devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

Quand on homme te fais l'amour (pénétration) as tu un orgasme? Si oui tu es vaginale si tu n'as un orgasme que lorsque qu'il titille ton clito dans ce cas tu es clitoridienne. ou les 2 lool

oui mdrmais moi je pleure pdt ou juste avant l'ejaculation!! dsl des details!!!

Les filles une petite question!!!!
quand on vous stimule clitoridiennement :yeah: est ce que ça vous arrive de faire pipi???

Ah ben la chérie si tu comptes passé une nuit chaude faut impérativement:

faire une toilette intime récto/verso+les cotés et plus si affinité :wavetowel2:

mais avant,je répette mais avant faut allée aux toilette faire pipi et crotte crotte sinon ya moyen d'avoir des fuites oui oui çà arrive et pas selon l'age :27-accident:

:taz:Moi Aussi J'ai Envie De Pleurer Et Venait Pas Me Dire Qu'il N'y A Pas De Solution:taz:

J'ai envie de jouir par le vagin !!! et puis je veux pleurer comme vous lol
non mais le clito ca marche comme sur des roulettes mais on va dire qu'en ce moment je suis pas très stable avec les mecs alors la faut m'aider je vais pas leur dire
"hé ho coco moi c le clito"

mdr vous trippez bien je viens de tomber sur le post et mon homme est arrivé et me dit cool ton forum sur les ongles lol

:taz:Moi Aussi J'ai Envie De Pleurer Et Venait Pas Me Dire Qu'il N'y A Pas De Solution:taz:

non mais le clito ca marche comme sur des roulettes mais on va dire qu'en ce moment je suis pas très stable avec les mecs alors la faut m'aider je vais pas leur dire

:danse:

Quand on homme te fais l'amour (pénétration) as tu un orgasme? Si oui tu es vaginale si tu n'as un orgasme que lorsque qu'il titille ton clito dans ce cas tu es clitoridienne. ou les 2 lool

Bonne réponse :h a w k:

on applaudit la dame :h a w k:

:+1: et pis si tout

Utilise tes doigts
Avec mon homme chacun son job lui les position le va et vien et moi le clito des que sa vien il accelerre!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour