suis une nana et je ne sais pas me battre,
isanails genre de films, je suis tres policier, et j aime par dessus tout légende d automne avec brad pitt, c est trop beau, j aime j adore ce film, tres romantique, un peu cruel,
sandrine question que l on pourrait me posée, et bien je trouve que les questions sont été plus variées que pour d autres filles et j ai aimée, autrement j ai pas de question particuliére
misspoils 60 si j étais une célèbritée, etre la femme de sarko. juste pour le fun, la classe, les voyages, l hotel présidentiel, etc etc etc, j aurais aimée sincérement, mais en aucun cas etre carla bruni (c est un pion, et j aime pas les pions), et pour finir ce qui ne veut pas dire que j aime sarko, juste la présidence.........
katnails je dirais sur ta phrase, fais lui gouter du poisson il mangera et par la suite apprend lui a pécher il mangera toute sa vie, elle me correspond mieux, bisous
isanails, excellent idée, c est ce que j avais demandée, aux personnes qui ns interesse, une question entraine une autre, et ainsi de suite, pour diverses personnes,