Mon remplissage de 8 semaines !!!!

Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

super la repousse:clap: preuve d'un bon travail :3-blink: alors si tu as fini ton rose en gel, voila l'occasion de te remettre a résine (acrylique ):2-big-smile: plus facile contre les papattes ont peut pincher :29-sunglasses-tongu malgré que j'ai moi même mon combat avec les papattes,:eek3: parfois c eux qui gagnent mdrrrrrrr mais cette pince je m'en passerais plus:wub:
Tu as toujours de jolie idée déco:30-niceeyes::54-flower:
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

c'est magnifique!! juste une question de goût, j'aime quand la plaque ne dépasse pas le doigt(longue mais pas trop); mais c'est magnifique!
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

jolies poses et quelle repousse ;)
bravo

Merciii ^^

super la repousse:clap: preuve d'un bon travail :3-blink: alors si tu as fini ton rose en gel, voila l'occasion de te remettre a résine (acrylique ):2-big-smile: plus facile contre les papattes ont peut pincher :29-sunglasses-tongu malgré que j'ai moi même mon combat avec les papattes,:eek3: parfois c eux qui gagnent mdrrrrrrr mais cette pince je m'en passerais plus:wub:
Tu as toujours de jolie idée déco:30-niceeyes::54-flower:

Looool mais j'ai un autre pot de gel :harhar: Non non mais c'est vrai, je vais m'y remettre à la résine, il le faut !! Promis ! Mais pincher, j'ai pas la pince, et je ne compte pas l'acheter pour l'instant... Je vais déjà essayé de me contenter de réussir à refaire une "boule" convenable mdrrr
Merci en tout cas :coeur:

c'est magnifique!! juste une question de goût, j'aime quand la plaque ne dépasse pas le doigt(longue mais pas trop); mais c'est magnifique!

Merci pour le conseil et le compliment :D
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

je ne sais pas comment t'as fais pour rester avec une telle longueur!! Ta nouvelle déco est sympa mais encore beaucoup trop long pour moi.
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

je ne sais pas comment t'as fais pour rester avec une telle longueur!! Ta nouvelle déco est sympa mais encore beaucoup trop long pour moi.

J'aime les ongles longs ^^, merci pour ton compliment...
J'ai regarder ton remplissage du 07 septembre, et tes ongles n'ont pas l'air beaucoup plus court que les miens :hmmm:... tu as sans doute une base plus longue que la mienne (moi j'en ai une toute petite et je ronge meme pas !:thumbdown:) donc oui forcément, mon bord libre à l'air plus long que toi, mais je suis sur que si on mesure en partant des cuticules au bord libre on devrait tomber presque pareil :thumbup: lol
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

je suis morte de rire avec la vendeuse j'aurai pas pu reste calme moi
ah lalala y a des gens quand mm
et j'adore la deco noir :D
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

je suis morte de rire avec la vendeuse j'aurai pas pu reste calme moi
ah lalala y a des gens quand mm
et j'adore la deco noir :D

Looool, contente de te faire rire :thumbup:.. le pire ça a été son "non mais ça va !!! je sais !!! je connais quand même !" :new_shocked:
Merci pour le compliment ^^
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

Looool mais j'ai un autre pot de gel :harhar: Non non mais c'est vrai, je vais m'y remettre à la résine, il le faut !! Promis ! Mais pincher, j'ai pas la pince, et je ne compte pas l'acheter pour l'instant... Je vais déjà essayé de me contenter de réussir à refaire une "boule" convenable mdrrr
Merci en tout cas :coeur:

bhaaaa:sing: on arrive a pincher sans la pince, on a 2 grand pouces pour placer de chaque coté du doigt ..ca ressert comme un étau les parallèles, la pince c juste pour pas abimer nos propres ongles mdrrrrrrrr
sans pression mais juste pour la tentation !!!:laugh::22-whistling:
boulacry.jpg:kiss1::2-big-smile::54-flower:
 
Re : Mon remplissage de 8 semaines !!!!

bhaaaa:sing: on arrive a pincher sans la pince, on a 2 grand pouces pour placer de chaque coté du doigt ..ca ressert comme un étau les parallèles, la pince c juste pour pas abimer nos propres ongles mdrrrrrrrr
sans pression mais juste pour la tentation !!!:laugh::22-whistling:
Afficher la pièce jointe 184323:kiss1::2-big-smile::54-flower:

Mdrrrrrrrrr tu me fais trop rire... Bon, j'ai plus d'excuses c'est ça ? Mince je suis grillée :eek:
 
Retour
Haut