Remplissage pas inspiré...

Re : Remplissage pas inspiré...

ta french est par dessus la construction,mais est ce que tu la fais au spot ou pinceau ?

bon allez j'arrete...

bonne soirée
 
Re : Remplissage pas inspiré...

bravo , très belle pose et propre
Merci Isabelle !!!
les 2 mains sont vraiment superbes !!!!
Merci Maryline, en plus se sont mes mains, j'm'applique pour faire la droite !!!
j'aime bien ta déco
Merci
j'adoooore!!! et quel sourire!!!
grand bravo
Meric pour le sourire !!!
ta french est par dessus la construction,mais est ce que tu la fais au spot ou pinceau ?

bon allez j'arrete...

bonne soirée
Salut, perso je préfère la faire au spot, je prend un peu de gel, je trace une french bien droite, puis je remonte sur les côtés et enfin je remplis bien ma french et je borde mon bord libre (car c'est un gainage).

A ton service, bisous et merci, tu me laisses toujours un com sur mes poses, ça fait plaisir !!
 
Re : Remplissage pas inspiré...

très jolie ta pose mais aussi quelle belle repousse à 4 semaines !
Merci d'avoir remarquer la repousse, t'es la première !!??
Merci Isabelle !!!

Merci Maryline, en plus se sont mes mains, j'm'applique pour faire la droite !!!

C'est pour ça que je te félicite, moi c'est toujours toute une histoire !!!
Merci, en effet pas facile sur soi, ça me prends un temps fou, mais après, suis contente :dlaugh:!!
ta pose est tres jolie!
tu t'applique c'est bien!!!!!!
Merci, bisous.
 
Re : Remplissage pas inspiré...

tres tres beau travail bravo!! je suis admirative devant tes poses! ta french c'est onglerie be mais le reste c'est aussi onglerie? si oui quoi donc?
en tout cas chapo bas pr ta pose et la repousse:worthy:
 
Re : Remplissage pas inspiré...

je trouve ta french superbe et tres nette! quel gel utilises- tu?
biz

très jolie pose et quelle belle repousse!!

tres tres beau travail bravo!! je suis admirative devant tes poses! ta french c'est onglerie be mais le reste c'est aussi onglerie? si oui quoi donc?
en tout cas chapo bas pr ta pose et la repousse:worthy:
Merci à vous trois !!!
Les gels utilisés, tous de l'onglerie.be :
Monophase blue gel pour la base et la construction (je prends celui-ci car parfait pour les ongles naturels, gainage sur moi même, il est assez épais à travailler)
Confort Mask pour unifier l'ongle, j'avoue que je ne peux plus m'en passer, j'adore !!!:arwenalia:
Xtrème white pour la french et sealer en finition !!
Voili, voilou, merci encore pour vos com !!! :wave:
 
Re : Remplissage pas inspiré...

Merci beaucoup Nadia !!
Et merci pour ta réponse sur le pinch, je vais bientôt m'y mettre aussi, j'attends de recevoir les pinces gel de chez magnetic.
C'est celles-ci que tu utilises ??
Salut LOLO, oui, c'est les pinces Magnetic qui j'utilise :oster:
 
Re : Remplissage pas inspiré...

c'est trés jolie comen a tu fai pour faire les dessins sur t'est ongles? a tu des modél?
peu tu m'expliquer comment faire un remplisage je débute juste et je ne voi pa du tou comment faire.

encor félicitation pour tes ongles :happy:
 
Re : Remplissage pas inspiré...

Salut LOLO, oui, c'est les pinces Magnetic qui j'utilise :oster:
Je les ai reçu hier !! trop contente, maintenant faut attendre le prochain remplissage.... trop long d'attendre :11-crying:
Dis-voir, tu les places au dessus ou dessous tes pinces car Muriel m'a dit qu'une formatrice les plaçait la tête en bas ??!

c'est trés jolie comen a tu fai pour faire les dessins sur t'est ongles? a tu des modél?
peu tu m'expliquer comment faire un remplisage je débute juste et je ne voi pa du tou comment faire.

encor félicitation pour tes ongles :happy:
Merci, recherche sur le forum, il y a des pas a pas très bien avec photos et vidéos, ce sera mieux que là par écrit...
 
Re : Remplissage pas inspiré...

Oui, cette formatrice c'est moi, je les place la tête en bas :dlaugh: et aussi je limer au zero les traits en plastique qui sont sur tout le long sur les deux cotées en interiere de pince.
 
Re : Remplissage pas inspiré...

Ha!!! comme ça pas de marque sur le gel !!! J'testerais les pinces d'origine puis si ça se trouve, je ferais comme toi !! J'vai m'éclater à pincher, j'adore le curve qu'on peut obtenir en résine, et j'aimerais bien m'en approcher un peu au gel.
Merci du conseil.
Bisous.
 
Retour
Haut