La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

marina me reincarnée, non je sais pas en quoi, je sais pas du tout, ma journée si j étais un homme, d abord je serais un crs (j ai ratée le concours de la police) donc mon travail en priorité, aprés ma famille, et faire du sport, du vélo, normal quoi, par contre en mec, j aurais bien aimée me battre, une bonne et grosse bagarre de mec, mais je suis une nana et je ne sais pas me battre,

Ptitbout, je sais pas si la question a déjà été posée mais je tente...

Quel genre de film aimes-tu ?

isanails genre de films, je suis tres policier, et j aime par dessus tout légende d automne avec brad pitt, c est trop beau, j aime j adore ce film, tres romantique, un peu cruel,

sandrine question que l on pourrait me posée, et bien je trouve que les questions sont été plus variées que pour d autres filles et j ai aimée, autrement j ai pas de question particuliére

Que pense tu de la p^hrase:

Donne du poisson à une personne qui meurt de faim, il mangera un jour.
Apprend lui à pècher, il mangera toute sa vie???

misspoils 60 si j étais une célèbritée, etre la femme de sarko. juste pour le fun, la classe, les voyages, l hotel présidentiel, etc etc etc, j aurais aimée sincérement, mais en aucun cas etre carla bruni (c est un pion, et j aime pas les pions), et pour finir ce qui ne veut pas dire que j aime sarko, juste la présidence.........

marina si j étais une tenue sexy, je serais un petit shorty, c est trop beau et élègant,

katnails je dirais sur ta phrase, fais lui gouter du poisson il mangera et par la suite apprend lui a pécher il mangera toute sa vie, elle me correspond mieux, bisous

j aurais aimée durant la semaine, avoir des questions de saabgirl, ma run, léa, fleaflea, mailie et val, j aimerais bien, aprés !

AVIS AUX JOUEURS/JOUEUSES SUR LA CHAISE:

LORSQUE QUE VOUS VOUS LEVEZ DE LA CHAISE, MERCI DE LE MENTIONNER PAR LA SIMPLE PHRASE:
"* [votre pseudo] se lève de la chaise * "

ET DE ME COMMUNIQUER LE NOM DE LA PROCHAINE PERSONNE EN MP AFIN QUE JE PUISSE OUVRIR UN NOUVEAU POST.

isanails, excellent idée, c est ce que j avais demandée, aux personnes qui ns interesse, une question entraine une autre, et ainsi de suite, pour diverses personnes,

magalie je te le dirais, mercredi dans la journée, le nom de mon sucesseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour