Poste synthèse pour Saabgirl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Poste synthèse pour Saabgirl

Je pense que les meubles ça va être dure. A moins de les envoyer en kit avec le plan pr les remonter je ne vois pas d'autres solutions.

Ben sinon faut passer par un transporteur mais çà risque de couter un peu ... Dis moi dans quelle région tu es, je vois avec mon pote Franck savoir s'il peut me le faire gratos (donne moi aussi ce que c'est, dimensions approx et poids)

Ben sinon faut passer par un transporteur mais çà risque de couter un peu ... Dis moi dans quelle région tu es, je vois avec mon pote Franck savoir s'il peut me le faire gratos (donne moi aussi ce que c'est, dimensions approx et poids)

je suis dans le 62 pas de calais
je vois ce soir avec mon homme pour mesurer tout ça !
et pour peser ça va etre dur dur lol

je suis dans le 62 pas de calais
je vois ce soir avec mon homme pour mesurer tout ça !
et pour peser ça va etre dur dur lol

Il va te donner un poids à l'oeil ;) c juste pour un ordre d'idée !

Merci (envoie moi çà en MP)

Bisous

J'ai fait le MP à Hugues pour la page d'accueil mais il ne préfère pas, donc remontons ce poste au maximum

les filles c'est tellement bien de savoir que la solidarité existe encore !!!

UP UP on se mobilise !! bon courage saabgirl !!!

Je pense qu'on a un peu plus de chance de mobiliser les filles en fin de journée voir le soir....

Pour ce qui est des envois groupés, je veux bien me faire le relais de ma région et lui envoyer la totalité ensuite, j'ai un copain dans le transport et y'a moyen qu'il me fassse un envoi gratos de plusieurs gros cartons ...

Avec une fille par région, on pourrait se concerter et faire le relais avec Sandra pour savoir au fur et à mesure ce qui lui faut. Car tout reconstruire de A à Z, quand on sait ce que rembourse les assurances .... J'en sais qqchose, les beaux-parents de mon patron ont vu leur maison cramé juste avant Noel ...

Beneluna, tu es du 71, je suis de Villefranche sur saone, c'est pas énormément loin, mais bon, tu préfères que je t'envoie les trucs ou que je me débrouille ? (D'ailleurs, tu vas envoyer le tout à quelle date tu penses?)
Peu importe pour moi !
Moi j'envoie des bonbons et un gloss pour un de ses filles, faute d'avoir trouvé du diddl :s

j'ai une grosse peluche didll je veu bien lui envoyer mais sa va me couté combien en frais de port ^^ elle est assez encombrante sinn je vais lui envoyer de l'argent

Re : Poste synthèse pour Saabgirl, merci aux fille de fermer les autres ;)

Ca été fait à l'époque pour Estelle, quand elle a perdu son petit Mathéo, il faut faire la meme chose ! Qq'un a fait un MP à Hugues ou pas ?
oui je lui ai envoyé un mp hier mais pas de réponse !

Beneluna, tu es du 71, je suis de Villefranche sur saone, c'est pas énormément loin, mais bon, tu préfères que je t'envoie les trucs ou que je me débrouille ? (D'ailleurs, tu vas envoyer le tout à quelle date tu penses?)
Peu importe pour moi !
Moi j'envoie des bonbons et un gloss pour un de ses filles, faute d'avoir trouvé du diddl :s

Envoie lui, il n'y a pas de soucy ;) Le truc est de ne pas lui envoyer 350 fois la même chose mais pour çà on va faire un pti récap avec notre Sandra

Bisous et merci de l'aider Jin

Envoie lui, il n'y a pas de soucy ;) Le truc est de ne pas lui envoyer 350 fois la même chose mais pour çà on va faire un pti récap avec notre Sandra

Bisous et merci de l'aider Jin

Bah je pense que les bonbons, à part moi, personne lui enverra lol

j ai fais partir un colis, une lettre et un mandat,

vero je viens de tomber sur ce post,vive la solidaritée les filles est il possible de faire une recap des choses qui lui manque encore au vu de se qui va êter envoyé? car il n'est pas possible de tout envoyer de se qui lui manque mais vu qu ej'ai aps mal de truc autant lui enovyer se uqi lui fait le + default pour l'instant!!
merci pour elle en tout cas et bon courage a elle et sa famille qui heureusement n'a rien eu!!

Le mieux pour le moment c'est des jeux, jouets, dvd, livres, accessoires de mode, pour les cheveux, brosses pinces... après quand elle aura un logement ce sera les besoins classiques casseroles, ustensiles... meubles, couettes, serviettes de toilette...
Elle n'az pas encore de logement donc pas trop de place pour tout mettre
Je vais essayer de l'appeler demain
Merci à toi Sami

Retour