devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

lol il est deja parti il m'a piqué closer pour allez fumer ca clope ca c'est de l'homme viril lol

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]L'éjaculat est décrit comme inodore, de goût neutre et liquide comme de l'eau. La quantité varie de quelques gouttes à 50 ml.[/FONT]

:taz:Moi Aussi J'ai Envie De Pleurer Et Venait Pas Me Dire Qu'il N'y A Pas De Solution:taz:

J'ai envie de jouir par le vagin !!! et puis je veux pleurer comme vous lol
non mais le clito ca marche comme sur des roulettes mais on va dire qu'en ce moment je suis pas très stable avec les mecs alors la faut m'aider je vais pas leur dire
"hé ho coco moi c le clito"

MDR met un flèche sur ton ventre pour lui indiquer

Voila pour les femmes fontaine ce que c'est

L'orgasme féminin peut se traduire dans des cas très rares par une éjaculation : c'est ce qu'on appelle le phénomène mystérieux de la femme fontaine qui libère alors une quantité importante de liquide.

Ce liquide qui sort en jet par l'urètre est incolore et inodore et il ala même texture que l'eau ... Il proviendrait des glandes de Skene (équivalent de la prostate chez l'homme). Malgré toutes les études sur le sujet, l'origine de ce liquide reste floue : certains scientifiques prétendent qu'il dériverait de l'urine, mais complètement incolore, inodore et infertile.

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]L'éjaculat est décrit comme inodore, de goût neutre et liquide comme de l'eau. La quantité varie de quelques gouttes à 50 ml.[/FONT]

Ben voila que çà ta monté à la tete toi! tu t'es pris pour geogle ou quoi?:ayalou:

L'orgasme féminin peut se traduire dans des cas très rares par une éjaculation : c'est ce qu'on appelle le phénomène mystérieux de la femme fontaine qui libère alors une quantité importante de liquide.

Ce liquide qui sort en jet par l'urètre est incolore et inodore et il ala même texture que l'eau ... Il proviendrait des glandes de Skene (équivalent de la prostate chez l'homme). Malgré toutes les études sur le sujet, l'origine de ce liquide reste floue : certains scientifiques prétendent qu'il dériverait de l'urine, mais complètement incolore, inodore et infertile.[/qu

Et bin,nous avons une experte parmis nous lol
Merci pour ces explications!!!

Ce liquide qui sort en jet par l'urètre est incolore et inodore et il ala même texture que l'eau ... Il proviendrait des glandes de Skene (équivalent de la prostate chez l'homme). Malgré toutes les études sur le sujet, l'origine de ce liquide reste floue : certains scientifiques prétendent qu'il dériverait de l'urine, mais complètement incolore, inodore et infertile.[/qu

Et bin,nous avons une experte parmis nous lol
Merci pour ces explications!!!

:google:

Et voila à cause de vous,tout le monde jette un oeil sur ce post(certaines ni participe pas bien sure :ayalou: trop pudique qu'elles vont nous dirent :moon:!!!! en attendant ils n'y à plus de participations au post de la pandémie de grippe :ayalou: temps mieux ici c'est plus rigoler :ayalou:

Merci à toi qui à ouvert ce post :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour