Que faire dans un cas comme la?

Re : Que faire dans un cas comme la?

fait la lettre et tout dans les norme surtout que tu la bipé pour lui signaler tu n'aurais pas appeller ta cliente se serais moi grave ; un conseil moi je met mes chq en encaisemment toute les semaines les mardi comme sa pas de surprise je n'attend pas car aujourd'hui les gens manque d'honeteté ils veulent tous gratuit bon courrage

J'y vais demain petibout j'ai pas pu y aller aujourdhui ma poste n'est ouverte que de 9h a 12h! Pas trés large comme horrraire je prepare tout se soir pour lui envoyer!

Hihi!!! Elle va morfler^^

Coucou les fille comme promi je vous donne des news!!

Je vient d'envoyer le recommander avec accusé de recption!!!

Voila ce que je lui et ecrit:

"A Pamfou le 24/09/2009

Melle Nadége ******

Suite a de nombreux messages ecrit et vocaux sans réponse

Je me permet de vous ecrire cette lettre

Je vous est effectué une préstation le 8 Aout 2009 a votre domicile (adresse ) d'un montant de 50€

J'ai en ma posséssion un chéque à votre nom de ce montant qui n'a pas était signer

Je vous les signaler mais n'avez accorder aucune importance

Je vous laisse un délai d'une semaine pour me régler la somme de 50€ plus frais postaux du recommandé le montant de l'envoi et ecrit sur l'enveleoppe

Passer ce délai je me verrai dans l'obligation de certaine poursuite

Siret de mon entreprise: 511 *************

Melle Breteau Gwendoline (signature)

oui oui tu as été très clair et très diplomate :dwink:

mais vous etes folles de lui dire ca
vu que la femme sait tres bien qu elle na pas signé son cheque puisque tu la contacte pour ca elle porterais plainte pour fausse signature et la attention els degats

tout est fait a partir des DAB, plus de caisse en banque,

faux certaines banques ont encore des scan et ces cheques sont tous verifiez quelques soit la banque et archivés

je dis cela pour y avoir travailler deux ans

comment on peut dire de signer a la place des clients je trouve ca vraiement aberant

Ah nan relis, certaines ont conseillé de ne pas le faire (dont moi) parce que c'est un faux .... Et elle ne l'a pas fait d'où l'envoi du recommandé ...

Rebonjour les fileles voila sa va pas en se moment donc desoler j'ai eu un enorme coup de blues je vous repond que maintenant

Voila elle a recu le recommander un jour aprés son expedition!

Voila son SMS:

"Bonjour, je vient de recevoir votre courrier je suis desoler je nai recu aucun appel ou message depuis la derniere fois que nous en avons parlé j'ai eu un gros probleme de telephone donc je ense que c'est lié.
J'avais donc fait suite et vous avait bien envoye le cheque .
Sans nouvelle je penser que c'etait bon bien que celui n'ait pas encore etait encaissé Je vous prie donc de me redonner votre adresse je ferai opposition a mon 2eme cheque ce qui me coute des sous donc je refuse de payer vos fraid d'envoi J'emmenage donc financierement c'est difficile en + Je vous encoi sans faute demain un nouveau cheque et jespere que ceffe fois se sera regler"

Bref je n'ai qu'un mot a dire (pet***) quelle mauvaise fois!

encaisse le ch au plus vite est renvoy lui l'autre barrer comme sa elle verra que toi tu est de bonne fois

Tu vois c'était à coup sur qu'elle allait être de mauvaise foi vu sa facon de faire dès le bébut.. et d'où l'importante d'un recommandé!
Puisque tu as son tel tu l'appel, même maintenant et tu lui dis qu'il n'y aura aucun frais d'opposition car dès réception du nouveau chèque tu lui enverra le 1er chèque barré! ou bien elle bouge son petit c.. comme elle a su faire pour venir faire ses ongles et tu lui remet en main propre!! C'est abusé les gens comme ca! te laisse pas faire stp, la elle joue sur les faits et les mots! :worthy:

Rebonjour les fileles voila sa va pas en se moment donc desoler j'ai eu un enorme coup de blues je vous repond que maintenant

Voila elle a recu le recommander un jour aprés son expedition!

Voila son SMS:

"Bonjour, je vient de recevoir votre courrier je suis desoler je nai recu aucun appel ou message depuis la derniere fois que nous en avons parlé j'ai eu un gros probleme de telephone donc je ense que c'est lié.
J'avais donc fait suite et vous avait bien envoye le cheque .
Sans nouvelle je penser que c'etait bon bien que celui n'ait pas encore etait encaissé Je vous prie donc de me redonner votre adresse je ferai opposition a mon 2eme cheque ce qui me coute des sous donc je refuse de payer vos fraid d'envoi J'emmenage donc financierement c'est difficile en + Je vous encoi sans faute demain un nouveau cheque et jespere que ceffe fois se sera regler"

Bref je n'ai qu'un mot a dire (pet***) quelle mauvaise fois!

Elle s'est foutue de toi !

Didine : c'est ton rott en avatar ? trop beau, j'ai perdu le mien il y a 2 ans, me manque ce pépère ....

oui sweetie c est ma fifille
desolé pour toi je sais la peine que ca peut faire j ai perdu le labrador chez mes parents en mars
mais bon faut faire avec
la ma grosse me refait une grossesse nerveuse putain je me dis que si elle me fait ca tt le long de ma grossesse j ai pas finis le soucis c est qu a chaque veto et 126 euros bah pas les moyens j espere que je fais pas de connerie en la laissant comme ca

désolé ptite doline petit ecart qui n arien a voir avec ta conver

Retour