arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Est ce que tu as encore mal au ventre ???

Pour ma part je n'ai pas du tout d'appétit et du coup je dois me forcer

Un peu des nausées:16-sick: mais assez fatiguée

A part ça que tu bonheur

Bisous

Je vais faire les boutiques

Je commence à réaliser :wub:
alors alors!!! par ou commencé!! :22-whistling:

je suis enceinte de 8semaines aujourd'hui, ca me fait trop bizarre aussi de dire ce mot...:love1:

je m'était aussi acheté un livre chez cultura concernant la grossesse, il est au magasin je vous dirais le nom plutart, mais tout est super bien expliqué à l'intérieur!!! ca ma fait patienté!

niveau poids comme j'ai tous le temps faim et pas qu'un peu je pense avoir grossit, je fais attention quand même sinon je vais devenir énorme:Dancing_sorry:

je suis pressée d'être lundi à 9h45

biz les filles bon week end:sleep:

coucou les filles
donc j'ai fait une fausse couche.
j'ai eu droit à l'écho entrale, à l'écho par sonde et à mon grand bonheur une pds.
biz bon week

merci danahora, la il faut que j'attende 1 mois avant de réessayer
tu avais déjà fait une fausse couche avant de tomber enceinte?
j'espère que c'est la 1ère et la dernière car c'est pas agréable

Non, mais j'ai du attendre 3 ans avant de tomber enceinte. En tout cas ce que je sais c'est que si tu est tombée enceinte juste aprés arrêt de pillule c'est normal !

Mais ne t'en fait pas c'est au contraire une preuve que ton corps fonctionne bien car l'embryon devait être malformé (c'est ce qu'on m'a expliqué) et au contraire ça aurait été moins bien qu'il le garde !

EN tout cas je me doute que ça doit être difficile pour toi mais garde courage tu vera ça en vaudra la peine :)

Je suis vraiment désolée Bisim

Une grosse pensée vers toi bisous

coucou les filles
donc j'ai fait une fausse couche.
j'ai eu droit à l'écho entrale, à l'écho par sonde et à mon grand bonheur une pds.
biz bon week

bonsoir les filles!!

je suis vraiment désolé bisim, mais il vaut mieux que ca se soit passé comme cela malheureusement et comme a dit danahora, c'est que ton corps fonctionne bien, surement que l'oeuf avait une malformation... je te fais de gros bisous et la prochaine sera la bonne, prend soin de toi!

et pour ta question diditango, les maux de ventre se présentent de temps en temps, surtout quand je marche beaucoup ou quand je suis fatiguée!!! mais bon j'essaie de me reposer dès que je le peux... je pense que c'est le mieux à faire !!!

par contre je stress un peu pour lundi, je pense toujours au pire, j'ai tellement entendu de problèmes qui sont arrivés à mes clientes que je me dis que cela n'arrive pas qu'aux autres!!! mais bon je verais bien lundi, je crois que je vais la fatigué avec toute mes questions!!!!!!!!!!!!

A oui, j'ai attrapé des boutons mais alors un truc de fou, sur le décolleté, le cou et au niveau du menton (des petits et des gros, visibles bien rouge et d'autre sous cutané) trop bizarre, est ce que cela peut venir de mon alimentation, j'avais trop envie de manger du poisson jeudi???? toujours des droles d'envies!!!!

oui, paille d'or je pense que sa vient plutot de la grossesse que de ton alimentation.
ne te fais pas une montagne par rapport à se que les autres te disent car chacune vit une grossesse et un accouchement différents, se sera jamais identiques.
Je me suis prise la tete avec ma fausse couche et c'est clair que quand tu lis ou entends des trucs, tu te fais peur toute seuls. en tous cas je ne vais plus aller voir sur le net quand il m'arrivera quelque chose, j'appelerais le médecin directement.
bonne journée

oui tu as raison je vais faire parail car sur le net on se monte vite la tête:teehee:

oui, paille d'or je pense que sa vient plutot de la grossesse que de ton alimentation.
ne te fais pas une montagne par rapport à se que les autres te disent car chacune vit une grossesse et un accouchement différents, se sera jamais identiques.
Je me suis prise la tete avec ma fausse couche et c'est clair que quand tu lis ou entends des trucs, tu te fais peur toute seuls. en tous cas je ne vais plus aller voir sur le net quand il m'arrivera quelque chose, j'appelerais le médecin directement.
bonne journée

Pour l'écho je suis comme toi je pense au pire c'est pas évident donc Lundi tu seras fixée moi faut que j'attende le 10 octobre.:thumbdown:

Je vois que mon ventre commence à s'arrondir un ptit peu

J'ai enfin retrouvé l'appétit car le matin, je buvais un verre de lait au ptit déjeun, le midi quelques cueillère de pate et le soir pas plus

Voilà le livre que j'ai acheté il est génial et très complet, il y a 464 pages je l'ai payé 22 €.:baby:

9d5533919b34e6c5ad05ee95626dd8d8.jpg

Pour tes boutons oui ça doit venir de ta grossesse mais n'hésite pas à voir avec la pharmacie ou le doc

Pour les maux de ventre, ça va mieux mais le pire c'est quand je conduis et que je passe sur un dos d'ane.:no:

Maintenant j'ai toujours le réflexe d'avoir la main sur mon ventre c'est bizarre:baby::baby:

Bon week les filles

bonsoir les filles!!

je suis vraiment désolé bisim, mais il vaut mieux que ca se soit passé comme cela malheureusement et comme a dit danahora, c'est que ton corps fonctionne bien, surement que l'oeuf avait une malformation... je te fais de gros bisous et la prochaine sera la bonne, prend soin de toi!

et pour ta question diditango, les maux de ventre se présentent de temps en temps, surtout quand je marche beaucoup ou quand je suis fatiguée!!! mais bon j'essaie de me reposer dès que je le peux... je pense que c'est le mieux à faire !!!

par contre je stress un peu pour lundi, je pense toujours au pire, j'ai tellement entendu de problèmes qui sont arrivés à mes clientes que je me dis que cela n'arrive pas qu'aux autres!!! mais bon je verais bien lundi, je crois que je vais la fatigué avec toute mes questions!!!!!!!!!!!!

A oui, j'ai attrapé des boutons mais alors un truc de fou, sur le décolleté, le cou et au niveau du menton (des petits et des gros, visibles bien rouge et d'autre sous cutané) trop bizarre, est ce que cela peut venir de mon alimentation, j'avais trop envie de manger du poisson jeudi???? toujours des droles d'envies!!!!

aujourd'hui une envie de petit suisse avec du sucre...:drow:et de banane

faut pas cherché je crois...! mais très bon quand même!

par contre je suis un peu beaucoup...:pain:... ca fait 3jours

:at war with emo:

bienvenue au club pour :pain::11-crying::11-crying:

aujourd'hui une envie de petit suisse avec du sucre...:drow:et de banane

faut pas cherché je crois...! mais très bon quand même!

par contre je suis un peu beaucoup...:pain:... ca fait 3jours

:at war with emo:

Retour