Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:taz:Moi Aussi J'ai Envie De Pleurer Et Venait Pas Me Dire Qu'il N'y A Pas De Solution:taz:
J'ai envie de jouir par le vagin !!! et puis je veux pleurer comme vous lol
non mais le clito ca marche comme sur des roulettes mais on va dire qu'en ce moment je suis pas très stable avec les mecs alors la faut m'aider je vais pas leur dire
"hé ho coco moi c le clito"
Utilise tes doigts
Avec mon homme chacun son job lui les position le va et vien et moi le clito des que sa vien il accelerre!!!!!

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]L'éjaculat est décrit comme inodore, de goût neutre et liquide comme de l'eau. La quantité varie de quelques gouttes à 50 ml.[/FONT]

Bon par contre les filles qui n'ont jamais envie je vous conseille le rosé moi c magique !!
C'est dingue çà l'organisation qu'il y à chez vous![]()

Oui mais moi mon homme le clito c pas son fort !!!!il vaut mieux que je m'en occupe sinon c la cata!!!![]()

Voila pour les femmes fontaine ce que c'est
L'orgasme féminin peut se traduire dans des cas très rares par une éjaculation : c'est ce qu'on appelle le phénomène mystérieux de la femme fontaine qui libère alors une quantité importante de liquide.
Ce liquide qui sort en jet par l'urètre est incolore et inodore et il ala même texture que l'eau ... Il proviendrait des glandes de Skene (équivalent de la prostate chez l'homme). Malgré toutes les études sur le sujet, l'origine de ce liquide reste floue : certains scientifiques prétendent qu'il dériverait de l'urine, mais complètement incolore, inodore et infertile.[/qu
Et bin,nous avons une experte parmis nous lol
Merci pour ces explications!!!
Les joujous ça marchent bien aussi!![]()
acheté mais pas essayé!!
heu...les filles vous connaissez le clone?![]()
Voila pour les femmes fontaine ce que c'est
L'orgasme féminin peut se traduire dans des cas très rares par une éjaculation : c'est ce qu'on appelle le phénomène mystérieux de la femme fontaine qui libère alors une quantité importante de liquide.
Ce liquide qui sort en jet par l'urètre est incolore et inodore et il ala même texture que l'eau ... Il proviendrait des glandes de Skene (équivalent de la prostate chez l'homme). Malgré toutes les études sur le sujet, l'origine de ce liquide reste floue : certains scientifiques prétendent qu'il dériverait de l'urine, mais complètement incolore, inodore et infertile.[/qu
Et bin,nous avons une experte parmis nous lol
Merci pour ces explications!!!
:google:
acheté mais pas essayé!!
heu...les filles vous connaissez le clone?![]()
trop pudique qu'elles vont nous dirent :moon:!!!! en attendant ils n'y à plus de participations au post de la pandémie de grippe
temps mieux ici c'est plus rigoler